Le 12 mars 2016 à 16:16:52 malabar03 a écrit :
Le 12 mars 2016 à 16:15:36 Xenoform a écrit :
J'imagine que la mallette ça marche avec seulement avec le WA2000 ou autre. Ou alors il n'y aura pas et le jeu va rester aussi moisit qu'il l'est.
"moisi"
il est très bon le jeu 
T'inquiète pas ils savent tous que le jeu est très bon c'est qu'ils vomissent sur le format car ils ont vu des personnes hurler au scandale du coup ils font pareil pour suivre la meute et se permettent ensuite de dire que ce sont nous les moutons...
Car en étant objectif, ce format n'est en rien une arnaque vu qu'il revient au même prix pour tout le monde ! C'est juste qu'il y en a qui veulent attendre le jeu complet et qui du coup sont jaloux de ceux qui le prennent maintenant... Alors ils ne trouvent rien de mieux que de descendre le jeu pour se venger !
Et puis après on a ceux qui torche le niveau de Paris (car oui c'est UNE mission hein) en 2H (et qui se disent FAN en plus) qui se permettent de demander un remboursement car la durée de vie est ridicule... Mon dieu tu m'étonne que le monde du jeu vidéo va mal !
J'en suis à 8h de jeu sur cette 1ère mission et j'ai même pas tout bouclé donc autant dire que moi mon argent je l'ai bien investi !
Bref une fois complet, ce Hitman deviendra le meilleur de la série et fera fermer bien des bouches
Cordialement