CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Les prix s'envolent

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nostic Nostic
MP
Niveau 7
30 décembre 2014 à 10:18:32

Vous surement remarqué quel es prix ne font qu'augmenter, c'est à cause de quoi ? Quand vont il redescendre ? :(

iSwiftyyy iSwiftyyy
MP
Niveau 8
30 décembre 2014 à 10:20:40

Ca ne pack pas beaucoup vu les packs actuellement disponible. C'est la cause des prix

mouchoir_bielsa mouchoir_bielsa
MP
Niveau 10
30 décembre 2014 à 10:21:26

Pack de merde + bcp de monde sur le marché (vacances) :oui:

Nostic Nostic
MP
Niveau 7
30 décembre 2014 à 10:22:22

Du coup perso j'ai revendu falcao, van persie, avec pas mal de benef, ça se vendait 35k, ça part presque 50k là :hap:
Va y avoir de nouveaux packs intéressants bientôt ? :( :hap:

Lafripo Lafripo
MP
Niveau 9
30 décembre 2014 à 10:40:32

Message que j'ai mis sur un autre sujet, et j'ai la flem de tout réécrire ;)

es prix sont assez étrange cette année pour plusieurs raisons :

- EA ban les comptes de ceux qui utilisent des AB (ou équivalent automatisant complètement ou partiellement l'AR)...et je suppose que sur ces comptes il devait y avoir pas mal de joueurs dont des gros joueurs comme des Ronaldo, Messi, ect...Cela a vidé le marché de joueur qui auraient pu se retrouver en vente et au final on verra jamais ces joueurs la sur le marché. L'offre en prend un coup, la demande reste identique voir plus importante et forcément les prix augmentent!

- Il n'existe presque plus d'AB et ceux en fonction sont moins efficaces. Du coup l'achat revente est moins efficaces pour ceux qui les utilisaient et afin de compenser la diminution du nombre de joueur revendus ils compensent par un prix de vente des joueurs plus élevé (vendre peu d'éléments très chers rapporte autant que vendre beaucoup d'éléments pas chers)

- Y'a un truc que je peux pas dire...mais c'est un élément qui influe énormément sur les prix du marché. La seule chose que je peux dire c'est que c'est moins chère que les autres années du coup plus de monde est capable d'être millionnaire et/ou d'avoir beaucoup de crédits à investir dans des joueurs ...du coup le prix d'équilibre (prix auxquels ont retrouve un maximum de vendeur et d'acheteur prêt à vendre et à acheter) des joueurs grimpe, les prix augmentent.

- c'est les vacances scolaire et durant les vacances scolaire les prix augmentent TOUJOURS!

- c'était Noël et de nouveaux joueurs sont venus sur le marché...ils n'y connaissent souvent rien et achètent quand même les joueurs malgres des prix particulièrement élevé.

Je pense que c'est à peu près tout ce qui causé l'augmentation anormale du moment...

Ryoze Ryoze
MP
Niveau 14
30 décembre 2014 à 11:33:36

il existe encore bcp d'AB sinn les sites de crédits n'existerait plus...

Lafripo Lafripo
MP
Niveau 9
30 décembre 2014 à 11:36:01

Dis moi s'en plus Ryoze?

EthernelsBzH EthernelsBzH
MP
Niveau 4
30 décembre 2014 à 11:36:41

Ryoze, c'est vrai il y en a encore beaucoup mais les sites de crédits ont un autre moyen, il y a des sites ou tu vend tes crédits, et eux revendent.

leroidufixed leroidufixed
MP
Niveau 9
30 décembre 2014 à 11:47:30

Le 30 décembre 2014 à 11:33:36 Ryoze a écrit :
il existe encore bcp d'AB sinn les sites de crédits n'existerait plus...

''''''''''''Pour la 100000e fois, svp arrêté de dire n'importe quoi sur le sujet. Il y a beaucoup moins d'ab sur le marché et cela est l'UNE des causes de l'augmentation des prix car avec les AB, le marché était régulé. ''''''''''''Sinon pour les shop de crédit ils utilisent plus ou peu les ab depuis un moment. Ils ont un tool inventé par les chinois qui permet de faire des dizaines de millions de crédits par jour.

La plupart des autobuyers font beaucoup moins de crédits qu'auparavant, EA font plein de ban. Je connais quelqu’un qui sait fait ban 5 comptes en 1 semaine avec plusieurs compte à 7-8M de crédits :hap: .

Tant que le glitch coins sera pas fixé, les prix seront super haut

Message édité le 30 décembre 2014 à 11:48:30 par leroidufixed
Ryoze Ryoze
MP
Niveau 14
30 décembre 2014 à 12:06:27

Tu dit n'importe quoi sans AB les prix serait bcp moins important pck les gens aurait bcp moins de crédits... Regarde sur FUT 12 11 avec des Mes si a 600 000 crédits seulement...

Ryoze Ryoze
MP
Niveau 14
30 décembre 2014 à 12:06:55

Messi*

leroidufixed leroidufixed
MP
Niveau 9
30 décembre 2014 à 12:16:51

Le 30 décembre 2014 à 12:06:27 Ryoze a écrit :
Tu dit n'importe quoi sans AB les prix serait bcp moins important pck les gens aurait bcp moins de crédits... Regarde sur FUT 12 11 avec des Mes si a 600 000 crédits seulement...

Sur FUT 12 j'ai eu un autobuyer donc il était déjà présent. De plus les gains en match était très faible par rapport à cette année. Il y avait aussi beaucoup moins de site de vente de crédit. Donc je sais pas si c'est toi ou moi qui dit n'importe quoi et surtout qui CROIT tout savoir :ok:

okocha14 okocha14
MP
Niveau 10
30 décembre 2014 à 12:20:54

- Toutes allusions à l'achat/vente, publication de sites de vente/achat (avec ou sans lien) seront sanctionnées, sans avertissement, par un kick ainsi qu'une demande de bannissement. Aucun dékick si vous avez été sanctionné pour cette raison

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Merci de ne pas faire connaitre les AB
Meilleures offres
ONE 6.19€ PS4 7.38€ PS3 10.00€ Vita 11.56€ PS3 14.99€ PS4 28.74€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment