CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [AIDE] Comment améliorer son SEO ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
ChristelleU ChristelleU
MP
Niveau 1
20 mars 2024 à 18:46:01

Bonjour,

Je comprends ta frustration. Pour optimiser ton site sur Wix, je te conseille de vérifier quelques éléments clés comme les balises meta, la structure de l’URL, et l’optimisation des images. Utilise également des outils gratuits comme Google Analytics et Google Search Console pour suivre tes visiteurs et identifier les mots clés pertinents pour ton contenu.

Il est également crucial de déterminer si tes mots clés ont des intentions informationnelles ou business. Les intentions informationnelles visent à obtenir des informations tandis que les intentions business visent à effectuer un achat ou une action spécifique. Assure-toi d’avoir une bonne combinaison des deux pour attirer différents types de visiteurs sur ton site.

Si tu as besoin d’aide supplémentaire, n’hésite pas à faire appel à un consultant SEO. D’ailleurs, je propose des audits gratuits sur mon site : https://www.relookeusedigital.fr
Je serais ravie de t’aider à optimiser ton site pour attirer plus de visiteurs. Bonne chance !

Message édité le 20 mars 2024 à 18:48:45 par ChristelleU
Menthesis01 Menthesis01
MP
Niveau 1
24 mars 2024 à 12:45:48

Hello ! Wix n'est pas le meilleur des CMS pour faire du SEO mais j'ai déjà pu faire de belles choses avec, notamment sur le site d'une cliente qui vend des maillots de bain pour enfant. Si tu veux en discuter, envoie moi un message par mail en passant par mon site : https://clementlasserre.com/. Je pourrai t'aiguiller sans soucis et gratuitement :-)

hoop30 hoop30
MP
Niveau 1
25 mars 2024 à 14:19:42

Bonjour !
Pour améliorer ton SEO, je te recommande de commencer par une analyse approfondie des mots-clés pertinents pour ton contenu. Ensuite, assure-toi d'optimiser tes balises meta, ta structure de liens internes et externes, ainsi que la vitesse de chargement de ton site.

N'oublie pas non plus de produire un contenu de qualité et de favoriser l'engagement des utilisateurs. Bonne chance !

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thymotep
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment