OYEZ OYEZ LES GAUCHERS, j'ai un message pour vous!
Il est possible de reconfigurer les touches de la manette via le menu accessibilité des paramètres de la console, et il est tout à fait possible d'inverser les joystick R et L sur la Dualshock. Donc avez vous essayé de le faire sur le Aim Controller?
Sinon en ultime recours, faites en la suggestions aux développeurs du jeu (Impulse Gear) sur leur twitter ou facebook, si vous êtes plusieurs à le faire je suis quasi certains qu'ils vous le feront.
Le 14 mai 2017 à 10:09:33 gigoo64 a écrit :
Les premières minutes sont extraordinaires : la sensation de tenir le fusil, la précision de la reconnaissance par la caméra , l'ombre de notre personnage qui reproduit nos mouvements : c'est déjà à ce jour le fps le plus immersif et donc jouissif jamais créé (mon préféré jusqu'à présent était killzone 3 avec le ps move ).
Tout pareil, Killzone 3 au Move c'était déjà une grosse baffe pour moi,(content de voir que je suis pas le seul ^^) mais là c'est l'étape très très très au dessus... D'ailleurs je kifferais tellement que Sony nous ressorte les 3 premiers Killzone en VR avec une compatibilité Aim Controller... Ca serait méchamment puissant!