Salut, vous avez déjà dû me voir à de multiples reprises, moi et mes questions de débutants
.
Me revoilà, voici la situation:
Suite à vos réponses, j'ai décidé de me tourner vers Wordpress.com (je n'ai rien acheté encore rassurez vous.)
Sauf que... après une question sur le prix moyen d'un abonnement + nom de domaine, voilà ce que m'a répondu un de vos compatriotes :
Wordpress est gratuit (sauf certains thèmes et plugins) , Wordpress.com est payant attention à ne pas confondre.
Wordpress c'est l'outil (wordpress.org)
Wordpress.com c'est un hébergeur avec du contenu de Wordpress à un prix exorbitant vu les services."
/Donc je voulais me diriger vers wordpress.com mais voilà que c'est "exorbitant au des services".
Pour remédier à cela, un forumeur me propose/:
"Il est preferable de prendre chez OVH un hebergement, et d'installé wordpress dessus, car sur le site wordpress directement, tu sera encore plus limité sur les installation de plugin & theme.
Le prix cest environs 40€ / an
Vous trouvez que c'est une bonne idée, ou je ne devrai pas m'emmer*** et aller sur wordpress.com
Ps: J'ai un budget MAX de 10€ par mois. J'aimerai bien tourner entre 5 et 8€ quoi.