CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Boite à Idées pour les Studio Santa Monica

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zabile88 zabile88
MP
Niveau 2
14 janvier 2023 à 17:52:46

Coucou tout le monde ! Ceci s'adresse à toute la communauté des joueurs de God Of War : Pensez-vous que l'on puisse soumettre des idées au studio Santa Monica pour les futurs God of War puisque, apparemment et c'est super, il y aura encore des God of War avec Kratos et Atreus après Ragnorok et donc je trouve que se serait cool d'avoir quelques petits truc sympa, comme "pouvoir voir son temps de jeu" et encore plus sympa "avoir une training zone avec des draugr qui nous arriveraient dessus en nombre illimité ne nous faisant pas de dégâts et sur lesquels nous pourrions nous entraîner à exercer toutes les compétences de combat que l'on gagne avec notre XP" tout ceci pour avoir une expérience plus précise et plus variée en combat nous permettant de nous frotter aux Valkyries en difficulté élevée.
Je trouve que cet aspect serait sympa pour s'entrainer en combat avant de poursuivre l'aventure ! Mais comment pourrions nous proposer nos souhaits en tant que joueurs invétérés de God of War aux Studio Santa Monica ??
Toutes les idées sont les bienvenues !!
Bonne année 2023 à Tous et Bon God of War !!!!

Salamleskheys78 Salamleskheys78
MP
Niveau 32
14 janvier 2023 à 22:56:23

Salut, très intéressant !

Pouvoir voir son temps de jeu bof, on a déjà la console pour ça c'est assez anecdotique

La zone de training c'est une bonne idée même si dans Ragnarok on a l'arène d'entrainement à Niflheim. Mais pas assez complète je trouve.
On peut l'améliorer je pense. On peut aussi trouver encore + de défis de type Muspelheim

Moi ce que j'aimerai ce serait plus d'easter egg ou d'éléments cachés. Genre tel action dans un tel ordre déclenche un dialogue, un combat ou tout autre chose ! Pour du lore ou du gameplay !
Gow 2018 avait un peu cet aspect mystérieux, Ragnarok c'était un peu trop propre sur certains points. J'aurai aimé plus de secrets pour animer les fans.

J'aimerai également avoir la possibilité de ranger/sortir ses armes en courant ! ça dynamiserai encore plus le gameplay

Enfin bon c'est du micro détail, des idées me viendront sûrement plus tard.

Pour transmettre ça à SMS ça va être compliqué mais je crois qu'ils ont un discord. peut être ici. Faut dire aussi que la commu FR c'est compliqué quand c'est un studio non européen en face. Ils écoutent je pense, indirectement, en priorité les américains.

zabile88 zabile88
MP
Niveau 2
15 janvier 2023 à 10:37:30

Hello, Merci pour ta réponse, c'est vrai que le temps de jeu n'est pas le plus important !
En amélioration il y a aussi le système de sauvegarde qui pourrait être mieux fait (je n'ai pas encore fait Ragnarok je suis ds GOW 4 de 2018) car on a lancé 2 parties en parallèle avec mon fils et c'est grave le bazard pour retrouver sa sauvegarde ! Un système avec des fichiers à nommer par son prénom dès le début comme dans AC Black Flag aurait été bcp plus simple et plus cool !
Pour l'écoute prioritaire des joueurs américains c'est fort probable mais c'est aussi probable que ces joueurs aient les même retours que nous ... S'ils ont un discord ce serait parfait, ou alors si ils sont intelligents (et c'est certainement le cas vu la qualité de leur jeux) ils vont payer des gens qui vont lire les retours des différentes communautés de de joueurs sur les Forums et donc cette page web a du sens ...
Donc lâchez-vous et dites ce que vous souhaiteriez sur les futurs GOW qui sont d'excellents jeux !
Cool qu'il y ai un système d'arène sur Ragnarok même si il pourrait être amélioré ...
Bon Jeux à Tous !!

Salamleskheys78 Salamleskheys78
MP
Niveau 32
15 janvier 2023 à 15:34:45

Ah oui clairement, le système de sauvegardes doit être poussé ! Pourvoir renommer sa sauvegarde, lui mettre un avatar ou logo perso pour s'y retrouver..

Parce que là j'ai plein de saves et c'est pas pratique pour s'y retrouver et naviguer dans ce menu

zabile88 zabile88
MP
Niveau 2
15 janvier 2023 à 19:45:32

Autre question qui traite d'un autre sujet : le talisman de trahison permet de ralentir le temps à la visée du coup est-ce que çà peut nous aider à récupérer les coffres des nornes où il faut toucher les trois runes sur des cloches dans un temps limité (ce qui des fois st assez galère !) ?? J'ai pas essayé c'est juste une question car certains coffres sont assez galères !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment