CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les jeux paraissent fades après GOW

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Soldja2 Soldja2
MP
Niveau 10
15 décembre 2019 à 21:04:09

J'avoue que tlou c'est pas ouf

Scozy_Fresh Scozy_Fresh
MP
Niveau 12
15 décembre 2019 à 21:35:07

The Last of Us c'est pas ouf ? D'accord.. T'en as d'autres des blagues comme ça ?

NepenthesX NepenthesX
MP
Niveau 10
21 décembre 2019 à 03:45:42

Il m'a pas laissé cette sensation, c'est un bon jeu oui, mais il m'a pas marqué plus que ça, les bosses sont raté je trouve, surtout baldur, sa raison d'être mauvais est totalement stupide, et à par le premier combat qui t'en met plein la vue, le reste est oubliable, j'ai pris plus de pied à écouter les histoires de mimir pour dire.

cerveau_i20 cerveau_i20
MP
Niveau 6
21 décembre 2019 à 12:17:39

Le 15 décembre 2019 à 21:35:07 Scozy_Fresh a écrit :
The Last of Us c'est pas ouf ? D'accord.. T'en as d'autres des blagues comme ça ?

Ba désolé mais pour reprendre ses termes et aller plus loin, Tlou est même bien pourri. Tout le monde éjacule sur ce jeu mais pourtant il n'a rien d'extraordinaire. Bon jeu, oui. C'est tout.
La relation père fille est cliché à mort, Ellie est chiante et neuneu au possible, l'histoire n'a absolument rien d'original.
Globalement c'est un jeu lambda, un bon gros jeu simple sans aucune nuance.

J'ai jamais compris la hype autour de cet étron.

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
21 décembre 2019 à 14:47:57

Le 21 décembre 2019 à 12:17:39 cerveau_i20 a écrit :

Le 15 décembre 2019 à 21:35:07 Scozy_Fresh a écrit :
The Last of Us c'est pas ouf ? D'accord.. T'en as d'autres des blagues comme ça ?

Ba désolé mais pour reprendre ses termes et aller plus loin, Tlou est même bien pourri. Tout le monde éjacule sur ce jeu mais pourtant il n'a rien d'extraordinaire. Bon jeu, oui. C'est tout.
La relation père fille est cliché à mort, Ellie est chiante et neuneu au possible, l'histoire n'a absolument rien d'original.
Globalement c'est un jeu lambda, un bon gros jeu simple sans aucune nuance.

J'ai jamais compris la hype autour de cet étron.

En même temps dure de comprendre TLOU quand on utilise un vocabulaire aussi grossier pour se sentir viril. T'as pas grandi avec tes parents ? T'as jouer/regarder/lu des histoires parentales pour critiquer celle de TLOU ? Askip t'es expert en ça du coup ?

Une histoire n'a pas pour objectif d'être originale, mais d'être poignante et d'accès sur les sentiments. TLOU et Naughty Dog n'a jamais prétendu être original, juste fourni une histoire avec du gameplay.

T'as joué en facile. :sarcastic:

Le 21 décembre 2019 à 03:45:42 NepenthesX a écrit :
Il m'a pas laissé cette sensation, c'est un bon jeu oui, mais il m'a pas marqué plus que ça, les bosses sont raté je trouve, surtout baldur, sa raison d'être mauvais est totalement stupide, et à par le premier combat qui t'en met plein la vue, le reste est oubliable, j'ai pris plus de pied à écouter les histoires de mimir pour dire.

T'as pris ton pied en naviguant en bateau, ou attendre sans rien faire ou a faire des voyages rapide ? Pourquoi t'achète un jeu a histoire ? Les boss sont très bien, autant que ceux des anciens. Après si t'es plus boum-boum, t'as COD. :)

cerveau_i20 cerveau_i20
MP
Niveau 6
21 décembre 2019 à 16:24:24

L'histoire de Tlou n'a rien de poignante hein :sarcastic:
Elle est juste faire pour les neuneus en manque de sentiments c'tout.

Rien avoir avec c'que tu cites au début d'ailleurs.
On a le droit d'être joueur et exigeant.
La relation Kratos/Atreus est bien plus complexe et intelligente que celle du couple de moules fades et ennuyeux Joël/Ellie.

"heu ouais mais Ellie elle est kro courajeuse kro forte quoi, et Zoel kro sympa"

Mouais j'sais pas.

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
21 décembre 2019 à 19:54:32

Le 21 décembre 2019 à 16:24:24 cerveau_i20 a écrit :
L'histoire de Tlou n'a rien de poignante hein :sarcastic:
Elle est juste faire pour les neuneus en manque de sentiments c'tout.

Rien avoir avec c'que tu cites au début d'ailleurs.
On a le droit d'être joueur et exigeant.
La relation Kratos/Atreus est bien plus complexe et intelligente que celle du couple de moules fades et ennuyeux Joël/Ellie.

"heu ouais mais Ellie elle est kro courajeuse kro forte quoi, et Zoel kro sympa"

Mouais j'sais pas.

Complexe et intelligente ? On a vite compris que Kratos ne sait pas s'occuper d'un enfant, réprime ses sentiments par son éducation et qu'Atreus ne connait rien au monde. Oula j'ai trouvé la millième décimal de pi.

NepenthesX NepenthesX
MP
Niveau 10
21 décembre 2019 à 19:57:32

Pourquoi tu fais ton mauvais ? J'ai pris mon pied avec la relation kratos atreus, saupoudrer des histoires de mimir, oui, parce que justement j'étais blasé du carnage des anciens opus, mais me viens pas me dire que les bosses sont bon, à la limite les fils de tor, parce qu'à ce moment atreus se cherche encore et qu'ils appuient où ça fait mal, mais baldur c'est une grosse merde infâme comparé à Ares. D'ailleurs c'est les 2 seuls bossent du jeu, les autres étant des monstres lambda qui changent de couleur.

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
21 décembre 2019 à 20:16:04

Le 21 décembre 2019 à 19:57:32 NepenthesX a écrit :
Pourquoi tu fais ton mauvais ? J'ai pris mon pied avec la relation kratos atreus, saupoudrer des histoires de mimir, oui, parce que justement j'étais blasé du carnage des anciens opus, mais me viens pas me dire que les bosses sont bon, à la limite les fils de tor, parce qu'à ce moment atreus se cherche encore et qu'ils appuient où ça fait mal, mais baldur c'est une grosse merde infâme comparé à Ares. D'ailleurs c'est les 2 seuls bossent du jeu, les autres étant des monstres lambda qui changent de couleur.

Je fais mon mauvais ? Peut être que t'as mal compris le principe du jeu, faut juste évoluer et arrêter les bêtes carnage de série b pour extérioriser je ne sais quoi. Les boss sont bon, car le gameplay l'est.

L'Hydre c'est pas du spectacle
Arès c'est pas du spectacle

Je prends plus de plaisir sur GOW4 que sur la trilogie entière, c'est moins du jeu couloir à coup de boss qui font guise de porte a débloquer.

Tu t'attends a quoi ? Avoir Odin dans le premier jeu, Heimdall, Thor ? Tout les dieux les plus connus de la mythologie nordique ?

Qui est mauvais là ?

NepenthesX NepenthesX
MP
Niveau 10
21 décembre 2019 à 20:29:07

'parce que justement j'étais blasé du carnage des anciens opus', au cas où t'as lu de travers.

OH MON DIEU, baldur change de couleur ! Faut le taper soit avec la hache, soi avec les lames du chaos, le gameplay est tellement bon !

Sérieux mec, laisse moi rire, les points forts de cet opus c'est certainement pas les bosses, et vu la qualité de la mythologie nordique, je m'attendais à mieux qu'un gosse qui mérite une bonne fessé en bosse final.

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
21 décembre 2019 à 20:55:48

Le 21 décembre 2019 à 20:29:07 NepenthesX a écrit :
'parce que justement j'étais blasé du carnage des anciens opus', au cas où t'as lu de travers.

Je te retourne la phrase. :)

OH MON DIEU, baldur change de couleur ! Faut le taper soit avec la hache, soi avec les lames du chaos, le gameplay est tellement bon !

C'est du game-design, pas du gameplay.

Sérieux mec, laisse moi rire, les points forts de cet opus c'est certainement pas les bosses, et vu la qualité de la mythologie nordique, je m'attendais à mieux qu'un gosse qui mérite une bonne fessé en bosse final.

Mais t'as lu la mythologie nordique ? Ne serait- ce que sur wikipédia ? A la base Baldur meurt parce que les dieux s'amusent a balancer tout ce qu'il trouve sur lui et voir qu'il ressent aucune blessure et que Loki sait comment le tuer en utilisant du gui et Höd le dieu aveugle. Qualité ?

Nan parce que la seul qualité du genre, c'est les aventures de Thor et Loki, que Loki provoquent. Il va faire quoi Kratos dedans ? Kratos qui coupe du bois pour sa cheminé, croise au carrefour des dieux qui s'amusent.

Message édité le 21 décembre 2019 à 20:58:05 par samourai-of-sun
NepenthesX NepenthesX
MP
Niveau 10
21 décembre 2019 à 21:01:31

Tu me ramène la vraie mythologie nordique alors que dans le jeu elle est arrangé à leur sauce :rire:

Oui c'est bon, j'ai compris, t'accepte pas qu'on puisse critiquer ton goty, débat stérile :ok:

cerveau_i20 cerveau_i20
MP
Niveau 6
21 décembre 2019 à 21:28:39

Bon après c'est vrai que les boss sont quand même moins épiques que dans la formule précédente ceci dit.

Mais quand même, TLOU c'est une bouse.

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
21 décembre 2019 à 21:52:32

Le 21 décembre 2019 à 21:01:31 NepenthesX a écrit :
Tu me ramène la vraie mythologie nordique alors que dans le jeu elle est arrangé à leur sauce :rire:

Oui c'est bon, j'ai compris, t'accepte pas qu'on puisse critiquer ton goty, débat stérile :ok:

Et toi qui me dit que je trouve GOW4 GOTY parce que je supporte pas ton avis érroné, et sans aucun sens. :rire:
De base tu me dis ça :
et vu la qualité de la mythologie nordique, je m'attendais à mieux
Qui parle de la vraie mythologie nordique en premier ? :)

Qui fournie un débat stérile ? La répartie ça se travaille :)

Le 21 décembre 2019 à 21:28:39 cerveau_i20 a écrit :
Bon après c'est vrai que les boss sont quand même moins épiques que dans la formule précédente ceci dit.

Mais quand même, TLOU c'est une bouse.

Mais encore ? J'ai l'impression que ton cerveau bégaie la même chose sans fond concret ? GOW fait du TLOU mais vu que t'aime GOW c'est pas de la "bouse"

C'est vrai que boum-boum c'est mieux. :oui:

NepenthesX NepenthesX
MP
Niveau 10
21 décembre 2019 à 22:16:55

Le 21 décembre 2019 à 21:52:32 samourai-of-sun a écrit :

Le 21 décembre 2019 à 21:01:31 NepenthesX a écrit :
Tu me ramène la vraie mythologie nordique alors que dans le jeu elle est arrangé à leur sauce :rire:

Oui c'est bon, j'ai compris, t'accepte pas qu'on puisse critiquer ton goty, débat stérile :ok:

Et toi qui me dit que je trouve GOW4 GOTY parce que je supporte pas ton avis érroné, et sans aucun sens. :rire:
De base tu me dis ça :
et vu la qualité de la mythologie nordique, je m'attendais à mieux
Qui parle de la vraie mythologie nordique en premier ? :)

Qui fournie un débat stérile ? La répartie ça se travaille :)

Le 21 décembre 2019 à 21:28:39 cerveau_i20 a écrit :
Bon après c'est vrai que les boss sont quand même moins épiques que dans la formule précédente ceci dit.

Mais quand même, TLOU c'est une bouse.

Mais encore ? J'ai l'impression que ton cerveau bégaie la même chose sans fond concret ? GOW fait du TLOU mais vu que t'aime GOW c'est pas de la "bouse"

C'est vrai que boum-boum c'est mieux. :oui:

Qui utilise la mythologie pour justifier la fin de merde avec baldur en premier ? :)

Tu veux sérieusement jouer à ça ?

Si la reparti se travail, la compréhension de texte aussi, je te laisse relire mes postes et les tiens, tu verras que t'es monté dans les tours tout seul.

Bref j'ai assez perdu mon temps avec un lambda sur jvc, sur ce, bonne futur game.

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
21 décembre 2019 à 22:54:07

Le 21 décembre 2019 à 22:16:55 NepenthesX a écrit :

Le 21 décembre 2019 à 21:52:32 samourai-of-sun a écrit :

Le 21 décembre 2019 à 21:01:31 NepenthesX a écrit :
Tu me ramène la vraie mythologie nordique alors que dans le jeu elle est arrangé à leur sauce :rire:

Oui c'est bon, j'ai compris, t'accepte pas qu'on puisse critiquer ton goty, débat stérile :ok:

Et toi qui me dit que je trouve GOW4 GOTY parce que je supporte pas ton avis érroné, et sans aucun sens. :rire:
De base tu me dis ça :
et vu la qualité de la mythologie nordique, je m'attendais à mieux
Qui parle de la vraie mythologie nordique en premier ? :)

Qui fournie un débat stérile ? La répartie ça se travaille :)

Le 21 décembre 2019 à 21:28:39 cerveau_i20 a écrit :
Bon après c'est vrai que les boss sont quand même moins épiques que dans la formule précédente ceci dit.

Mais quand même, TLOU c'est une bouse.

Mais encore ? J'ai l'impression que ton cerveau bégaie la même chose sans fond concret ? GOW fait du TLOU mais vu que t'aime GOW c'est pas de la "bouse"

C'est vrai que boum-boum c'est mieux. :oui:

Qui utilise la mythologie pour justifier la fin de merde avec baldur en premier ? :)

Tu veux sérieusement jouer à ça ?

Si la reparti se travail, la compréhension de texte aussi, je te laisse relire mes postes et les tiens, tu verras que t'es monté dans les tours tout seul.

Bref j'ai assez perdu mon temps avec un lambda sur jvc, sur ce, bonne futur game.

J'ai aucunement utilisé la vraie mythologie pour justifier quoique ce sois avec toi, seulement des faits établis, d'ailleurs je n'ai pas critiquer la fin, et la fin est très bien ainsi. Si ça te plait pas, sans comprendre le pourquoi du comment et sans essayer de comprendre, c'est ton problème pas le mien.

Je ne joue pas et si je joue tu as déjà perdu, suffit de relire notre conversation.

Au revoir, on se reverra sur GOW5 surement, même si t'as pas aimé le jeu, tu sera là au prochain. :)

Scozy_Fresh Scozy_Fresh
MP
Niveau 12
22 décembre 2019 à 01:05:50

J'suis 100% d'accord avec toi Samouraï, mais n'essaye pas de débattre, tu sais c'est le genre de mecs qui quand il a enfin trouvé une opinion après il est pu capable d'en changer, alors ne t'acharne pas c'est inutile..
GOW 4 est le meilleur des GOW c'est incontestable et the Last of Us est également un excellent jeu et c'est probablement même le meilleur jeu de la PS3

Soleil-Brulant Soleil-Brulant
MP
Niveau 7
22 décembre 2019 à 12:28:22

Le 22 décembre 2019 à 01:05:50 Scozy_Fresh a écrit :
J'suis 100% d'accord avec toi Samouraï, mais n'essaye pas de débattre, tu sais c'est le genre de mecs qui quand il a enfin trouvé une opinion après il est pu capable d'en changer, alors ne t'acharne pas c'est inutile..
GOW 4 est le meilleur des GOW c'est incontestable et the Last of Us est également un excellent jeu et c'est probablement même le meilleur jeu de la PS3

l'hopital qui se fout de la charité quoi. :)

Message édité le 22 décembre 2019 à 12:32:03 par Soleil-Brulant
MaTr1x MaTr1x
MP
Niveau 32
22 décembre 2019 à 13:40:55

j'ai débuté god of war depuis hier et putain je suis passer à coté de ce jeux :p
sinon pour répondre au topic un peut en retard vrai ! mais je dirait tw3 une écriture tout aussi belle

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
22 décembre 2019 à 14:24:52

Le 21 décembre 2019 à 12:17:39 cerveau_i20 a écrit :

Le 15 décembre 2019 à 21:35:07 Scozy_Fresh a écrit :
The Last of Us c'est pas ouf ? D'accord.. T'en as d'autres des blagues comme ça ?

Ba désolé mais pour reprendre ses termes et aller plus loin, Tlou est même bien pourri. Tout le monde éjacule sur ce jeu mais pourtant il n'a rien d'extraordinaire. Bon jeu, oui. C'est tout.
La relation père fille est cliché à mort, Ellie est chiante et neuneu au possible, l'histoire n'a absolument rien d'original.
Globalement c'est un jeu lambda, un bon gros jeu simple sans aucune nuance.

J'ai jamais compris la hype autour de cet étron.

Tout a fait d'accord. Cest un jeu lambda sorti au bon moment. Surfant aussi sur la vague TWD à l'époque. Je n'ai pas non plus compris pourquoi il a été encenser par la critique.

L'histoire est vraiment classique et sans suspense. La relation père fille trop facile et maladroite. Ellie est une potiche mais puissance 1000. Le système de craft classique et mal foutu selon moi. Gameplay classique.

Bref, ce jeu n'a rien révolutionné et je ne vois pas pourquoi toute cette hype autour. Cest un bon jeu, oui, mais de la a lui dérouler le tapis rouge.... ouais non.

Je ne compare pas à GoW car ce sont des jeux différents bien que oui on peut y trouver des similitudes.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment