CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Niveau de difficulté

Raging-Unicorn
Raging-Unicorn
Niveau 10
15 mai 2017 à 18:01:38

Salut, je me demandais comment faire pour modifier le niveau de difficulté ?
Je ne vois pas l'option avant de lancer la mission...

darkrai18
darkrai18
Niveau 15
15 mai 2017 à 18:54:12

Tu dois atteindre le niveau 20 de maitrise de la mission pour pouvoir mettre le niveau de difficulté pro :-)))

Raging-Unicorn
Raging-Unicorn
Niveau 10
15 mai 2017 à 19:13:51

Bah justement, j'ai le niveau 20 sur Paris, mais je ne vois pas où sélectionner la difficulté [[sticker:p/1lmk]]

darkrai18
darkrai18
Niveau 15
15 mai 2017 à 20:24:00

Tu vas dans destination
Tu vas sur paris sur la mission showstopper
Tu vas sur le 4eme onglet
Tu selectionnes mode professionnel

Raging-Unicorn
Raging-Unicorn
Niveau 10
17 mai 2017 à 08:38:27

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491239266-risihit.png Merci, je vais tester ça de ce pas...

loupdbz
loupdbz
Niveau 8
18 mai 2017 à 00:38:22

Heu moi, j'ai pas ces histoires de niveau 20...On peut l'avoir en jouant hors ligne? Puis il faut faire quoi pour avoir ce niveau?

Je peux pas faire les défis...en mode hors ligne.

copok_cemb
copok_cemb
Niveau 9
18 mai 2017 à 10:49:31

Le 18 mai 2017 à 00:38:22 loupdbz a écrit :
Heu moi, j'ai pas ces histoires de niveau 20...On peut l'avoir en jouant hors ligne? Puis il faut faire quoi pour avoir ce niveau?

Je peux pas faire les défis...en mode hors ligne.

Et non, impossible de faire les défis en étant hors ligne.... Donc, impossible d'atteindre le niveau de maîtrise 20 hors ligne.

loupdbz
loupdbz
Niveau 8
18 mai 2017 à 15:31:57

Je me disais bien, merci pour ta réponse!^^

En fait du coup, je peux avoir que l'argent quoi alors non? En faisant toutes les opportunités?

Pour l'or, c'est mort?

darkrai18
darkrai18
Niveau 15
18 mai 2017 à 17:50:26

Il te faut être connecté à internet pour l'avoir

copok_cemb
copok_cemb
Niveau 9
18 mai 2017 à 17:53:55

Je ne sais pas trop...[[sticker:p/1jnh]]
Je me demande si tu débloqueras quoi que ce soit en mode hors-ligne ???
Et tous les items(armes, explosifs, seringues, ...) tu ne les auras sans doute pas non plus. [[sticker:p/1lmk]]
En fait, je crois que personne ne joue hors ligne car si tu peux "jouer", tu ne peux pas progresser. [[sticker:p/1kks]]

loupdbz
loupdbz
Niveau 8
18 mai 2017 à 18:24:45

Je peux pas jouer en ligne, c'est un problème...Mais je débloque l'argent en faisant toutes les opportunités de chaque mission apparemment...C'est déjà pas si mal...Mais ya d'autres que je peux pas débloquer apparemment aussi, en effet...C'est chiant, mais bon. En tout cas, en hors ligne, il est très intéressant aussi...Les maps sont très grandes...Bon très grandes au départ quand on les connaît pas lol...Une fois qu'on les connaît par coeur, elles paraissent moins grandes...Même si toujours grandes quand même...C'est pas pareil quand tu connais le niveau par coeur...Donc du coup je peux pas jouer en pro non plus non? Dommage.

Message édité le 18 mai 2017 à 18:25:11 par loupdbz
Raging-Unicorn
Raging-Unicorn
Niveau 10
18 mai 2017 à 19:01:47

J'avoue que jouer à hitman hors ligne, c'est se priver d'une partie non négligeable du jeu, c'est vraiment dommage...

nouille-23
nouille-23
Niveau 26
18 mai 2017 à 19:08:46

si c'est juste temporaire et que tu peux jouer en ligne plus tard c'est pas trop grave, il faudra juste que tu fasses les defis pour debloquer les elements, et une fois debloqués ils seront dispos meme hors ligne

mais si tu peux jamais jouer en ligne a ce jeu meme dans le futur c'est dommage pour toi, tu vas passer a coté d'une grande partie du contenu

mais bon au moins tu peux jouer au jeu de base ;
quand je vois des jeux comme The Crew ou The Division qui demandent une connection juste pour jouer au solo, et où dans le cas contraire les jeux se lancent carrement pas, c'est beaucoup plus un scandale que ce Hitman, et pourtant tout le monde a l'air de trouver ça normal

loupdbz
loupdbz
Niveau 8
18 mai 2017 à 19:08:51

J'ai pas le wi-fi...Et si je l'avais, je crois qu'il faut connecter la ps4 ensuite au wi-fi non? Si mon wi fi est en bas et ma console en haut, pas si évident que ça non? Je m'y connais pas vraiment pour ça lol.

Raging-Unicorn
Raging-Unicorn
Niveau 10
18 mai 2017 à 19:17:58

Ils vendent des genre de boîtier à brancher sur les prises avec un port ethernet, genre ça:

https://www.google.fr/shopping/product/7065728875582710486?q=plug+ethernet&rlz=1C1CHBF_frFR724FR724&biw=1920&bih=950&bav=on.2,or.r_cp.&tch=1&ech=1&psi=1tYdWeycKMOxa4GutsgH.1495127769517.3&sa=X&ved=0ahUKEwiQvrn--PnTAhXJtxoKHR2iB2kQ8wII8QIwAA

Je dois dire que c'est vachement pratique ^^ t'en connecte un à ta box, et l'autre à ta PS4, et hop magie, y a internet sur ta machine !
Par contre, prends pas les moins chère, j'en ai fait l'experience (c'était ptêtre un coup de pas de chance, mais bon...)...

Message édité le 18 mai 2017 à 19:21:13 par Raging-Unicorn
loupdbz
loupdbz
Niveau 8
18 mai 2017 à 20:13:51

Le problème, c'est que mon wi fi serait en bas vers mon ordi et ma console en haut dans ma chambre lol.

copok_cemb
copok_cemb
Niveau 9
18 mai 2017 à 22:11:47

Le 18 mai 2017 à 18:24:45 loupdbz a écrit :
Je peux pas jouer en ligne, c'est un problème...Mais je débloque l'argent en faisant toutes les opportunités de chaque mission apparemment...C'est déjà pas si mal...Mais ya d'autres que je peux pas débloquer apparemment aussi, en effet...C'est chiant, mais bon. En tout cas, en hors ligne, il est très intéressant aussi...Les maps sont très grandes...Bon très grandes au départ quand on les connaît pas lol...Une fois qu'on les connaît par coeur, elles paraissent moins grandes...Même si toujours grandes quand même...C'est pas pareil quand tu connais le niveau par coeur...Donc du coup je peux pas jouer en pro non plus non? Dommage.

C'est sur que c'est mieux que rien [[sticker:p/1kki]]
D'ailleurs, Absolution a été le premier Hitman ou la connexion est apparue, avant cela, on avait les armes qu'on ramassait et on faisait avec, l'embêtant, c'est que maintenant, les armes que tu ramasses ... Tu ne les à pas ! Et sans les défis, tu ne les auras jamais :snif:
Tu devrais vraiment trouver un moyen de te connecter, même si c'est pas tout le temps (genre un long fil volant quelques heures de temps en temps, quand tu es seul, ou ce que tu peux imaginer), chaque fois que tu débloqueras une arme ou un item, tu l'auras même hors ligne.[[sticker:p/1lmh]]

Raging-Unicorn
Raging-Unicorn
Niveau 10
18 mai 2017 à 23:08:53

Le 18 mai 2017 à 20:13:51 loupdbz a écrit :
Le problème, c'est que mon wi fi serait en bas vers mon ordi et ma console en haut dans ma chambre lol.

Aucun problème justement, les boitiers dont je te parle permettent d'avoir une connexion partout dans la maison, en gros tu branche un plug là où est branché ta box, tu relie ta box et le plug avec un câble ethernet, ensuite tu peux brancher le second plug sur n'importe quelle autre prise que tu reliera à ta console avec un second câble ethernet. Le plug branché à ta box transmettra le flux internet jusqu'au second via ton réseau électrique, c'est super simple.

J'avais exactement le même soucis chez mes parents, je captais pas la wifi depuis ma chambre, c'était la misère, mais avec ces trucs, t'est tranquille, c'est comme si tu étais directement connecté à ta box,donc meilleur connexion que par wifi

Message édité le 18 mai 2017 à 23:11:32 par Raging-Unicorn
loupdbz
loupdbz
Niveau 8
19 mai 2017 à 00:37:47

@Raging : Je verrai ça.^^ Au fait, ton lien ne marchait pas...Ca m'a l'air technique tout ça tout de même, j'ai pas encore l'habitude lol.

@Copok : Oui, c'est sûr...J'ai encore jamais joué en ligne du coup.^^ Je continue à jouer hors ligne comme au bon vieux temps. Mais en ligne, tu peux faire des parties avec les autres...Pour les jeux de foot, je crois que c'est comme ça...Etc.^^

copok_cemb
copok_cemb
Niveau 9
19 mai 2017 à 12:20:43

Pas vraiment "faire des parties avec les autres", tu as juste un mode contrat 'tu choisis une map, tu choisis la ou les cibles (de 1 à 5) la façon de les tuer, (costume, arme) tu remplis ton contrat, et tu le mets en ligne, les autres pourront tenter de le réussir [[sticker:p/1kkn]]

La vidéo du moment