CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SONDAGE] Votre niveau de difficulté de départ ???

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
BraverElFiRe BraverElFiRe
MP
Niveau 7
13 avril 2018 à 19:02:29

SONDAGE REFAIT PUISQUE L'ÉQUIPE DE SANTA MONICA A CONFIRMÉ QUE LE NIVEAU GOD OF WAR SERA DISPONIBLE DÈS LE DÉBUT

Alors ?? a quel niveau de difficulté que vous allez commencé ?? Les raisons du pourquoi vous allez prendre le niveau que vous avez choisi et peut-être que vous allez prendre le mode GOD OF WAR!!

Pour ma par, j'hésite encore de prendre entre le normal et le difficile mais je penche plus sur le difficile.. Cependant, le mode GOD OF WAR est intéressant mais ce sera en NG+ pour moi.

Voici les caractéristiques des niveau de difficulté :

En premier, le niveau appelé « Donne moi une histoire » qui peut être comparé au niveau "facile" et qui sera pour les joueurs qui veulent se concentrer sur l'histoire sans se préoccuper des combats. La marge d'erreur sera meilleure contre les ennemis, et il n'y aura pas réellement de challenge avec le gameplay.

Ensuite vient le niveau « Donne moi une expérience équilibrée », semblable au niveau normal, qui donne une expérience de jeu et un challenge équilibré comme le nom l'indique. Santa Monica le recommande à la plupart des joueurs pour commencer tranquillement le jeu.

Puis le niveau « Donne moi un challenge », un mode de jeu plus difficile où la moindre erreur pourra être fatale. Santa Monica le recommande aux joueurs les plus confiants et les vétérans de la licence God of War qui ont fini les précédents jeux avec la difficulté la plus haute.

Et enfin, « Donne moi God of War », le niveau le plus difficile où les ennemis ne seront pas seulement plus forts. Les développeurs ont observé les comportements et les placements des ennemis, ils ont alors tout modifié pour que vous ressentiez réellement la menace de chacun d'entre eux. Une fois votre partie lancée, vous ne pourrez pas revenir à une difficulté plus basse. Vous serez dans l'obligation de recommencer une nouvelle partie, alors réfléchissez bien avant de vous lancer !

Axel-Daren Axel-Daren
MP
Niveau 10
13 avril 2018 à 19:07:37

Le plus difficile pour moi. :ok:

_bobbyfabio_ _bobbyfabio_
MP
Niveau 10
13 avril 2018 à 19:09:11

Give me a ...

custer16 custer16
MP
Niveau 8
13 avril 2018 à 19:16:37

"donne moi une expérience équilibré" Je suis la pour me battre tout en découvrant Midgard

EmielRegis EmielRegis
MP
Niveau 12
13 avril 2018 à 19:19:26

Je voudrais bien me lancer dans la dernière mais vu qu'on peut pas la descendre et que je voudrais éviter de me retrouver coincé si c'est pas fais pour moi... tant pis

Axel-Daren Axel-Daren
MP
Niveau 10
13 avril 2018 à 19:20:44

[19:19:26] <EmielRegis>
Je voudrais bien me lancer dans la dernière mais vu qu'on peut pas la descendre et que je voudrais éviter de me retrouver coincé si c'est pas fais pour moi... tant pis

La persévérance :ok:

Vicodin- Vicodin-
MP
Niveau 6
13 avril 2018 à 19:21:33

Donnez moi un challenge puis je le refais en mode god of war je pense

c'est clairement un jeu que je vais essayer de finir à 100%

ProKarin ProKarin
MP
Niveau 8
13 avril 2018 à 19:22:00

tu devrais enlever la derniere proposition vu qu'on y a pas accés dés le départ :honte:

kazushi18 kazushi18
MP
Niveau 7
13 avril 2018 à 19:23:57

Est ce qu'ils ont parlé de la difficulté en normal dans les test ? J'aimerais bien ne pas m'ennuyer et donc prendre en mode difficil mais si on peut pas changer en cours de jeu ça fait peur

Axel-Daren Axel-Daren
MP
Niveau 10
13 avril 2018 à 19:27:35

[19:22:00] <ProKarin>
tu devrais enlever la derniere proposition vu qu'on y a pas accés dés le départ :honte:

Si tu n'avais lu que la première phrase du topic EN MAJUSCULE tu saurais qu'on y accès directement :ok:
Voir ici
https://mobile.twitter.com/SonySantaMonica/status/984812448594067457

[19:23:57] <kazushi18>
Est ce qu'ils ont parlé de la difficulté en normal dans les test ? J'aimerais bien ne pas m'ennuyer et donc prendre en mode difficil mais si on peut pas changer en cours de jeu ça fait peur

Apparemment le mode normal est un poil plus difficile que le mode normal des précédents jeu selon les tests

Message édité le 13 avril 2018 à 19:28:37 par Axel-Daren
ProKarin ProKarin
MP
Niveau 8
13 avril 2018 à 19:33:39

Le 13 avril 2018 à 19:27:35 Axel-Daren a écrit :

Si tu n'avais lu que la première phrase du topic EN MAJUSCULE tu saurais qu'on y accès directement :ok:
Voir ici
https://mobile.twitter.com/SonySantaMonica/status/984812448594067457



Ah ouai c'est vrai :hap:

j'avoue, j'ai lu que le titre :hap:

Poule-du-futur Poule-du-futur
MP
Niveau 7
13 avril 2018 à 20:57:26

Pour ma part le mode normal,ensuite j'attaque en difficile et après en "God of War" j'ai de quoi faire ducoup

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 39
13 avril 2018 à 21:01:09

Difficile puis "Give me God of War". Aucun intérêt de bloquer tout en découvrant le jeu à part être frustré.

Roniveque Roniveque
MP
Niveau 10
13 avril 2018 à 21:30:18

Normal. Pas envie de me dégoûter du jeu en galérant trois heures sur un boss, j'aime bien faire un premier run tranquille, sans trop prise de tête. je suis pas contre de le refaire par la suite en difficulté max pour voir ce que cela apporte réellement au gameplay.

Message édité le 13 avril 2018 à 21:30:47 par Roniveque
theneoncrown theneoncrown
MP
Niveau 10
13 avril 2018 à 21:36:11

Le 13 avril 2018 à 21:30:18 Roniveque a écrit :
Normal. Pas envie de me dégoûter du jeu en galérant trois heures sur un boss, j'aime bien faire un premier run tranquille, sans trop prise de tête. je suis pas contre de le refaire par la suite en difficulté max pour voir ce que cela apporte réellement au gameplay.

x_Kratos_x x_Kratos_x
MP
Niveau 4
13 avril 2018 à 22:17:00

Difficulté max comme mes précédents GoW :hap: après à voir comment ça va se passer sur celui là :noel:

Azebs Azebs
MP
Niveau 6
13 avril 2018 à 22:19:43

Je vais faire le mode le plus dur je pense.

De 1 : pour faire durer le jeu le plus longtemps possible.

De 2 : Pour vouloir tout visiter par peur d'affronter des monstres.

De 3 : Les boss qui m'auront trop fait souffrir, j'aurais une tel satisfaction de voir Kratos leurs exploser la tête.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2018 à 22:19:52

En difficile certainement pour avoir un peu de challenge car je pense que sur ce jeu ça sera assez agréable en espérant que ça ne pas va consister a seulement devoir mettre 4 coups supplémentaires pour tuer un ennemi et en prendre 3 pour mourir

alex01440 alex01440
MP
Niveau 8
13 avril 2018 à 22:35:29

Donne moi une histoire pour commencer comme pour, et c'est à titre d'exemple, Horizon et TW3. Je préfère commencer par le mode facile pour m'imprégner de l'histoire, prendre mon temps. Ensuite je passe généralement au mode le plus difficile pour le goût du challenge sauf quand je n'ai pas le courage de recommencer car le jeu est long à faire bien que jouissif (coucou TW3).

querido76700 querido76700
MP
Niveau 8
13 avril 2018 à 22:38:25

Mode le plus dur pour moi si il i a trophee ou si il y a une arme a debloquer aussi non le modeen dessous le plus dur

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment