CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les combats sont impossible

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Gat_the_bat Gat_the_bat
MP
Niveau 9
09 septembre 2020 à 20:35:30

Je recommence chaque combat des dizaines de fois, je meurt à cause de la caméra à chaque fois, est ce qu'il eciste des astuces pour mieux gérer cette caméra et ne pas mourrir ?

Joac77 Joac77
MP
Niveau 22
10 septembre 2020 à 07:20:16

Moi j'ai aucun soucis avec la caméra, mais il faut peut-être la régler dans les option, moi je la yourne automatiquement sur le meilleur plan quand je joue..après ça peut arrivé d'avoir un truck dans le chemin mais il faut bougé pendant le combat et te mettre a l'abris..
Tu joue en quelle difficulté ?

Gat_the_bat Gat_the_bat
MP
Niveau 9
10 septembre 2020 à 14:28:52

Le 10 septembre 2020 à 07:20:16 Joac77 a écrit :
Moi j'ai aucun soucis avec la caméra, mais il faut peut-être la régler dans les option, moi je la yourne automatiquement sur le meilleur plan quand je joue..après ça peut arrivé d'avoir un truck dans le chemin mais il faut bougé pendant le combat et te mettre a l'abris..
Tu joue en quelle difficulté ?

En god of war et toi ?

Gat_the_bat Gat_the_bat
MP
Niveau 9
10 septembre 2020 à 14:32:30

J'ai désactivé tout les effets de caméra ainsi que les assistance à la visé qui ruinnaient tout dès qu'il y a plus de 2 ennemis à l'écran.

Joac77 Joac77
MP
Niveau 22
10 septembre 2020 à 17:42:08

Le 10 septembre 2020 à 14:28:52 Gat_the_bat a écrit :

Le 10 septembre 2020 à 07:20:16 Joac77 a écrit :
Moi j'ai aucun soucis avec la caméra, mais il faut peut-être la régler dans les option, moi je la yourne automatiquement sur le meilleur plan quand je joue..après ça peut arrivé d'avoir un truck dans le chemin mais il faut bougé pendant le combat et te mettre a l'abris..
Tu joue en quelle difficulté ?

En god of war et toi ?

En god of war aussi..après c'est normal que tu galère un peu en Gow, essayer de mieux stuffé ton build peut-être..mais il faut quand même un bon sens du timing parce que si tes armures ne sont pas au top, tu crève d'un coups

Gat_the_bat Gat_the_bat
MP
Niveau 9
10 septembre 2020 à 18:58:34

J'ai réussit la combat des deux elfes noir (a la fin) sans me faire toucher. J'ai du essayer au moins 250 fois.
Aucune vidéo youtibe montrait comment faire (toujours des vidéo ou les mecs jouent en normal et peuvent tanker à l'infini car ils ont une barre de vie infinie)
Ici j'en ai chier pour faire un combat perfect.

Joac77 Joac77
MP
Niveau 22
10 septembre 2020 à 20:01:30

Bah faut juste percer un peu.. une fois un niveaux suffisant ça roule.. c'est tactique aussi

Joac77 Joac77
MP
Niveau 22
10 septembre 2020 à 20:10:57

Le 10 septembre 2020 à 18:58:34 Gat_the_bat a écrit :
J'ai réussit la combat des deux elfes noir (a la fin) sans me faire toucher. J'ai du essayer au moins 250 fois.
Aucune vidéo youtibe montrait comment faire (toujours des vidéo ou les mecs jouent en normal et peuvent tanker à l'infini car ils ont une barre de vie infinie)
Ici j'en ai chier pour faire un combat perfect.

Les chef elfes c'est chaud mais a mon avis c'est ton build et ton niveaux que tu devrais améliorer..
https://youtu.be/wMZLcWZu-sk
Une Valkyrie en mode gow.. elle perd sa vie comme si j'étais en normal

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
10 septembre 2020 à 20:20:57

Le 09 septembre 2020 à 20:35:30 Gat_the_bat a écrit :
Je recommence chaque combat des dizaines de fois, je meurt à cause de la caméra à chaque fois, est ce qu'il eciste des astuces pour mieux gérer cette caméra et ne pas mourrir ?

Réagir de manière logique. Si t'as un ennemi dans le dos, pourquoi il est dans ton dos ? Dans un combat, faut voir tout tes ennemis dans ton champs de vision.

Si il y a beaucoup d'ennemis autour de toi, tu bouges tout le temps, tu attaques tout le monde. Et en faisant ça tu fais le chien de berger, a rassembler tout le monde en face de toi.

Gat_the_bat Gat_the_bat
MP
Niveau 9
11 septembre 2020 à 12:24:37

Le 10 septembre 2020 à 20:20:57 samourai-of-sun a écrit :

Le 09 septembre 2020 à 20:35:30 Gat_the_bat a écrit :
Je recommence chaque combat des dizaines de fois, je meurt à cause de la caméra à chaque fois, est ce qu'il eciste des astuces pour mieux gérer cette caméra et ne pas mourrir ?

Réagir de manière logique. Si t'as un ennemi dans le dos, pourquoi il est dans ton dos ? Dans un combat, faut voir tout tes ennemis dans ton champs de vision.

Si il y a beaucoup d'ennemis autour de toi, tu bouges tout le temps, tu attaques tout le monde. Et en faisant ça tu fais le chien de berger, a rassembler tout le monde en face de toi.

En désactivant les aides a la caméra dans le menu option j'ai réussi a mieux gérer l'espace. Avec les aides, la caméra bougeais dans tout les sens, lockais des ennemis au pif. Pour faire des combat perfect il faut savoir se positionner au bon endroit, ce qui est impossible avec les options de caméra de merde

Pronx Pronx
MP
Niveau 10
11 septembre 2020 à 12:40:24

Je crois que tes juste pas doué l'auteur... Tu te plaint de la caméra ici, ta jamais dû jouer aux précédents GOW pour osé te plaindre de ça.

Kurt__Hectic Kurt__Hectic
MP
Niveau 9
11 septembre 2020 à 16:38:00

Le 11 septembre 2020 à 12:40:24 Pronx a écrit :
Je crois que tes juste pas doué l'auteur... Tu te plaint de la caméra ici, ta jamais dû jouer aux précédents GOW pour osé te plaindre de ça.

Les précédent GOW ont une caméra fixe abrutis de la vie va.

Arnold_Payne Arnold_Payne
MP
Niveau 9
11 septembre 2020 à 17:05:31

Le 11 septembre 2020 à 12:40:24 Pronx a écrit :
Je crois que tes juste pas doué l'auteur... Tu te plaint de la caméra ici, ta jamais dû jouer aux précédents GOW pour osé te plaindre de ça.

tu l'as fini en quelle difficulté toi pour ton premier run ?

Calypsovania Calypsovania
MP
Niveau 10
11 septembre 2020 à 18:56:31

Aucun problème avec la caméra en difficulté God Of War

dada2236 dada2236
MP
Niveau 16
12 septembre 2020 à 03:18:15

Le 11 septembre 2020 à 16:38:00 Kurt__Hectic a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 12:40:24 Pronx a écrit :
Je crois que tes juste pas doué l'auteur... Tu te plaint de la caméra ici, ta jamais dû jouer aux précédents GOW pour osé te plaindre de ça.

Les précédent GOW ont une caméra fixe abrutis de la vie va.

:d) :rire: propre et direct.

Sinon l'op samouraï-of-sun t's bien expliqué comment réagir, personnellement les problèmes de caméra dont tu parles je ne les ai pas rencontre.

Joac77 Joac77
MP
Niveau 22
12 septembre 2020 à 12:58:39

Est-ce que quelqu'un peut-il m'éclairer sur ce tutoriel..
https://youtu.be/C-peyEbbQQ8

Vers la fin du combo il explose littéralement, en faisant L2+R1 L2+R2.. je beau essayé je comprends pas 😅

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
13 septembre 2020 à 08:31:12

Le 11 septembre 2020 à 12:24:37 Gat_the_bat a écrit :

Le 10 septembre 2020 à 20:20:57 samourai-of-sun a écrit :

Le 09 septembre 2020 à 20:35:30 Gat_the_bat a écrit :
Je recommence chaque combat des dizaines de fois, je meurt à cause de la caméra à chaque fois, est ce qu'il eciste des astuces pour mieux gérer cette caméra et ne pas mourrir ?

Réagir de manière logique. Si t'as un ennemi dans le dos, pourquoi il est dans ton dos ? Dans un combat, faut voir tout tes ennemis dans ton champs de vision.

Si il y a beaucoup d'ennemis autour de toi, tu bouges tout le temps, tu attaques tout le monde. Et en faisant ça tu fais le chien de berger, a rassembler tout le monde en face de toi.

En désactivant les aides a la caméra dans le menu option j'ai réussi a mieux gérer l'espace. Avec les aides, la caméra bougeais dans tout les sens, lockais des ennemis au pif. Pour faire des combat perfect il faut savoir se positionner au bon endroit, ce qui est impossible avec les options de caméra de merde

Les seuls trucs que j'ai changé, c'est le martelage des touches et se retourner avec la touche directionnelle bas. Sinon la caméra n'a rien de compliqué, et j'ai fait 5 parties.

Gat_the_bat Gat_the_bat
MP
Niveau 9
24 septembre 2020 à 02:38:24

Le 12 septembre 2020 à 12:58:39 Joac77 a écrit :
Est-ce que quelqu'un peut-il m'éclairer sur ce tutoriel..
https://youtu.be/C-peyEbbQQ8

Vers la fin du combo il explose littéralement, en faisant L2+R1 L2+R2.. je beau essayé je comprends pas 😅

Meme lui qui a pluq de 6000 heures de jeux se fait massacrer d1ns les niveau de difficulté élevé.

Ceux du forum qui prétendent gérer les niveaux difficile ou god of war l'ont fait en trichant avec le ng+...

Je viens de finir en difficime (sans utiliser de ng+, donc sans stuff pendant une grande partie du jeu) et c'est mas mal dur, ça oblige le joueur à vraiment maîtriser toutn certains combats je mourrais en 2 hit, là ou en ng+ tu peux easy ncaisser 20 hit sans soucis.

Joac77 Joac77
MP
Niveau 22
24 septembre 2020 à 07:51:37

Le 24 septembre 2020 à 02:38:24 Gat_the_bat a écrit :

Le 12 septembre 2020 à 12:58:39 Joac77 a écrit :
Est-ce que quelqu'un peut-il m'éclairer sur ce tutoriel..
https://youtu.be/C-peyEbbQQ8

Vers la fin du combo il explose littéralement, en faisant L2+R1 L2+R2.. je beau essayé je comprends pas 😅

Meme lui qui a pluq de 6000 heures de jeux se fait massacrer d1ns les niveau de difficulté élevé.

Ceux du forum qui prétendent gérer les niveaux difficile ou god of war l'ont fait en trichant avec le ng+...

Je viens de finir en difficime (sans utiliser de ng+, donc sans stuff pendant une grande partie du jeu) et c'est mas mal dur, ça oblige le joueur à vraiment maîtriser toutn certains combats je mourrais en 2 hit, là ou en ng+ tu peux easy ncaisser 20 hit sans soucis.

Ben je sais pas c'est quoi t'es stuff mais moi même en ng+, si je joue en Gow je crève en 3 coups max..pire avec l'armure de zeus même les droguer il me os.. 🙄

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
25 septembre 2020 à 17:42:13

Le 24 septembre 2020 à 02:38:24 Gat_the_bat a écrit :

Le 12 septembre 2020 à 12:58:39 Joac77 a écrit :
Est-ce que quelqu'un peut-il m'éclairer sur ce tutoriel..
https://youtu.be/C-peyEbbQQ8

Vers la fin du combo il explose littéralement, en faisant L2+R1 L2+R2.. je beau essayé je comprends pas 😅

Meme lui qui a pluq de 6000 heures de jeux se fait massacrer d1ns les niveau de difficulté élevé.

Ceux du forum qui prétendent gérer les niveaux difficile ou god of war l'ont fait en trichant avec le ng+...

Ils y en a qui savent jouer. C'est justement des patterns a connaitre. :sarcastic:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment