CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mallette

darkrai18
darkrai18
Niveau 15
23 mai 2016 à 21:21:37

J'essaye souvent de faire les contrats en costumes de 47
J'ai gardé l'habitude de Blood Money ou absolution où quand tu ne quittait pas le niveau avec ton costume ou tes armes tu étais pénalisé

Hitman-geo
Hitman-geo
Niveau 12
24 mai 2016 à 09:27:28

Oui malheureusement c'est la grande absente dans Sapienza...
Le problème c'est que plus ils tardent à la mettre et moins il y aura de missions jouable avec...

_640509-040147_
_640509-040147_
Niveau 7
24 mai 2016 à 10:38:02

Le 24 mai 2016 à 09:27:28 hitman-geo a écrit :
Oui malheureusement c'est la grande absente dans Sapienza...
Le problème c'est que plus ils tardent à la mettre et moins il y aura de missions jouable avec...

Paris n'est pas jouable avec le sniper à zoom? (Je pose la question car je ne l'ai pas débloqué... la flemme) Si on peut, on aura pas de soucis avec la mallette :ok:
Sinon... :peur:

darkrai18
darkrai18
Niveau 15
24 mai 2016 à 11:02:29

J'ai pas compris pourquoi elle n'est plus là surtout que, sauf erreur de ma part, il y avait une vidéo avant que le jeu sorte sur Paris où l'on voyait la mallette

Hitman-geo
Hitman-geo
Niveau 12
24 mai 2016 à 12:43:06

Le 24 mai 2016 à 10:54:16 [Sirco] a écrit :
Si, tu peux utiliser n'importe quel équipement que tu as débloqué dans Paris ou Sapienza :oui:

En espérant tout de même voir arriver la mallette, à force de jouer on prend quand même du niveau et se balader pratiquement n'importe où en costume de base devient une habitude, mais avec un sniper dans le dos ... bon :(

Et puis c'est pas comme si la mallette fait son apparition au tout premier opus à la toute première mission du jeu :hap:

Exact autant pour moi... J'en suis à 50 heures de jeu et je n'avais même pas vu qu'on pouvais utiliser les armes et équipements de Sapienza dans Pairs... :honte:

Du coup ça me rassure un peu même si j'éspère qu'ils ne vont pas l'ajouter à la dernière mission ^^

darkrai18
darkrai18
Niveau 15
24 mai 2016 à 18:03:16

Maintenant sur Paris on peut utiliser le poison de Sapienza c'est très pratique

Hitman-geo
Hitman-geo
Niveau 12
04 janvier 2017 à 18:15:30

Bon je vais relancer le sujet mais je vais vous dire ce que j'en pense... :)

Pour moi il vont nous la sortir en déclinaison dans la saison 2. C'est-à-dire qu'il y aura selon moi, plusieurs mallettes à débloquer.

Par exemple:

• Mallette avec un slot :d) une arme de poing ou un accessoire.
  • Mallette avec 2 slots :d) 2 accessoires
  • Mallette avec 3 slots :d) Sniper

Je pense même à différents skin de mallette.

Et pour ce qui est des Ballers, c'est pareil je pense qu'ils vont ajouter tout ceux que l'on a actuellement en double.

Sans doute même qu'ils vont mettre les "sans silencieux"

:d) Figurine sortie en fin d'année https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483549938-20170104-180926.jpg

Voilà ma théorie, et à mon avis si je me trompe, ce ne sera pas de beaucoup :-d

On prend les paris ? :-)

darkrai18
darkrai18
Niveau 15
04 janvier 2017 à 18:44:33

Franchement c'est pas idiot
Si seulement tu pouvais avoir raison je serai très content

Hitman-geo
Hitman-geo
Niveau 12
04 janvier 2017 à 19:50:30

Oui vu l'engouement qu'il y a autour de cette mallette, je les vois mal nous en sortir qu'une ^^

Et puis honnêtement, au niveaux des armes et accessoires à débloquer on a déjà pas mal fait le tour :oui:

_hardware_
_hardware_
Niveau 41
04 janvier 2017 à 20:18:05

Ok les paris sont ouverts ! [[sticker:p/1jnj]]

Moi je paris qu'ils vont la sortir fin janvier avec l'épisode bonus, jamais ne perdre espoir [[sticker:p/1mr0]]

Message édité le 04 janvier 2017 à 20:19:53 par _hardware_
Hitman-geo
Hitman-geo
Niveau 12
04 janvier 2017 à 21:03:47

Haha je t'avoue que ta proposition est bien plus alléchante mais je n'arrive pas trop à y croire...

Mais on paris quoi du coup hein ? ^^

Message édité le 04 janvier 2017 à 21:04:07 par Hitman-geo
nouille-23
nouille-23
Niveau 26
04 janvier 2017 à 23:41:37

j'ai tellement parié sur cette foutue malette que je dois sûrement une tournée a tout le forum :hap:

pour moi c'etait forcement en cours de saison avec un pack de defis, ce qu'IO avaient annoncé
ils avaient dit "La malette n'arrivera pas a une date precise, elle arrivera quand elle sera prete, mais elle sera dans la saison 1", mot pour mot
donc quand les developpeurs affirment un truc comme ça, naïf comme je suis, j'y crois :hap:

du coup le fameux pack Maitre Sniper de Sapienza j'y ai cru :noel:

et je me suis dit que ceux qui achetent le jeu maintenant debloqueraient la malette dès Sapienza, donc ça correspondrait pas trop a la vision des developpeurs

donc a ce stade je me dis qu'elle sortira soit avec un pack de defis a Hokkaido pour correspondre a ce qu'ils disaient, soit le 31 janvier pour relancer l'interet sur le jeu, soit dans la saison 2 et là je me sentirai bien baisé :hap:

darkrai18
darkrai18
Niveau 15
05 janvier 2017 à 07:59:16

Je crois qu'on y a tous cru lors de l'annonce des defis sniper à Sapienza

La malette, si elle n'arrive pas ce mois ci je pense qu'elle sera avec la saison 2

[Watcher]
[Watcher]
Niveau 17
05 janvier 2017 à 12:06:19

Franchement, c'est ridicule si ceux qui vont acheter le jeu en version physique sont obligés de télécharger une mise à jour pour la mallette... Du coup, pour moi il y a peu de doutes, elle n'arrivera qu'à la saison 2. Et je ne crois pas non plus à l'hypothèse de plusieurs mallettes, ça m'étonnerait franchement que ça leur vienne à l'idée.

darkrai18
darkrai18
Niveau 15
05 janvier 2017 à 18:55:24

Dans l'alpha j'ai vu une vidéo, on pouvait sur paris prendre un gâteau, cacher un pistolet dedant, se faire fouiller sans que les gardes le trouve

nouille-23
nouille-23
Niveau 26
05 janvier 2017 à 18:57:36

oui et a Marrakech il y a eu une opportunité abandonnée où on pouvait apporter sa bouffe a Zaydan, on peut toujours rentrer dans l'ecole en cuistot si on passe par la gouttiere, sans etre en zone hostile

darkrai18
darkrai18
Niveau 15
05 janvier 2017 à 20:14:28

Ah je ne savais pas pour Marrakech
Ça explique pourquoi le defi où il faut empoisonner sa nourriture est aussi tordu

nouille-23
nouille-23
Niveau 26
05 janvier 2017 à 23:29:26

je pense qu'il y a d'autres opportunités dans le jeu qui ont été abandonnées
surtout au Colorado

Hitman-geo
Hitman-geo
Niveau 12
29 janvier 2017 à 17:00:48

Bon apparemment Noelshack est broken j'arrive plus à mettre de photos, mais c'était pour dire que derrière le steelbook il y a bien la photo de 47 avec sa mallette. Donc s'ils ne la mettent pas dans la MAJ c'est vraiment du foutage de gueule ^^

Ca sent bon les amis :)

_hardware_
_hardware_
Niveau 41
29 janvier 2017 à 17:10:45

Depuis qu'ils ont annoncé le mode Pro avec les items de classe supérieur, j'y crois encore plus :hap: