CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Destinations / Saison 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2018 à 16:09:54

perso je verrais bien un niveau en russie et en roumanie , ça serait vraiment sympa , un petit clin d'oeil aux anciens opus

en ce qui concerne le jeu épisodique je comprend les avantages , je regrette juste la version boite qui aurait du être directement complète , vu que le mec qui a le net en général il prend la version dématérialisée , la version boite était pour moi sensé contenter le reste , après sur le jeu en lui même j'ai pas de reproches à faire , c'est un retour au sources combiné avec tout ce que apporter les plates formes actuelles
nan franchement ce jeu frôle la perfection quand t'as accès à tout je peux pas dire le contraire
en fait mes sentiments sont assez ambivalents sur ce jeu d'un côté je prend mon pied avec les niveaux riches et super bien foutus et d'un autre côté je repense à la frustration que j'ai ressenti quand j'ai mis 60 euros et quand j'ai eu les surprises de voir que 1 le jeu est pas doublé et 2 je n'avais pas accès à tout un t'as de trucs en offline

nouille-23
nouille-23
Niveau 26
16 mars 2018 à 16:19:16

le fait de devoir toujours etre en ligne pour debloquer des trucs c'est le plus gros defaut du jeu
ça m'a degouté aussi au debut

apres ils ont fait une mise a jour qui integre tout ce qu'on a deja debloqué en mode hors-ligne

du coup maintenant que j'ai tout debloqué dans le jeu je joue tout le temps hors-ligne, les menus sont plus rapides et je loupe pas grand chose a part le score de fin de mission a la limite, mais je m'en fous

apres c'est sûr que ça demande d'etre connecté au moins pour pouvoir debloquer les trucs qu'on veut au debut

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2018 à 19:49:16

du coup maintenant que j'ai tout debloqué dans le jeu je joue tout le temps hors-ligne, les menus sont plus rapides et je loupe pas grand chose a part le score de fin de mission a la limite, mais je m'en fous

pareil pour moi , j'ai pas besoin qu'on me donne mes stats , je sais si j'ai bien joué ou pas sans qu'on me le dise
enfin tout va bien maintenant j'ai débloqué le bon snipe et les trucs qui peuvent servir comme les explosifs , j'ai plus besoin de jouer en online sauf pour ce dont je parle dans l'autre topic

nouille-23
nouille-23
Niveau 26
16 mars 2018 à 21:51:05

en tout cas vivement des nouvelles missions, parce que les contrats a la une ça fait plusieurs mois que ça tourne en rond c'est toujours la meme chose

entre ceux où il faut tuer un mec au rdc avec une chute de hauteur et ceux où il faut traverser la map avec un costume/item interdit c'est bon c'est repetitif
tout le temps Paris Sapienza en plus :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2018 à 16:39:46

perso j'invente mes propres règles pour changer un peu , comme prendre en compte les empreintes , c'est à dire que chaque objet que tu touche porte tes empreintes (les pièces aussi), ce qu'il faut bien sur éviter , laisser toute arme sur le terrain comme un snipe avec tes empreintes dessus = grillé par les flics , on peut même aller plus loin en se disant que chaque costume mis laisse des traces de sueur et donc d'ADN ect...
et aussi prendre en compte certains trucs logiques , par exemple le mec est seul aux chiottes il te voit entrer 10 secondes plus tard il se fait assommer , c'est donc un témoin
il m'arrive souvent de me faire des petits défis comme ça pour casser la lassitude de faire le niveau pour la 50eme fois

Message édité le 17 mars 2018 à 16:41:17 par Pseudo supprimé
QHS
QHS
Niveau 7
31 mars 2018 à 09:40:23

Un aéroport serais le must

nouille-23
nouille-23
Niveau 26
07 juin 2018 à 22:00:52

donc il y a deja miami pour la premiere mission
et d'apres la description du jeu sur le playstation store, on voyagera "des rues baignées de soleil aux sombres et dangereuses forets tropicales"
on peut speculer là dessus

je pense que Sapienza a eu tellement de succes qu'ils vont remettre un petit quartier dans le meme style
et pour la jungle ça peut faire penser a la deuxieme partie de Codename 47

Nasuka47
Nasuka47
Niveau 5
07 juin 2018 à 22:13:42

"des rues baignées de soleil aux sombres et dangereuses forets tropicales" ça laisse beaucoup de destination possible. Cela dit la deuxième partie de la phrase ma fait tout de suite penser à la mission ( 3ème je crois ) de blood money que j'aimais beaucoup. Bon quoi qu'il en soit ça risque d'êter difficile de prévoir la suite. Il faut attendre d'autre teaser, et bonne annonce. D'ici a Novembre on connaîtra tout :content: :content:

NationSociale4
NationSociale4
Niveau 6
07 juin 2018 à 22:32:11

J'J'espère des destinations en Amérique du sud / Afrique / Moyen Orient. Ça manque pour le moment.

nouille-23
nouille-23
Niveau 26
07 juin 2018 à 22:48:26

pour les rues baignées de soleil je reste sur mon idée de Rio de Janeiro, ça pourrait etre vraiment sympa

et pour la foret tropicale j'ai tapé "jungle afrique du sud" j'ai trouvé ça
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/4/1528404410-sun-city-afrique-du-sud.jpg
dans le style de Bangkok mais avec la jungle accessible, de nuit sous la pluie

Treeqeh
Treeqeh
Niveau 14
08 juin 2018 à 00:27:59

Non a ce moment la tu mets la foret accessible a Bangkok car c'est excatement la meme chose ..

Un grand yacht de croisière sa passerait bien avec le moteur graphique de HITMAN 6 :bave:

Malabar03
Malabar03
Niveau 10
08 juin 2018 à 01:33:00

Déjà la course de F1 me hype grave.

nouille-23
nouille-23
Niveau 26
08 juin 2018 à 01:40:14

Treeqeh
c'est une photo de google images hein, c'est pas moi qui ai dessiné les plans de la mission que je voudrais
c'est pour donner une idée, un batiment au milieu de la jungle
et comme c'est souvent des batiments de luxe dans Hitman ça collait bien

Hoxton59
Hoxton59
Niveau 20
08 juin 2018 à 15:24:37

Las Vegas :hap:

LOS ANGELES :hap: imaginez un niveau dans un salons de jeu vidéos comme l’e3 XD se serait marrant

NEW YORK

CHICAGO

WASHINGTON dans la Maison Blanche

Ou dans le Pentagone :P

_hardware_
_hardware_
Niveau 41
08 juin 2018 à 18:59:23

C'est moi où HITMAN 2 a l'air d'être tourné vers le monde de la nuit et de la fête ? C'est le ton assumé avec des couleurs pétantes qui me fait dire ça :

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/5/1528476404-myyu2fx2.jpeg

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/5/1528476586-webheader-03.jpg

Personnellement ça me plait beaucoup, j'espère qu'on aura le droit à un niveau avec une ambiance sombre et malsaine comme dans Hitman Contracts, je pense notamment à la mission de l'abattoir.

Mais pour HITMAN 2, je vois plus une boite de nuit géante d'un pays de l'est. Voir 47 déambuler dans un endroit pareil avec de la lumière bleue faisant ressortir son costume et devant éliminer les dirigeants d'une mafia locale, liée à Providence, qui fait du trafic d'êtres humains :cute:

On aurait un mix entre John Wick et Taken :noel:

Message édité le 08 juin 2018 à 19:03:06 par _hardware_
La vidéo du moment