CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Destinations / Saison 2

JPBXL
JPBXL
Niveau 7
21 décembre 2017 à 20:15:47

Salut,

Petit tout d'horizon pour savoir quelles seraient vos destinations préférées pour la saison 2 :)
Moi je verrais bien :
- Prague
- Sao Paulo
- Ville d'Afrique noire (Lagos, Kinshasa, Nairobi, Monrovia)
- Hong-Kong/Macao/Singapour
- Ville du proche-orient (Tel-Aviv, Jérusalem, Beyrouth)
- Et pour finir un assassinat sur un navire de croisière en mode la croisière s'amuse !

Des idées de votre côté ?

analgood
analgood
Niveau 9
21 décembre 2017 à 20:20:01

vu comment ils ont refait le classement dans le jeu (les catégories mission, défi, destination etc) j'ai vraiment peur de revoir certaine destination de la saison 1 dans la saison 2

darkrai18
darkrai18
Niveau 15
21 décembre 2017 à 21:21:54

Même destination ne signifie forcément même carte
Pour ma part ça ne me dérange pas

analgood
analgood
Niveau 9
22 décembre 2017 à 00:21:43

oui c'est juste j'y avais pas pensé :ok:

nouille-23
nouille-23
Niveau 26
22 décembre 2017 à 00:39:49

vu le sous-titre du jeu je pense que l'idée des developpeurs a la base c'etait de nous faire voyager dans le plus de destinations possibles
a mon avis on aura vraiment un pays different a chaque fois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2017 à 22:36:23

Au caraïbe [[sticker:p/1lm9]]

darkrai18
darkrai18
Niveau 15
24 décembre 2017 à 12:15:05

J'aimerai tellement Las Vegas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2017 à 14:47:14

Le 24 décembre 2017 à 12:15:05 darkrai18 a écrit :
J'aimerai tellement Las Vegas

Un peu comme dans "un château de carte" dans blood money ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2018 à 00:20:21

Y'a des nouvelles sur les destinations ? J'ai envie de me le prendre sur PC (je l'avais sur console avant), histoire d'y rejouer mais si ils sortent rien de nouveau dans le futur j'suis pas trop emballé

nouille-23
nouille-23
Niveau 26
01 mars 2018 à 05:01:42

ils vont parler de la saison 2 cette année mais on sait pas encore quand

darkrai18
darkrai18
Niveau 15
01 mars 2018 à 20:40:43

J'espère que la saison sortira cette année

Mcstormtrooper
Mcstormtrooper
Niveau 8
02 mars 2018 à 01:09:12

Peut être en mai lors de l'e3 non? :oui:

nouille-23
nouille-23
Niveau 26
02 mars 2018 à 01:41:02

je pense fortement

Carlos-4778-
Carlos-4778-
Niveau 6
14 mars 2018 à 15:48:18

Je commence sérieusement à perdre espoir malheureusement

_hardware_
_hardware_
Niveau 41
14 mars 2018 à 16:32:43

Mais je comprends pas les gens qui disent qu'ils perdent espoir... IOI n'est pas en capacité de sortir un jeu tous les ans, donc à partir de là il faut prendre son mal en patience un point c'est tout. Et même si ils étaient en capacité, qui voudrait un nouveau jeu tous les ans ? Pas moi, parce que tu perds forcément en qualité et en intérêt.

Donc le prochain Hitman ce sera pour 2019 au minimum (la version boite), c'est pas compliqué.

Faut déjà s'estimer heureux d'avoir eux des nouvelles de la saison 2 en début d'année, pour beaucoup de jeux faut attendre plusieurs années avoir d'avoir ne serait-ce que la confirmation d'une possible suite (RDR2, Cyberpunk 2077...etc).

La saison 2 a été confirmée 10 mois après la sortie de la version boite de la saison 1, donc c'est déjà énorme.

Message édité le 14 mars 2018 à 16:36:21 par _hardware_
Mcstormtrooper
Mcstormtrooper
Niveau 8
14 mars 2018 à 17:31:04

Je plussoie Hardware. :ok:

Et puis je vous rappelle que y'a bien 6 ans entre BM et absolution :rire: La GOTY n'a même pas 6 mois, IO est désormais indépendant et à ma connaissance ils n'ont pas de licence ou autre projet phare, du moment que la saison 2 à été confirmée et le studio n'est pas en faillite c'est tout bon !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2018 à 18:17:05

le seul intérêt de ce système de merde de jeux épisodique c'est d'avoir régulièrement des nouveaux niveaux
sinon je vois pas pourquoi on s'emmerde avec ce système

plus coup de gueule personnel , les versions boite c'est une arnaque si t'as pas le net , t'as tout simplement un jeu tronqué a mort ou tu passe ton temps a être frustré d'avoir la moitié qui manque , enjoy si tu veut faire la méthode du meurtre indirect d'eric soders quand t'as ni départ alternatif ni équipement pas même un crochet
imaginez vous avoir les niveaux mais sans snipe , sans explosifs ect... et vous comprendrez pourquoi je hait ce système , si en plus on a même pas l'avantage d'avoir de temps en temps un niveau on m'explique en quoi c'est un plus le système de jeu épisodique

Chr1st0uf
Chr1st0uf
Niveau 6
16 mars 2018 à 15:32:35

Je serais tenté de faire de longs arguments car même si je suis en désaccord avec toi, je comprends ton point de vue.

Il faut le voir comme un modèle économique alternatif où tu prends moins de risques financiers. Tu développes un jeu que tu peux ajuster sur plusieurs année, de mois en moins à chaque sortie d'épisodes, en tenant compte de certains retours de la communauté. Et tu as une rentrée d'argent anticipée.

Le jeu est court si tu le fais en ligne droite mais si tu prends la peine de faire les à-cotés comme les défis, les contrats escalade, les cibles fugitives, etc., tu as de quoi t'occuper. Le jeu a cette qualité d'avoir des maps grandes bourrées de PNJ qui vivent leur vie. Il y a une grand liberté d'approche. Sur HITMAN, j'expérimente et j'essaie de peaufiner mes assassinats et j'adore cet aspect stratégique où tu essaies d'être l'ultime Assassin Silencieux.

J'étais sceptique aussi à l'annonce du jeu et c'est pour cette raison que j'ai attendu la sortie de la version boite. Au final, j'ai complétement changé d'avis. Je vois les dévs comme des passionnés qui ont bâti un nouvel HITMAN espionnage politico-militaro-industriel (si ça se dit) avec un brin de complotisme. Moi qui n'ai quasiment que joué au 2, je suis content de retrouver cette ambiance.

Pou répondre à l'auteur, je suis tout-à-fait d'accord avec les suggestions, surtout avec Hong-Kong/Macao/Singapour. Les grand centres financiers asiatiques où se côtoient les gens riches et influents correspondent bien à l'ambiance de HITMAN.
Je pense à Kuala Lumpur dans le 2.

Je verrais bien aussi un pays des Émirats Arabes Unis ou le Sultanat de Brunei. Un autre grand centre financier avec la démesure du luxe et de l'argent, la corruption, le pouvoir, l'absence de démocratie et éventuellement du Q.

nouille-23
nouille-23
Niveau 26
16 mars 2018 à 15:59:09

je verrais bien des lieux comme l'Afrique du Sud, le retour de la Russie, et Rio de Janeiro

et un niveau vertical dans des immeubles d'une grande ville, comme les missions d'Hitman 2 avec Coinçage de bulle dans le jacuzzi, ou Blackwater Park d'Absolution, mais sans transitions entre chaque partie de la map

nouille-23
nouille-23
Niveau 26
16 mars 2018 à 16:01:59

ou un niveau sur une île privée avec des batiments de luxe, piscines, etc, en ayant acces a toute l'île
d'ailleurs je verrais bien le photographe du premier trailer du jeu dans ce genre de lieu

La vidéo du moment