CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Enchantements parfaits en double ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Freegauh Freegauh
MP
Niveau 12
12 septembre 2018 à 13:44:29

Bonjour à vous, ma curiosité est touchée, c'est quoi l'armure maccabre, quelqu'un aurait un screen? Car je suis tout à fait d'accord toutes les armures qui couvres le torse de karts je les trouves immondes.

minato_2009 minato_2009
MP
Niveau 10
12 septembre 2018 à 17:53:40

Le 12 septembre 2018 à 13:44:29 Freegauh a écrit :
Bonjour à vous, ma curiosité est touchée, c'est quoi l'armure maccabre, quelqu'un aurait un screen? Car je suis tout à fait d'accord toutes les armures qui couvres le torse de karts je les trouves immondes.

Il s'agit de l'armure de base teinte en noire, elle propose des slots pour les enchantements, elle est obtenue en ayant acheté soit le jeu du store ou bien les éditions spéciale et collector du jeu.

https://www.breakflip.com/uploads/AAA/Sony/God%20of%20War/%C3%89ditions%20du%20jeu/digital_deluxe_edition.jpg

Freegauh Freegauh
MP
Niveau 12
13 septembre 2018 à 10:31:28

Le 12 septembre 2018 à 17:53:40 minato_2009 a écrit :

Le 12 septembre 2018 à 13:44:29 Freegauh a écrit :
Bonjour à vous, ma curiosité est touchée, c'est quoi l'armure maccabre, quelqu'un aurait un screen? Car je suis tout à fait d'accord toutes les armures qui couvres le torse de karts je les trouves immondes.

Il s'agit de l'armure de base teinte en noire, elle propose des slots pour les enchantements, elle est obtenue en ayant acheté soit le jeu du store ou bien les éditions spéciale et collector du jeu.

https://www.breakflip.com/uploads/AAA/Sony/God%20of%20War/%C3%89ditions%20du%20jeu/digital_deluxe_edition.jpg

Nooooooon tu veux dire que moi qui ai simplement acheté le jeu en version boite je ne pourrais JAMAIS avoir cette tenue? :'(

minato_2009 minato_2009
MP
Niveau 10
13 septembre 2018 à 15:17:40

Le 13 septembre 2018 à 10:31:28 Freegauh a écrit :

Le 12 septembre 2018 à 17:53:40 minato_2009 a écrit :

Le 12 septembre 2018 à 13:44:29 Freegauh a écrit :
Bonjour à vous, ma curiosité est touchée, c'est quoi l'armure maccabre, quelqu'un aurait un screen? Car je suis tout à fait d'accord toutes les armures qui couvres le torse de karts je les trouves immondes.

Il s'agit de l'armure de base teinte en noire, elle propose des slots pour les enchantements, elle est obtenue en ayant acheté soit le jeu du store ou bien les éditions spéciale et collector du jeu.

https://www.breakflip.com/uploads/AAA/Sony/God%20of%20War/%C3%89ditions%20du%20jeu/digital_deluxe_edition.jpg

Nooooooon tu veux dire que moi qui ai simplement acheté le jeu en version boite je ne pourrais JAMAIS avoir cette tenue? :'(

Ce n'est pas moi qui l'ai dit mais c'est bien le cas malheureusement, à moins que tu trouves une édition spéciale en vente à un prix abordable, encore faut-il que tu veuilles l'acheter.

Freegauh Freegauh
MP
Niveau 12
13 septembre 2018 à 18:49:35

Non je vais pas aller jusque là quand meme j'ai acheté déjà le jeu 2 ou 3 jours en avance je sais plus, mais du coup je l'ai payé plein pot ^^
Tant pis, meme si je suis assez d'accord la tenue de base est très jolie, et sobre. J'aime moins les tenues end game ou il y a trop de chose dessus.

minato_2009 minato_2009
MP
Niveau 10
13 septembre 2018 à 22:05:47

Le 13 septembre 2018 à 18:49:35 Freegauh a écrit :
Non je vais pas aller jusque là quand meme j'ai acheté déjà le jeu 2 ou 3 jours en avance je sais plus, mais du coup je l'ai payé plein pot ^^
Tant pis, meme si je suis assez d'accord la tenue de base est très jolie, et sobre. J'aime moins les tenues end game ou il y a trop de chose dessus.

Nous sommes 2 du même avis, j'ai laissé plusieurs messages à SonySantaMonica dans lesquels je leur demande de rendre cette armure au niveau 6 ou 7, ou bien tout simplement ajouter plusieurs slots pour les enchantements sur chaque compartiment.

Freegauh Freegauh
MP
Niveau 12
14 septembre 2018 à 19:25:51

Franchement le top ça serait pourquoi pas (on peu rêver mais bon avec eux c'est possible), d'améliorer le système de forge pour faire un système où tu choisirais ton skin et les stats :ange:

minato_2009 minato_2009
MP
Niveau 10
14 septembre 2018 à 22:46:43

Ça sera le pied :bave:

Pour moi ça sera direct Kratos en torse nu et comme ceinture je mettrai l'ancienne tassette spartiate en rouge des anciens GoW, un peu modifier quand-même pour coller au thème scandinave.

Pour les stats j'opterai pour la récupération au Max, pour le reste que ça soit juste bien équilibrée, pas la peine que ça soit au Maximum sur chaque catégorie.

Message édité le 14 septembre 2018 à 22:47:37 par minato_2009
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment