CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Difficulté god of war

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
tox2 tox2
MP
Niveau 7
20 avril 2018 à 23:39:38

Trevor le passe que tu parle c’est ou tu traque un sanglier ?

Monster_1825 Monster_1825
MP
Niveau 7
20 avril 2018 à 23:39:44

Je comprend la frustration de certains, mon pote la ça l'a dégoutté du jeu, il à relancer en mode Défi mais même la c'est trop chaud.

Il veut revendre le jeu :rire: Pourtant c'est un fan de GoW.

Bon après je comprend, sur certains endroits pour le coup la difficulté est assez stupide mais bon ça se fait. Je pense que c'est juste le début du jeu, quand on aura des combo et d'autre armes, lvl up le jeu restera dur mais ça n'aura rien à voir. :)

Maxou3400 Maxou3400
MP
Niveau 5
20 avril 2018 à 23:46:26

Okay , j'ai trouvé un truc simple pour battre les gros dragg truc , tu fais envois de hache et tu l'as récupère , ça fait des mini hit stun , et tu montes vite ta barre de spartiate

TrevorLeHipster TrevorLeHipster
MP
Niveau 4
20 avril 2018 à 23:46:58

Non c'est après, une fois qu'on a découvert le lac des neuf et qu'on continue à aller vers le sommet de la montagne.

floriand floriand
MP
Niveau 31
20 avril 2018 à 23:52:54

Purée comment vous galérez les gars :rire2: :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 6
21 avril 2018 à 00:00:22

J'étais en mode défi, puis j'ai rencontré l'ogre et les pillards, j'en ai marre, j'éteins tout et demain je passe en équilibré. Refaire une, 2 ou 3 fois les mêmes combats d'accord, mais pas 15 alors que ce n'est que de simples mobs, j'ai mal aux doigts à force d'essayer de tout gérer dans le combat :hap:

Message édité le 21 avril 2018 à 00:03:01 par
Maxou3400 Maxou3400
MP
Niveau 5
21 avril 2018 à 00:05:29

Ui , difficulté God of War c'est nimp ^^ Faut trouver des stratégies haha

ibrarigolol ibrarigolol
MP
Niveau 23
21 avril 2018 à 00:10:29

moi je galère la ou y'a les statues qui sont des straug , je les fais tomber dans le ravin mais ensuite il en revient et jettent du feu et je peux pas tout gérer de partout ensuite.. ils disent qu'ils sont faibles les cracheur de feu mais celui niveau 3 impossible de le tuer facile.. le pire c'est qu'une fois j'avais tué tout le monde resté un vieu mob nul et je suis mort lol

Penseparcerveau Penseparcerveau
MP
Niveau 8
21 avril 2018 à 00:29:37

On peut recommencer le jeux après avec son stuff?merci

SangoUI SangoUI
MP
Niveau 7
21 avril 2018 à 00:31:07

Le 20 avril 2018 à 23:39:44 monster_1825 a écrit :
Je comprend la frustration de certains, mon pote la ça l'a dégoutté du jeu, il à relancer en mode Défi mais même la c'est trop chaud.

Il veut revendre le jeu :rire: Pourtant c'est un fan de GoW.

Bon après je comprend, sur certains endroits pour le coup la difficulté est assez stupide mais bon ça se fait. Je pense que c'est juste le début du jeu, quand on aura des combo et d'autre armes, lvl up le jeu restera dur mais ça n'aura rien à voir. :)

Ton frustré de la difficulté?
Il est au courant qu'au pire il peut mettre facile?
Non je dis ça car j'ai joué en mode defi et même si c'est un peu délicat voir difficile au début, plus on avance, plus le jeu nous semble facile en faite.
Enfin j'exagère sur le facile, mais comme tu maîtrises le gameplay, j'ai envi de dire, tu finis par gérer et plis rien ne te propose de réelle difficulté au point de dire, j y arrive pas, je revends le jeu.

Alors ton pote, je ne sais pas a quel type de jeu il joue, mais c'est grave dommage pour lui.

hashketo05 hashketo05
MP
Niveau 5
21 avril 2018 à 00:38:53

"eh regarde il y a quelques choses derrière la pierre là haut !!! J'en peu plus de ce petit et de ces daugr!!! 😁

AngerKratos AngerKratos
MP
Niveau 44
21 avril 2018 à 00:39:22

Ok sur je suis sur les îles avec les stèles pour aider les esprits, les mobs sont genre IMPOSSIBLE MDR

SangoUI SangoUI
MP
Niveau 7
21 avril 2018 à 00:40:35

Le 21 avril 2018 à 00:39:22 AngerKratos a écrit :
Ok sur je suis sur les îles avec les stèles pour aider les esprits, les mobs sont genre IMPOSSIBLE MDR

Mets des balises spoils sérieux

Disboard Disboard
MP
Niveau 26
21 avril 2018 à 00:53:57

Le 21 avril 2018 à 00:31:07 SangoUI a écrit :

Le 20 avril 2018 à 23:39:44 monster_1825 a écrit :
Je comprend la frustration de certains, mon pote la ça l'a dégoutté du jeu, il à relancer en mode Défi mais même la c'est trop chaud.

Il veut revendre le jeu :rire: Pourtant c'est un fan de GoW.

Bon après je comprend, sur certains endroits pour le coup la difficulté est assez stupide mais bon ça se fait. Je pense que c'est juste le début du jeu, quand on aura des combo et d'autre armes, lvl up le jeu restera dur mais ça n'aura rien à voir. :)

Ton frustré de la difficulté?
Il est au courant qu'au pire il peut mettre facile?
Non je dis ça car j'ai joué en mode defi et même si c'est un peu délicat voir difficile au début, plus on avance, plus le jeu nous semble facile en faite.
Enfin j'exagère sur le facile, mais comme tu maîtrises le gameplay, j'ai envi de dire, tu finis par gérer et plis rien ne te propose de réelle difficulté au point de dire, j y arrive pas, je revends le jeu.

Alors ton pote, je ne sais pas a quel type de jeu il joue, mais c'est grave dommage pour lui.

Une fois arriver à l'atelier ça iras beaucoup mieux de toute façon. :)

AngerKratos AngerKratos
MP
Niveau 44
21 avril 2018 à 00:54:37

Bon après cette première journée , y'a pas à dire, cette difficulté c'est vraiment du challenge, mais bon je commence à regretter d'avoir pris cette difficulté, en vrai tu te fais 2 shot par quasiment tous les mobs, sachant qu'on affronte par pack de mob, c'est juste beaucoup trop chiant en fait :hap:

SangoUI SangoUI
MP
Niveau 7
21 avril 2018 à 01:18:14

Le 21 avril 2018 à 00:54:37 AngerKratos a écrit :
Bon après cette première journée , y'a pas à dire, cette difficulté c'est vraiment du challenge, mais bon je commence à regretter d'avoir pris cette difficulté, en vrai tu te fais 2 shot par quasiment tous les mobs, sachant qu'on affronte par pack de mob, c'est juste beaucoup trop chiant en fait :hap:

2 shot bizarre car en mode god of war, pour me faire tuer il faut que je me fasse tri-shot.
Bon après ca dépend des ennemis mais généralement c'est ca.
Non mais si tu prends pas de plaisir car le jeu est trop dur pour toi, passe en normale ou facile.
A quoi bon jouer si au final c'est pour se plaindre.
On joue avant tout pour prendre du plaisir.

Message édité le 21 avril 2018 à 01:19:00 par SangoUI
ibrarigolol ibrarigolol
MP
Niveau 23
21 avril 2018 à 08:16:21

moi je galère la ou y'a les statues qui sont des straug , je les fais tomber dans le ravin mais ensuite il en revient et jettent du feu et je peux pas tout gérer de partout ensuite.. ils disent qu'ils sont faibles les cracheur de feu mais celui niveau 3 impossible de le tuer facile.. le pire c'est qu'une fois j'avais tué tout le monde resté un vieu mob nul et je suis mort lol

des conseils merci ??

Pseudo supprimé
Niveau 6
21 avril 2018 à 08:28:35

Salut.
En faite le tout pour y arriver en gow il faut taper avec R1 rouler attendre que le " marchand de mort" soit le premier troll géant tape deux fois, tu enchaine comme ceci et après faire attention à sa deuxième attaque qui lance pour trois coups, répéter ceci en hésitant pas à lancer la hache et utiliser atreus et sa roule.
C'est le combat contrel'étranger est plus dur au début 4 phases de combat après il y des phases quand vous allez rencontrer les revenantes avec les trolls normaux et les daurg de feu la oui ça pique les 3 en même temps.
Le je suis au géant trolls de feu avec ses potes qui sont minimum 4 voir 5 avec lui et lance de l'acide
Le mode GOW est vraiment bien et demande de la technique et stratégie et des réflexes d'un dieu mais une fois compris c'est plus jouable mais je dis pas facile car pffffffffffff c'est très chaud patate.

ibrarigolol ibrarigolol
MP
Niveau 23
21 avril 2018 à 12:08:58

bon j'ai réussi le passage, hier 2h dessus et ce matin 20 min et j'ai réussi :D a chaques mob chaques combat c'est un défi mdrrr mais c'est le kiff

spiderdante spiderdante
MP
Niveau 9
21 avril 2018 à 12:55:12

Yo les gars, est-ce que la progression va faciliter la descente des barre de vie ? Parce que 20 coups par sbire c'est pas dur c'est juste chiant... Si c'est pas le cas je recommence en défi histoire de voir cette différence.

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment