CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : je reste sur ma fin....(oui il y a un jeu de mot^^)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
epsilon39 epsilon39
MP
Niveau 4
12 avril 2020 à 11:06:15

bonjour,
oui je voulais connaitre l'avis de certains joueurs, car de mon côté j'ai été quand même déçu , je voyais les 9 mondes de l'arbre Yggdrasil , je m'étais dit bon c est cool le jeu va durer longtemps, alors comme un con je suis monté à Jotunheim, et là boum jeu terminé, donc que 3 mondes visités ( allé 4 avec Midgard), 2 que l'on peut visité mais que je n'ai pas fait car je m'étais dit l'histoire va m'envoyé là bas après et bien non.....que dalle. C'est vrai que je trouvais étrange d'avoir presque fini l'achat de toutes les compétences alors qu'il restait encore 5 mondes....Donc à 1ere vue ça sera pour la suite, qui sortira dans 4 ou 5 ans??? ça causait que de Odin et de Thor finalement on les a même pas vu...
Frustrant ce jeu

breizhbev breizhbev
MP
Niveau 10
12 avril 2020 à 11:52:52

Si on peut voir Thor En rentrant dormir dans la cabane après avoir fini le jeu

1 La durée de vie est très bien
2 Si on voit et qu’on combat tous les ases dans le premier qui va-t-on rencontrer dans les prochains ?
3 ça laissera des mondes à explorer pour les prochains
4 Et on explore 5 mondes en comptant Midgard, c’est pas de la faute du jeu si t’as pas été assez curieux pour aller visiter les autres. :hap:
5 Baldur fait très bien le taff comme antagoniste pour cet épisode, il n’y avait pas besoin d’un autre.
6 Tu restes sur ta « fin » mais tu n’as pas vraiment fini le jeu, parce que d’apres Ce que tu dis t’as pas visité muspelheim et Niflheim ni tué toutes les Valkyries. :-)

Et Je pense pas qu’il viendra dans 5 ans, ça fait déjà 2 ans que le dernier est sorti donc peut-être dans 3 ans ? Il y a eu 5 ans entre les 2 derniers.

epsilon39 epsilon39
MP
Niveau 4
12 avril 2020 à 11:59:55

et bien dans le prochain tu irais dans une autre civilisation, apres la Grèce et le Nord, pourquoi pas l'Egypte??, non je n'ai pas été assez curieux pour visiter les 2 autres mondes car je l'ai dit dans mon sujet l'histoire ne m'y avait pas emmené :) ni aucune quêtes :)

breizhbev breizhbev
MP
Niveau 10
12 avril 2020 à 12:39:58

Combien de centaines d’heures tu veux que le jeu ait ? On va pas peter la gueule de tout le Panthéon nordique en 1 jeu faut rester réaliste...

Le but du jeu était très clair depuis le début, aller au plus haut pic des royaumes, ni plus, ni moins.

Et techniquement si, il y a des quêtes qui mènent à ces mondes. Celles où il faut récupérer les fragments permettant d’y accéder. :hap:
Et puis ces trucs tu les récupères en marge de l’histoire, pas comme pour helheim alfheim et jotunheim. C’était évident que c’etait Annexe, tu dois être la seule personne ayant fini l’histoire sans y avoir foutu les pieds si tu veux mon avis. :-)))

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
12 avril 2020 à 14:24:06

Le 12 avril 2020 à 11:59:55 epsilon39 a écrit :
et bien dans le prochain tu irais dans une autre civilisation, apres la Grèce et le Nord, pourquoi pas l'Egypte??, non je n'ai pas été assez curieux pour visiter les 2 autres mondes car je l'ai dit dans mon sujet l'histoire ne m'y avait pas emmené :) ni aucune quêtes :)

Y'a pas de quêtes disant d'y aller mais si tu écoutes bien les personnages ont te dit d'aller y faire un tour :hap:

Tu as affronter Zeus dans GoW 1 ? Bah là tu vas pas affronter Odin dès le premier épisode. Le jeu sera construit comme un trilogie, faut laisser durer le suspense. Puis comme dit le first, on voit Thor dans la fin "secrète" :hap:

Ce jeu est surtout là pour poser les bases :oui: Et non il sortira pa dans 5 ans, celui ci ayant déjà 2 ans, je pense qu'il sortira d'ici 2 ans max.

BushiSparx BushiSparx
MP
Niveau 9
12 avril 2020 à 15:27:09

Déjà, Muspellheim et Niflheim sont présent alors qu'ils auraient pu les garder pour la trame des prochains (j'espère :snif:), on bute ttes les Valkyries, les nains accomplissent leur plus grand projet (à savoir l'armure légendaire *des nains*), Midgard n'a plus aucun secret pour nous et on écrase l'entourage de Thor.

Je trouve que c'est déjà pas mal pour un jeux introductif :play:

Message édité le 12 avril 2020 à 15:30:36 par BushiSparx
gswVStheworld gswVStheworld
MP
Niveau 10
14 avril 2020 à 01:58:10

Même avis que l'auteur sur l'argument des royaumes, incompréhensible de les mettre si on ne peut pas les visiter alors oui c'est dû à une cohérence avec l'intrigue sauf que c'est bloqué comme si on pouvait y avoir accès plus tard (à l'image des royaumes déblocables et c'est ça qui me dérange aussi), au point que dès la sortie du jeu tout le monde s'attendait à un futur DLC pour aller dans ces royaumes.

Ensuite concernant Thor et Odin je comprends aussi ta frustration parce qu'on en parle souvent pour au final ne jamais les voir et moi aussi je pensais les voir jusqu'à la toute fin, après ça à la limite ça me dérange pas autant que pour les histoires des royaumes, ça nous tease du très lourd concernant ces personnages pour la suite le fait de ne jamais les voir mais d'en parler tout du long de leurs mythes et légendes :ok:

Message édité le 14 avril 2020 à 02:00:00 par gswVStheworld
dada2236 dada2236
MP
Niveau 16
14 avril 2020 à 09:27:04

Y'a une fin secrète dans laquelle on peut voir Thor :pacd:

breizhbev breizhbev
MP
Niveau 10
14 avril 2020 à 09:30:12

Dans le lore on apprend que Odin à scellé svartalfheim, qu’Asgard est protégée pour empêcher toute intrusion et que les Vanes se sont emfermés à Vanaheim. Ça aurait été compliqué d’y aller que d’aller à jotunheim. Le jeu aurait duré des heures...

Par ailleurs, ne mettre que les royaumes auquels on aura accès dans le jeu serait complètement Incohérent. Cette salle permet à la base à voyager entre tous les royaumes, en enlever serait idiot.

Message édité le 14 avril 2020 à 09:30:24 par breizhbev
gswVStheworld gswVStheworld
MP
Niveau 10
14 avril 2020 à 12:34:04

Le 14 avril 2020 à 09:27:04 dada2236 a écrit :
Y'a une fin secrète dans laquelle on peut voir Thor :pacd:

Je sais, je parlais pas de ça

gswVStheworld gswVStheworld
MP
Niveau 10
14 avril 2020 à 12:36:48

Le 14 avril 2020 à 09:30:12 breizhbev a écrit :
Dans le lore on apprend que Odin à scellé svartalfheim, qu’Asgard est protégée pour empêcher toute intrusion et que les Vanes se sont emfermés à Vanaheim. Ça aurait été compliqué d’y aller que d’aller à jotunheim. Le jeu aurait duré des heures...

Par ailleurs, ne mettre que les royaumes auquels on aura accès dans le jeu serait complètement Incohérent. Cette salle permet à la base à voyager entre tous les royaumes, en enlever serait idiot.

Je sais, je donne juste mon ressenti

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2020 à 22:09:32

J'ai grave eu les boules pour la fin du jeu également.

Le jeu est un peu creux en terme de scénario.
Le gameplay est parfois perfectible (certaines hitbox, lisibilité etc...).

Moi la acheté la console pour ce jeu, je l'ai platiné mais depuis je l'ai pas réinstallé =//

Très bon jeu malgré tout mais Sony ils sont un peu chiants avec leurs formats épisodiques.

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
16 avril 2020 à 00:42:58

Très bon jeu malgré tout mais Sony ils sont un peu chiants avec leurs formats épisodiques.

On parle de GoW... On peut largement faire confiance à Sony et surtout à Barlog.

Puis heureusement que c'est "episodique". Caller tout le contenu de la trilogie sur une galette cest impossible, l'histoire aurait été bâclée

breizhbev breizhbev
MP
Niveau 10
16 avril 2020 à 01:06:40

Dire que GOW est épisodique est une connerie monumentale. :nonnon:

Et puis les problèmes de hitbox etc ça reste rare, faut pas déconner.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2020 à 07:48:24

J'exagère mais je suis également resté sur ma fin je suis sincère.

Le jeu se rattrape sur tout le reste et est généreux.
Heureusement qu'on a eu ce jeu il renouvelle la licence et puis il est magnifique!

Pour les hitbox ce que je reproche ceqt qu'ils ont voulut faire un jeu un peu exigeant mais sans que la maniabilité soit parfaite, parfois c'est un peu chiant en défi et gow.

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
16 avril 2020 à 10:16:25

Le 12 avril 2020 à 15:27:09 BushiSparx a écrit :
Déjà, Muspellheim et Niflheim sont présent alors qu'ils auraient pu les garder pour la trame des prochains (j'espère :snif:), on bute ttes les Valkyries, les nains accomplissent leur plus grand projet (à savoir l'armure légendaire *des nains*), Midgard n'a plus aucun secret pour nous et on écrase l'entourage de Thor

==> carrément d'accord pour les mondes. Les deux mondes supplémentaires à débloquer sont gâchés à mon avis. L'un est super chiant à farmer la brume, l'autre aurait pu être un mode défi dans le menu principal, comme dans la plupart des GoW. Bref, dommage de les voir, c'est du potentiel en moins pour les suivants. :(

dada2236 dada2236
MP
Niveau 16
16 avril 2020 à 10:17:14

Le 16 avril 2020 à 00:42:58 Steeven94 a écrit :

Très bon jeu malgré tout mais Sony ils sont un peu chiants avec leurs formats épisodiques.

On parle de GoW... On peut largement faire confiance à Sony et surtout à Barlog.

Puis heureusement que c'est "episodique". Caller tout le contenu de la trilogie sur une galette cest impossible, l'histoire aurait été bâclée

:d) je sais que t'as mis des guillemets mais je vois pas en quoi gow est épisodique :question:

Donc thé last of us est épisodique, les métro aussi, la trilogie gow aussi ? En gros à chaque fois que y'a une saga c'est épisodique quoi.

dada2236 dada2236
MP
Niveau 16
16 avril 2020 à 10:20:32

Le 16 avril 2020 à 10:16:25 Caladrius a écrit :

Le 12 avril 2020 à 15:27:09 BushiSparx a écrit :
Déjà, Muspellheim et Niflheim sont présent alors qu'ils auraient pu les garder pour la trame des prochains (j'espère :snif:), on bute ttes les Valkyries, les nains accomplissent leur plus grand projet (à savoir l'armure légendaire *des nains*), Midgard n'a plus aucun secret pour nous et on écrase l'entourage de Thor

==> carrément d'accord pour les mondes. Les deux mondes supplémentaires à débloquer sont gâchés à mon avis. L'un est super chiant à farmer la brume, l'autre aurait pu être un mode défi dans le menu principal, comme dans la plupart des GoW. Bref, dommage de les voir, c'est du potentiel en moins pour les suivants. :(

:d) sérieusement les gens en quoi c'est gâché ? On ne sait même pas la taille de ces mondes sérieux aasgard tu sait la taille que va faire le monde ?
Dans gow 2 savoir qu'on va libérer les titans et attaquer le Mont Olympe c'est gâcher le potentiel du troisième opus ?

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
16 avril 2020 à 11:11:30

Tu extrapoles. Je ne dis pas que le jeu va être gâché. :(
Je sais que Kratos va affronter Thor et d'autres dieux Asgaardiens, et ce n'est pas du tout décevant, bien au contraire.
Simplement découvrir des extraits de mondes qui n'ont que peu d'intérêt est dommage.
Car la découverte d'un nouveau monde devrait être amené plus cérémonieusement, je trouve.

dada2236 dada2236
MP
Niveau 16
16 avril 2020 à 14:48:20

Oui je te l'accorde j'ai mal utilisé le therme :ok:
Je comprends ou tu veux en venir

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment