CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Les derniers God of War valent vraiment le coup ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Taku[IX] Taku[IX]
MP
Niveau 8
06 octobre 2022 à 17:59:26

Pour un joueur n'ayant joué qu'aux trois premiers

Joac77 Joac77
MP
Niveau 22
06 octobre 2022 à 20:13:05

On t'a déjà repondu sur l'autre forum, c'est une question un peu inutile..god of war est une grosse licence, si tu aimé les 3 premier, tu ne peux qu'aimer le dernier bien qu'il soit un peu différent et prochainement Ragnarock

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2022 à 13:10:30

Bon je me glisse dans ce topic pour dire, non...crier. à quel point cette suite de GOW3 est une reussite.

En 2018 quand il est sorti, j'ai été refroidi par atreus et le nouveau kratos et j'ai laché le jeu en quelques heures.

C'etait mon erreur de 2018.
J'ai redonné sa chance au jeu mais cette fois en le prenant tel quel, c'est à dire un Kratos vieillissant et toujours tourmenter par son passé où le but du jeu n'est pas de defoncer un nouveau pantheon, juste aller jeter les cendres de sa femme accompagné de son fils.
Je suis devenu pere entre ma premiere partie et celle là, et ça a pour moi tout changé dans ma façon de prendre le jeu.
On peut regretter le gigantisme des anciens opus mais bon, meme s'il y en a beaucoup moins. Il y a de sacré moment quand meme.

En resumé j'ai pris une grosse baffe de kratos dans la gueule et je vais tres vite enchainer avec Ragnarok.

Bordel , meme la fin du jeu est super bien faite, si tu retourne pas dans ta maison du debut, tu finis pas le jeu malgré les credits de fin.

Ne jamais s'arreter sur une impression negative d'un jeu, des fois on est juste pas dispo pour apprecier un recit ou un gameplay.

Joac77 Joac77
MP
Niveau 22
29 novembre 2022 à 02:06:49

Exactement, moi j'avais fais pareil pour horizon 1 la première fois, arrivé a 1/4 du jeu, vraiment bof, j'ai lâcher..
Je l'ai relancé au bout de 6 mois et j'ai adoré, DLC compris, puis j'ai fais le 2ème et passer 200h dessus.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment