CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Hypothèses boss

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
SamPyjam74 SamPyjam74
MP
Niveau 8
20 juin 2017 à 00:06:36

Up

kratos1864 kratos1864
MP
Niveau 7
20 juin 2017 à 09:27:24

Surement le serpent puisque Kratos est sur une barque et beaucoup d'illustration monte Thor l'affronter sur une barque

SamPyjam74 SamPyjam74
MP
Niveau 8
20 juin 2017 à 10:39:38

Ouai pas con du tout comme analyse. En tout cas si on affronte pas le serpent et qu'il nous aide juste je vais être uktra déçu

kratos1864 kratos1864
MP
Niveau 7
20 juin 2017 à 12:22:59

Ouai pareil je veux qu'on le défonce avec le marteau de Thor mais du coup il faudrait battre Thor avant et ça je n'y crois pas.

Hiroshimage Hiroshimage
MP
Niveau 9
26 juin 2017 à 19:22:01

Le serpent qu'on voit dans le trailer me fait penser à Jörmungand (le fils de Loki au passage), j'aimerai beaucoup l'affronter.

Ensuite je pense que l'on va affronter les principaux protagonistes de la mythologie nordique à savoir Odin, Thor, Freyja, Skadi, Baldr, Loki, Hel, Sól & Máni, Týr (coucou Arès version nordique), Ull, etc

+ les géants (Ymir, Ægir, etc)
+ les monstres (Fenrir, Hati et Skoll les loups des déesses Sól & Máni, Fáfnir, Jörmungand etc)

Avec un peu de chance on affrontera Odin sur son célèbre cheval à huit pattes (Sleipnir)

+ il faut pas oublier Ratatosk, le célèbre écureuil d'Yggdrasil.

Honnêtement on a de quoi faire avec la mythologie nordique, je m'inquiète pas trop pour ça, et j'espère revoir une nouvelle trilogie, au moins à la hauteur de la première.

dododu92 dododu92
MP
Niveau 10
26 juin 2017 à 20:27:58

Par contre le gamin face à un boss gigantesque, comment il va faire si Kratos est occupé à combattre et qu'il fonce d'un coup sur son mioche.

Je me demande si il pourra mourrir ou si il est invulnérable le gamin.
Personne en parle mais il n'est plus tout seul Kratos maintenant, affronter des dieux avec Atreus à coté, c'est chaud.

Même pour les mini boss, si le bestiaire ne calculent pas son fils, c'est pas vraiment "réaliste" une IA qui t'aide mais qui est intouchable et transparente.

Message édité le 26 juin 2017 à 20:31:13 par dododu92
kratos1864 kratos1864
MP
Niveau 7
26 juin 2017 à 20:39:35

Le 26 juin 2017 à 19:22:01 Hiroshimage a écrit :
Le serpent qu'on voit dans le trailer me fait penser à Jörmungand (le fils de Loki au passage), j'aimerai beaucoup l'affronter.

Ensuite je pense que l'on va affronter les principaux protagonistes de la mythologie nordique à savoir Odin, Thor, Freyja, Skadi, Baldr, Loki, Hel, Sól & Máni, Týr (coucou Arès version nordique), Ull, etc

+ les géants (Ymir, Ægir, etc)
+ les monstres (Fenrir, Hati et Skoll les loups des déesses Sól & Máni, Fáfnir, Jörmungand etc)

Avec un peu de chance on affrontera Odin sur son célèbre cheval à huit pattes (Sleipnir)

+ il faut pas oublier Ratatosk, le célèbre écureuil d'Yggdrasil.

Honnêtement on a de quoi faire avec la mythologie nordique, je m'inquiète pas trop pour ça, et j'espère revoir une nouvelle trilogie, au moins à la hauteur de la première.

C'est bien Jormungand :-))) confirmé par les devs

Le 26 juin 2017 à 20:27:58 dododu92 a écrit :
Par contre le gamin face à un boss gigantesque, comment il va faire si Kratos est occupé à combattre et qu'il fonce d'un coup sur son mioche.

Je me demande si il pourra mourrir ou si il est invulnérable le gamin.
Personne en parle mais il n'est plus tout seul Kratos maintenant, affronter des dieux avec Atreus à coté, c'est chaud.

Même pour les mini boss, si le bestiaire ne calculent pas son fils, c'est pas vraiment "réaliste" une IA qui t'aide mais qui est intouchable et transparente.

Je pense qu'il est invulnérable mais peut être que certaines phase le rendront vulnérable et qu'il faudra le sauver mais honnêtement je n'en sais pas plus que toi et en effet j’espère que l'ia va le calculer

dododu92 dododu92
MP
Niveau 10
27 juin 2017 à 22:10:21

Oé parce ce que ça ferait bizarre
que Kratos un ex spartiate qui a buté tous les dieux olympiens puisse se faire tuer en combat, mais pas un môme inexpérimenté, qui lui résiste contre tous les dieux nordiques.

Et perdre la partie parce ce que son fils s'est fait surprendre, ça ferait rager.
Dans les deux cas, c'est embêtant,

Combattre un géant ou un serpent-monde avec sa demi portion entre les pattes, c'est difficilement imaginable, surtout dans une barque.

On n'est plus dans un GOW solo, ils vont devoir trouver des idées de génies pour nous offrir de grands combats.

Message édité le 27 juin 2017 à 22:14:11 par dododu92
drive_70 drive_70
MP
Niveau 8
28 juin 2017 à 20:20:08

bonjour,
j'ai une petite question un peu hors sujet mais je ne trouve pas de topic dédier.
GOD OF WAR. est ce que quelqu'un connaît la série? j'aimerais juste savoir si il est nécessaire de faire les épisode sur psp pour suivre l'histoire jusqu'au 4. et également le " ascension" est il a faire ou non? ou bien juste faire god of war 1. 2. et 3. ce qui me paraît logique..

SamPyjam74 SamPyjam74
MP
Niveau 8
29 juin 2017 à 13:48:48

Je les ai tous fait et les 3 principaux sont les meilleurs.

Tu peut tout a fait ne faire que les 3 originaux ça te raconte toute l'histoire principale. Les autres sont un peut des volets "Secondaires" pour étoffer plus l'histoire de Kratos.

Bien sûre le mieux c'est de tous les faire. Mais si il faut que tu choisisse c'est clairement principalement le 1 , 2 et 3.

Après tu peut les jouer dans l'ordre pour suivre l'histoire du début a la fin ou même les jouer dans le désordre (ce que j'ai fait) ce qui n'est pas mal du tout non plus car ça fait comme les Star Wars tu as la claque du dernier volet avec le dénouement et en jouant les premiers ensuite tu as les frissons de découvrir comment il en est arrivé jusque la et tu te dit a chaque fois "Aaaah c'est pour ça ! Enorme ! "

Les autres volets ya Ascention sur PS3 que jai trouvé très bon aussi (beaucoup n'ont pas trop accrochés mais franchement je ne comprend pas pourquoi)

Et ya Ghost of Sparta et Chains of Olympus sur PSP. Je ne me rapelle plus exactement de cela je les ai fait ya super longtemps et ils ne m'avaient pas impressionés plus que ça... J'ai trouvé que c'etait un peut des episodes secondaires a se mettre sous la dent quand tavai tout finis.

Après mon avis sur les 3 (c'est personel)

Le 3 ème est le meilleur de tous une fin en apothéose avec que des combats de boss titanesques tout le long pas une seule baisse de régime. Des graphismes de dingo une mise en scène de fou et des musiques de malades bref un véritable chef d'oeuvre.

Le 2 ème c'est le mieux après le 3. Il est très rythmé aussi avec des combats super impressionants et de très bons boss. Des décors magnifiques et un bon dosage entre énigmes et combats.

Le 1er c'est le moin bien des 3. Il reste excellent car c'est un GOW bien sûre mais j'ai été étonné quand je l'ai fait par le nombre de boss. Y'en a vraiment pas beaucoup. Le jeu démarre sur des chapeaux de roue avec un super début digne de la sage mais s'essoufle assez vite pour devenir pas mal redondant. Y'a énormément d'énigmes et de passages chiants et très durs. J'ai trouvé beaucoup de passages super frustrants et énervants. Mais l'histoire reste super (elle t'introduit les bases de la saga ce qui n'est pas rien) et la fin du jeu reste assez mémorable.

frewstorm frewstorm
MP
Niveau 9
03 août 2017 à 08:56:56

Les 2 loups me font penser aux loups d'Odin : Geri et Freki. C'est son symbole tout comme les 2 corbeaux

Didi1979 Didi1979
MP
Niveau 8
03 août 2017 à 19:17:03

Je ne pense pas que le serpent soit un boss. Je pense plutôt qu'il veut aider Kratos sinon pourquoi lui avoir rendu sa hache ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment