CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Reine valkyrie difficulté ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pendragor06 Pendragor06
MP
Niveau 12
08 mai 2018 à 20:56:16

bonsoir à tous j'aimerais savoir si vous avez une methode contre ce boss car franchement elle est super rapide les animations on voit presque rien entre les combot de kratos et elle c'est l'enfer a voir ce qui se passe a l'écran elle m'arrache trop rapidement la vie et moi elle subit pas grand chose

je suis en armure complete de ivaldi 1/3 renforcé a 8 et je suis niveau 8 voilà sinon mes lame je joue avec le buff qui me redonne de la vie mais la valkyrie court tout le temps on lui court apres cest pas facile et surtout je serais curieux de savoir dans quelle difficulté vous l'avez eu

car en etant full legendaire lvl 8 le truc te defonce en 8 coups et avec deux barre de berserk

Pendragor06 Pendragor06
MP
Niveau 12
08 mai 2018 à 21:06:56

Non je dis sa parce qu'ils ont voulu faire un combat a la mode dark soul mais on en est tres tres loins du dark soul le patern de la valkyrie est impossible a retenir elle bouge et s'envole a une allure de dingue et elle te charge t'attrape tu as meme pas le temps de cligner des yeux donc bon la il ya rien a apprendre faut juste enchainer zerk mourir potion re zerk et prier apres 50 essai cest ca le combat le plus dur du jeu ? sauf si il me manque des armes de dingue pour la terminé j'ai mes armes rang 4 jai pas encore lvl 5 des deux armes hache et lame

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
08 mai 2018 à 21:12:38

Hache tu devrais avoir un level de + que les lames normalement.

Tu joue en quelle difficulté?

Pendragor06 Pendragor06
MP
Niveau 12
08 mai 2018 à 21:25:50

en facile et heureusement d'ailleurs sachant que j'ai platiner tout les dark soul bloodborn et en sl 1

franchement je vais m'acharner dessus mais je comprend pas sinon les runes des armes sont pas adapter le boss fait que boucher toutes mes attaque runique souvent passe au travers parce que MR kratos a une animation de 4 jours dessus donc le boss n'attend pas jusqu'a la

donc je sais pas peu etre finir le jeu et revenir avec les lame+hache avec un lvl de + sinon quelle rune d'arme vous utilisez car j'essai aussi de me soigner avec la rune apollon avec les lames mais bon elle perd vraiment aucun point de vie et en berserker je lu ifais quasiment 00 degat et je me soigne de 0.001 % par coup je lu iinflige donc bon je sais pas ten pierre de rez j'ai prit celle qui te tranforme en zerk je crois que cest la meilleur mais bon la encore un exemple car je suis entrain de tryhard dessus elle ma mis de 0 a 40 % de vie mort donc elle me retire 40 % de ma vie total cest u ntruc de fou
respect si un jour un mec la fait en mode god of war sincerement bon on aura aucune facon de le prouver" mais quand meme

Pendragor06 Pendragor06
MP
Niveau 12
08 mai 2018 à 21:42:50

enfin réussi quel soulagement des heures de lutte acharné un veritable enfer ce boss trop rapide et surtout les animations tu vois rien

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
08 mai 2018 à 21:43:19

Un mec sur le net l'a fait en GoW en gardant la première armure et en étant niveau 1.
20 minutes de combats sans faire une seule erreur.

Faut mettre des runes rapides, sinon elle te tape pendant l'animation.
Mais si tu as fini le jeu tu devrai avoir ta Hache niveau 5. Tu as pas eu le Bug j'espère?

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mai 2018 à 23:15:03

Elle a pas non plus tellement de patern

Le truc qui me fait sortir les yeux des orbites c'est que de loi on arrive pas à voir si elle nous charge avec un gros coup (esquive obligatoire) ou une attaque classique circulaire (esquive impossible)

Du coup je tente une esquive mais je perds 1/3 de ma vie quands même :hap:

chevchelios64 chevchelios64
MP
Niveau 26
09 mai 2018 à 02:04:18

Perso la derniere valkyri , premier coup j'ai dosé pour voir toute sa movelist et je l'ai poutrer au deuxieme essai !

Le plus compliqué enfaite c de rester concentré tout au long du combat , bien connaitre sa movelist et de faire le moin d'erreur possible ! Ramasser direct la santé quand elle en fait tomber et des quel comment à s'envoler pour faire des attaques imparable , lui lancer la hache , sa annule son coup , elle tombe et tu la defonce !

freemanbis freemanbis
MP
Niveau 10
09 mai 2018 à 02:05:15

Le 08 mai 2018 à 21:43:19 Lucifel05 a écrit :
Un mec sur le net l'a fait en GoW en gardant la première armure et en étant niveau 1.
20 minutes de combats sans faire une seule erreur.

Faut mettre des runes rapides, sinon elle te tape pendant l'animation.
Mais si tu as fini le jeu tu devrai avoir ta Hache niveau 5. Tu as pas eu le Bug j'espère?

quel bug?

Virucide Virucide
MP
Niveau 8
09 mai 2018 à 02:15:46

Perso je joue en difficulté normal, je suis
- stuff ivaldi 'armure de force"
- hache level max les lames level max,
- Atreus armure légendaire, arc level max, les loup en attaque runique (au max)

1ere étape : le combat se lance je lance mon "L1+ O" qui ralentit le temps, je balance toutes mes attaques runiques (hache + lames), + les loups d'artreus puis rage spartiate je spam R1 jusqua vider la barre

2eme étape : Une fois ma barre de rage vide, j'essaye de faire le plus de dégats possible et d'esquiver au mieux ses attaque jusque re-balancer mon L1+ o + attaques runique + les loup d'atreus

3eme étape : en général c'est la ou je meurt, j'essaye de tenir le plus longtemps possible, une fois mort "Pierre de résurrection de Berserker", rage spartiate, Spam R1 pour remonter ma vie, puis L1+O, et j'envoie toutes mes attaques runiques

Et la, selon ce qu'il lui reste de vie, ca passe ou ca casse,

J'ai réussi au bout de 3essais

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 mai 2018 à 06:18:07

Le 08 mai 2018 à 21:25:50 Pendragor06 a écrit :
en facile et heureusement d'ailleurs sachant que j'ai platiner tout les dark soul bloodborn et en sl 1

Faut pas abuser non plus. Moi aussi elle m'a fait arracher les cheveux mais en mode défi.
Je veux bien qu'elle soit très dure mais de là à galérer en mode facile...
Après oui en mode défi elle est plus dure que tous les boss dark souls et bloodborne surtout à cause de son attaque Valhalla quasi imprévisible

alpatch_bis alpatch_bis
MP
Niveau 18
09 mai 2018 à 09:27:51

Franchement l'auteur c'est chelou quand même, tu dis avoir platiné tous les souls level 1 et t'arrives pas à battre un boss de GOW en mode facile, faut m'expliquer là :question:

Alex_mercer70 Alex_mercer70
MP
Niveau 9
09 mai 2018 à 09:50:33

J'y crois pas un seul instant au platine de Souls et Bloodborne s'il n'arrive pas à battre la Valkyrie en facile lol

Negens Negens
MP
Niveau 10
09 mai 2018 à 10:03:14

Comparez pas un Souls et God of War svp ...

Un Souls quand tu le connais, c'est la balade, y'a pas de niveau de difficulté, tu sais quel item ramasser, comment bien le max etc.

God of War, c'est plus punitif et les combats sont beaucoup plus fluides (parade une Valkyrie ou parade un mort-vivant, c'est pas la même chose).

Le seul point commun entre ces jeux c'est d'apprendre le pattern par coeur et de viser les failles. C'est tout.

Le reste ça dépend de ta façon de jouer (runes principalement)

idrissa609 idrissa609
MP
Niveau 2
28 mai 2019 à 18:33:21

Trop fort la reine des valkyrie
Laisse tomber quoi, mais bon j'ai les démontés, comme même mode difficultés
Il m'a cassé les couille vraiment quoi,
Si tu peux esquiverrrr il faut vraiment esquiverrr tout s non t'es mortt
J'ai juste une question comment en peux savoire que notre vie est maximum

Pseudo supprimé
Niveau 7
30 mai 2019 à 20:06:34

Je suis en train de me la faire en NG+ difficulté GOW.
Je pleure du sang même avec mon best build pété 😊

centurion77 centurion77
MP
Niveau 2
02 juin 2019 à 16:54:57

Désolé mais pour moi aussi c'est la misère, selon moi c'est ce qui devient juste insupportable dans les jeux aujourd'hui, ce que j'appelle le boss juste imbattable, ça sert à quoi franchement ?
Je joue en facile et désolé mais je n'y arrive pas.
Pour le reste j'ai 48 ans, je joue depuis plus de 20 ans sur Psx, et pourtant j'en ai vu des boss mais là franchement non merci, ça ne me détend plus, en fait ça m'agace.
En plus je bosse comme tous le monde et j'ai pas des heures à gaspiller pour tuer cette connasse.
Le jeu était super, j'ai tout plié mais ce combat là (après plus de dix essais en mode facile) et bien ce sera sans moi.
Ça me gâche un peu la fin du jeu.
Voila :-))

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
02 juin 2019 à 19:06:14

T'as juste a connaitre ses attaques pour esquiver, bloquer et en plus en facile, t'es pas puni à la faute. J'en ai fait des jeux pour avoir 26 ans et c'est pas ce boss qui est le plus dur.

Regarde des vidéos en 10 minutes même en GMGOW c'est plié.

hungry-alien hungry-alien
MP
Niveau 21
03 juin 2019 à 19:49:06

Je dirait pas que la reine des valkyrie est ultra dur (le combat est dur, mais y'a pire), je dirais surtout qu'il faut rester concentré sur un boss pendant 10 minutes, et que le boss est pas franchement ultra intéressant à affronter. C'est juste toutes les attaques des Valkyries que t'as déjà battu mixé ensemble sans vraiment de pattern fiable, le tout servi par un sac à pv.

AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 28
15 juin 2019 à 20:52:11

Le 09 mai 2018 à 10:03:14 Negens a écrit :
Comparez pas un Souls et God of War svp ...

Un Souls quand tu le connais, c'est la balade, y'a pas de niveau de difficulté, tu sais quel item ramasser, comment bien le max etc.

God of War, c'est plus punitif et les combats sont beaucoup plus fluides (parade une Valkyrie ou parade un mort-vivant, c'est pas la même chose).

Le seul point commun entre ces jeux c'est d'apprendre le pattern par coeur et de viser les failles. C'est tout.

Le reste ça dépend de ta façon de jouer (runes principalement)

Alors là je réponds 1 an après mais quelle connerie, j'ai fait les 6 "Souls" et God Of War et ce dernier est très loin d'être aussi punitif

Message édité le 15 juin 2019 à 20:52:25 par AveLukasBaldini
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment