CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Pas étonnant que personne joue en passe.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TheSlimFire TheSlimFire
MP
Niveau 6
03 août 2015 à 12:51:43

Quand tu vois que Gerrard passe son temps à rater toutes ses passes pendant que le joueur argent de l'adversaire te met des ouvertures entre deux joueurs tel un Iniesta en pleine bourre, faut pas s'étonner que les gens préfèrent courir tout droit.
Quand tu vois que le mec en fasse te nique tout le terrain avec Hurtado et te fout une lucarne sorti de nul part en angle fermé pendant que toi tu te pètes le cul à faire une action construite et magnifique, pour au final te retrouver avec Villa SIF seul face au gardien et voir ta frappe passé 10 mètres à côté des cages, pas étonnant que les gens préfèrent courir tout droit.

Bah ouais, la logique d'EA est que si tu es un joueur ultra rapide, eh bien tu seras meilleur en passe que LA LEGENDE Gerrard car lui est lent.
Bah ouais, la logique d'EA est que si tu es un joueur ultra rapide, eh bien tu seras meilleur en frappe que LA LEGENDE Villa car lui est lent (même si ce même Villa est double boost).

Quel magnifique jeu, quel magnifique réalisme, quel paradis.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2015 à 12:53:06

:ok:

krounch6 krounch6
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 12:54:52

N'importe quoi

XXDouffyXX XXDouffyXX
MP
Niveau 7
03 août 2015 à 12:59:36

le pire c'est les transversal de 60m avec leur latéral bronze et que toi a 2 metre tu n'arrive pas a faire de passes, ou encore leur but de 35 m avec moreno ou alves alors que toi tu a kane tots tu a du mal a cadrer, des joueurs irl qui de la tête son monstrueux et in game on peur du ballon, bref un jeux de noobs pour les noobs, mais le pire de tout son les 20 contre favorables avant d'arriver dans ta surface, et si ton gardien arrive a faire l'arret bin ça revient dans les pieds de l'attaquant, et beaucoup croit que quand il gagne c'est par ce qu'il sont fort, alors que c'est loin d'etre le cas eaids sport :rire:

As_Apik As_Apik
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 13:00:09

"Quand tu vois que Gerrard passe son temps à rater toutes ses passes pendant que le joueur argent de l'adversaire te met des ouvertures entre deux joueurs tel un Iniesta en pleine bourre, faut pas s'étonner que les gens préfèrent courir tout droit."

C'est plutôt l'adversaire qui anticipe a qui tu vas faire la passe et que toi non

TheSlimFire TheSlimFire
MP
Niveau 6
03 août 2015 à 13:04:19

Le 03 août 2015 à 13:00:09 AS_Apik a écrit :
"Quand tu vois que Gerrard passe son temps à rater toutes ses passes pendant que le joueur argent de l'adversaire te met des ouvertures entre deux joueurs tel un Iniesta en pleine bourre, faut pas s'étonner que les gens préfèrent courir tout droit."

C'est plutôt l'adversaire qui anticipe a qui tu vas faire la passe et que toi non

Ca pourrait mais malheureusement c'est pas le cas. C'est genre des passes de pied carré..

emiboost34 emiboost34
MP
Niveau 7
03 août 2015 à 13:15:33

il a raison sur certain point, surtout niveau frappe :oui:

un joueur rapide à + de facilité à conclure des face à face ou des but à l'entrée de la surface

DRELGA78 DRELGA78
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 13:25:27

Quand je prends des buts de la tête par cuadrado ou ben arfa alors que David Luiz est sur lui je rigole doucement de ce jeu :hap:

X-toXic-man-X X-toXic-man-X
MP
Niveau 18
03 août 2015 à 13:25:42

non le pire ses les passe en profondeuur ( triangle) qui passe jamais contrairement au L1+triangle

TheSlimFire TheSlimFire
MP
Niveau 6
03 août 2015 à 13:29:35

Nan mais c'est une mauvaise blague ce jeu :oui:

[_i_] [_i_]
MP
Niveau 6
03 août 2015 à 13:32:50

C'est le rééquilibrage a la co* c'est pas d'la rage mais j'ai battu des équipes avec ronaldo Messi toty et j'en passe et j'me fait fumer par des équipes full silver aucunes de mes passes ne sont efficace mes joueurs ne bougent pas et l'équipe adverse a tout les contres contres favorables

tupac78000 tupac78000
MP
Niveau 9
03 août 2015 à 13:40:53

Yo !

C'est vrai que le jeu est perfectible. Ce que tu nous dis, on l a vu sur une multitudes de topic. Le jeu est perfectible et la vitesse devrait être travaillée. Aujourd'hui, un joueur qui va vite est plus utile que les autres, on le ressent sur le prix des joueurs d'ailleurs. Ea ne s'en cache pas, Les fourchettes des prix le prouvent. Quand un joueur est lent, il est moins cher.

Par contre, tu doit trouver des solutions pour améliorer ton jeu quand tu décides d'utiliser des joueurs dont la vitesse n'est pas un atout.
Gerrard, pour moi, doit être (malheureusement) utiliser en 10 dans fut. La encore, un peu de vitesse a la récupération, ça ne fait pas de mal (ramires, meilleur que Gerrard dans fut)

Bon jeu a toi

Uzi-1143 Uzi-1143
MP
Niveau 6
03 août 2015 à 13:43:34

J'ai personnellement pas compri ce jeu également. C'est censé être du football :rire2:

Obiwa Obiwa
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 13:44:36

Ou quand tu construis une belle action, t'es devant les buts grâce à une superbe passe de Rakitic, il te reste juste à tirer mais en 5 secondes le défenseur qui est à 10 mètres de toi arrive et te met le pied devant

TheSlimFire TheSlimFire
MP
Niveau 6
03 août 2015 à 13:48:45

Le 03 août 2015 à 13:44:36 Obiwa a écrit :
Ou quand tu construis une belle action, t'es devant les buts grâce à une superbe passe de Rakitic, il te reste juste à tirer mais en 5 secondes le défenseur qui est à 10 mètres de toi arrive et te met le pied devant

Ouais bah ça risque d'être encore pire sur FIFA 16 de ce que j'ai compris :pf: J'ai jamais vu un défenseur qui rate son tacle, être capable de rattraper l'attaquant qui lui a mis 10m dans les dents. Ca me fait vraiment peur ça. Visiblement, EA ne sait pas trouver un juste milieu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Bureau des pleurs
Meilleures offres
ONE 6.19€ PS4 7.38€ PS3 10.00€ ONE 11.29€ Vita 11.98€ PS3 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment