CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est si difficile de programmer une IA

Saumonriz
Saumonriz
Niveau 10
16 mars 2016 à 17:07:56

Le 16 mars 2016 à 17:04:11 hitman-geo a écrit :

Le 16 mars 2016 à 15:24:01 saumonriz a écrit :

Le 16 mars 2016 à 15:07:57 hitman-geo a écrit :
Euh ouai l'auteur à le droit d'avoir un avis ça c'est sûr mais pourrir le forum avec un énième topic ça devient lourd quoi...

Surtout que le sujet est évoqué dans pratiquement tous les topics de ce forum...

Et puis mettre un 5/20 à ce jeu c'est clairement pas objectif du tout car même si tu n'aimes pas ce que je peux comprendre, tu ne lui mets pas cette note :honte:

Bref ça fait déjà un moment que j'ai remarqué que cet individu allait encore continuer de rager un bon moment sur ce forum... Il faut de tout pour un monde :non:

Oh c'est vrai, forcément une mauvaise note c'est pas du tout objectif oui t'as raison.
Et je partage juste mon expérience voilà tout, si t'es pas content tu peux quitter le forum, ou du moins ce topic :ok:

Non effectivement donner un 5/20 à un jeu comme celui-là alors qu'il n'est même pas fini excuse moi mais ça relève de la débilité...

Tu peux partager ton expérience bien au contraire on est là pour ça, mais c'est pas la peine de dénigrer le jeu à outrance et de manière acharnée ! Ca ne rime à rien...

Et si quelqu'un doit partir de ce forum ce n'est certainement pas moi...
Je suis sur ce forum pour répondre aux questions et aider les personnes qui en ont besoins (le principe d'un forum à la base), et occasionnellement demander à des gens comme d'éviter de pourrir le forum avec des topic qui concerne un sujet qui a déjà été évoqué un nombre de fois incalculable...

Bref, en effet je n'ai plus rien à faire sur ce topic.

Cordialement

tchuss

Gee-Tar
Gee-Tar
Niveau 7
16 mars 2016 à 17:31:03

Le 16 mars 2016 à 13:18:08 saumonriz a écrit :

Le 16 mars 2016 à 12:29:47 [JV]Supermais a écrit :
En même temps, si tu enclenche le détonateur devant tout le monde, normal qu'on te tire dessus non ?

Bah peu importe où tu le déclenche ça revient au même, enferme toi dans les toilettes et ça fera pareil.
Ensuite le détonateur ne se voit pas quand tu l'a dans la main donc...aucune raison

Bizarre, j'ai fait péter une bombe hier soir dans le jeu, j'étais planqué quand j'ai appuyé sur le détonateur, personne m'a repéré. D'ailleurs je pense que tu te goures : si tu as le détonateur dans la main, mais pas en mode caché, ben il est visible et attise les soupçons hein.

Saumonriz
Saumonriz
Niveau 10
16 mars 2016 à 17:39:54

Le 16 mars 2016 à 17:31:03 Gee-Tar a écrit :

En même temps, si tu enclenche le détonateur devant tout le monde, normal qu'on te tire dessus non ?

Bah peu importe où tu le déclenche ça revient au même, enferme toi dans les toilettes et ça fera pareil.
Ensuite le détonateur ne se voit pas quand tu l'a dans la main donc...aucune raison

Bizarre, j'ai fait péter une bombe hier soir dans le jeu, j'étais planqué quand j'ai appuyé sur le détonateur, personne m'a repéré. D'ailleurs je pense que tu te goures : si tu as le détonateur dans la main, mais pas en mode caché, ben il est visible et attise les soupçons hein.

En mode caché ?
bah quand tu l'as dans la main personne ne te soupçonne et quand tu l'utilise il n'est plus dans ta main directement après il disparait :(

Gee-Tar
Gee-Tar
Niveau 7
16 mars 2016 à 17:43:56

Le 16 mars 2016 à 17:39:54 saumonriz a écrit :

En mode caché ?
bah quand tu l'as dans la main personne ne te soupçonne et quand tu l'utilise il n'est plus dans ta main directement après il disparait :(

Ben tu sais, tu peux avoir une arme en main et la mettre en mode "invisible" (mais du coup tu peux pas l'utiliser). Cela dit encore une fois c'est vraiment bizarre que tu te sois fait repérer en faisant péter la bombe. Je l'ai fait hier : je l'ai mise en une salle et comme je voulais voir l'explosion, je me suis planqué dans la salle d'à côté (où y'avait personne) et j'ai ouvert la porte. Donc pour le coup, j'étais vraiment à proximité, mais personne ne me voyait. Et donc ça n'a pas compromis mon costume ni rien.

[K]urumi
[K]urumi
Niveau 13
16 mars 2016 à 17:52:47

J'ai pas beaucoup joué au jeu, j'attends des patchs pour l'optimisation, mais j'avoue que déjà dans Blood Money je trouvais ça dommage qu'ils arrivaient à savoir que c'était toi qui avait fait si ou ça.

Saumonriz
Saumonriz
Niveau 10
16 mars 2016 à 17:56:22

Le 16 mars 2016 à 17:43:56 Gee-Tar a écrit :

Le 16 mars 2016 à 17:39:54 saumonriz a écrit :

En mode caché ?

Ben tu sais, tu peux avoir une arme en main et la mettre en mode "invisible" (mais du coup tu peux pas l'utiliser). Cela dit encore une fois c'est vraiment bizarre que tu te sois fait repérer en faisant péter la bombe. Je l'ai fait hier : je l'ai mise en une salle et comme je voulais voir l'explosion, je me suis planqué dans la salle d'à côté (où y'avait personne) et j'ai ouvert la porte. Donc pour le coup, j'étais vraiment à proximité, mais personne ne me voyait. Et donc ça n'a pas compromis mon costume ni rien.

Ben tu sais il y en a qui se plaigne de se faire voir a travers les murs lol
Alors j'ai l'impression que ça varie d'une personne à l'autre

NipseyHD
NipseyHD
Niveau 10
16 mars 2016 à 18:01:35

Euh j'ai tuer " Ritter " dans l'entrainement libre avec des explosifs pour le besoin des defis , au moment ou il est en rencard avec le mec au chapeau dans son bureau , j'avais poser au prealable la bombe au pied de l'ordinateur , j'etais cacher derriere la petite fenetre dans laquelle on peux se faufiler dans le bureau sans passer par les portes , il a repérer la bombe en arrivant devant son pc car bon un petit truc qui clignote IRL ca attire l'oeil donc l'IA est plutot cool sur ce coup , du coup je l'ai fais exploser et personne ne m'a reperer j'ai pu partir du bateau sans problèmes ! enfin personne ne m'a recherché perso ..

Bien faire attention aussi a appuyer sur la touche directionelle du haut sur PS4 pour sortir/ranger le détonateur , se trimballer avec c'est peux etre ça qui fait qu'on est reperer je sais pas :hap:

okamijador
okamijador
Niveau 15
16 mars 2016 à 18:28:53

La bombe pour Ritter personnellement je l'avais placé sous le meuble, et dans ce cas là il ne la repère pas. Je me demandais justement si c'était possible qu'il la crame! Pour ce qui est de l'IA elle n'est en aucun cas télépathe, je ne me suis personnellement jamais fait griller à travers un mur... Bien au contraire je la trouve trop peu suspicieuse, on est passé d'Absolution où le moindre faux mouvement te condamnait au restart (impossible d'échapper au moindre garde qui nous repérait ou presque) à une IA bien plus laxiste.
Par exemple il m'est arrivé plusieurs fois de me faire repérer par un garde lambda et simplement en se cachant le mec t'oublie en 2 min. Tu repasses devant lui 30s plus tard le mec te calcules pas... Et quand je dis caché c'est en mode accroupi derrière une caisse...
Les armoires et autres cachettes sont entièrement safe au passage, tu peux tirer dans le tas puis te cacher personne te grillera sauf si quelqu'un te voit vraiment rentrer dans le truc...
Du coup saumonriz en lisant tes posts j'en viens à me demander si tu as joué au jeu... Parce que sincèrement en jouant normalement les 3 missions se torchent sans problème, le soucis de l'IA c'est justement qu'elle n'est pas assez chiante!

NipseyHD
NipseyHD
Niveau 10
17 mars 2016 à 13:36:42

Bon beh autant dans un post un peu plus haut je parlais des bombes comme quoi j'etais pas repéré quand j'appuyai sur le détonateur mais la sur Novikov je suis detecté --'

J'ai fais le défi avec la journaliste et la camera explosive on va dire , j'assiste a l'interview depuis la piece ou on donne la nouvelle bobine a la meuf , on peux voir l'interview depuis les fenetres , je suis seul dans la piece et impossible de me voir c'est certain , j'appuie sur le détonateur et hop tout les gardes du corps fonce dans la piece ou je suis .. complètement débile --'