CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Niveau de difficulté

nouille-23
nouille-23
Niveau 26
19 mai 2017 à 12:59:10

en te connectant tu as le mode contrat, les cibles fugitives (bon il en reste plus que 2), les contrats escalades, les defis pour chaque map, et donc tout l'equipement qui va avec, des nouveaux lieux de depart pour s'infiltrer dans les missions, des nouvelles caches de l'agence pour faire rentrer une arme ou de l'equipement, ton evaluation de fin de mission, et le classement mondial

un bon 40-50% du jeu

copok_cemb
copok_cemb
Niveau 9
19 mai 2017 à 14:09:20

Le 19 mai 2017 à 12:59:10 nouille-23 a écrit :
en te connectant tu as le mode contrat, les cibles fugitives (bon il en reste plus que 2), les contrats escalades, les defis pour chaque map, et donc tout l'equipement qui va avec, des nouveaux lieux de depart pour s'infiltrer dans les missions, des nouvelles caches de l'agence pour faire rentrer une arme ou de l'equipement, ton evaluation de fin de mission, et le classement mondial

un bon 40-50% du jeu

[[sticker:p/1jnh]]

Je dirais même plus que ça, 60 à 70 % car sans les défis et les items la rejouabilité est bien pauvre, pas de fusil de précision, pas de seringue, pas d'explosif, pas de brouilleurs pour passer les portes, pas de contrats,pas d'escalades,...

Quand aux boitiers dont Raging-Unicorn parlait, c'est vraiment simple et pas besoin de wifi. Il te suffit d'en mettre un dans une prise de courant près de ta box, tu le raccordes avec un câble ethernet à ta box, et tu fais pareil près de ta console et ça marche sans fil (c'est ton installation électrique qui "devient" le fil) [[sticker:p/1mr0]]
Je pense que ça vaut vraiment la peine si tu veux pleinement profiter de ce jeu qui est (de l'avis général) un des meilleurs et des plus complets de la série.

nouille-23
nouille-23
Niveau 26
19 mai 2017 à 18:20:56

apres une fois qu'on a fait tous les defis, je trouve qu'il y a plus trop d'interet a jouer en ligne a part pour le mode contrats

je joue tres souvent hors ligne, tous les chargements sont 2 fois plus rapides

loupdbz
loupdbz
Niveau 8
19 mai 2017 à 18:35:46

Ok.^^ Merci pour toutes ces infos. Bon pour les portes, pas besoin des brouilleurs, j'arrive à toutes les ouvrir avec différents déguisements, différentes clés quand je joue en ligne.^^

nouille-23
nouille-23
Niveau 26
19 mai 2017 à 18:44:48

a Hokkaido il y a un brouilleur dans une caisse murale dans la salle de securité qui est prêt du spa, il te faut juste un crochet pour l'ouvrir

et puis si tu veux aller plus loin il te suffit de liberer l'agent Smith qui est a la morgue et il te donnera un passe partout qui ouvre toutes les portes :noel:

copok_cemb
copok_cemb
Niveau 9
19 mai 2017 à 18:59:37

Le 19 mai 2017 à 18:20:56 nouille-23 a écrit :
apres une fois qu'on a fait tous les defis, je trouve qu'il y a plus trop d'interet a jouer en ligne a part pour le mode contrats

je joue tres souvent hors ligne, tous les chargements sont 2 fois plus rapides

Tu as entièrement raison et je suis tout à fait d'accord avec toi, mais c'est seulement APRES avoir débloqué tout le reste... [[sticker:p/1kks]]

nouille-23
nouille-23
Niveau 26
19 mai 2017 à 19:12:27

en effet :noel:
c'est con que les defis soient disponibles qu'en ligne quoi
a la limite les escalades, les fugitives et le mode contrats c'est pas trop grave

par contre y'a un truc qui m'agace, c'est qu'il faut etre connecté pour voir son evaluation de fin de partie
ça c'est debile

Raging-Unicorn
Raging-Unicorn
Niveau 10
19 mai 2017 à 20:40:25

C'est clair, il y a eu des émeutes pour moins que ça !

darkrai18
darkrai18
Niveau 15
20 mai 2017 à 10:33:30

A l'époque c'était pire quand il y avait une maintenance on ne pouvait pas du tout jouer au jeu c'était vraiment horrible
Un autre truc bête est que la progression en ligne et hors ligne n'est pas la même

La vidéo du moment