CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mallette

Hitman-geo
Hitman-geo
Niveau 12
11 mars 2016 à 17:27:43

Bon ça fait déjà pas mal de fois que je pose la question mais personne ne sait ou alors ils "ne sont pas sûres"...

Donc je repose la question, la mallette est-elle présente dans ce niveau de Paris ?

Merci à vous :ok:

touflabob
touflabob
Niveau 10
11 mars 2016 à 17:36:27

Non , malheureusement.

[JV]Supermais
[JV]Supermais
Niveau 10
11 mars 2016 à 17:37:25

Elle était dans l'Alpha, y'a pas de raison qu'elle soit enlevé , elle reviendra sans doute plus tard.

touflabob
touflabob
Niveau 10
11 mars 2016 à 17:39:17

Peut-être j' dit de la merde. J'ai pas fait l'alpha mais j'ai bien fouillé la map comme un dingue

Hitman-geo
Hitman-geo
Niveau 12
11 mars 2016 à 19:15:41

Je ne peux pas le croire :snif2:

Hitman-geo
Hitman-geo
Niveau 12
11 mars 2016 à 19:18:38

Le 11 mars 2016 à 17:37:25 [JV]Supermais a écrit :
Elle était dans l'Alpha, y'a pas de raison qu'elle soit enlevé , elle reviendra sans doute plus tard.

J'ai fais l'alpha mais il n'y avais pas de mallette... :(

_mojito_V2
_mojito_V2
Niveau 10
11 mars 2016 à 19:28:00

Le 11 mars 2016 à 19:18:38 hitman-geo a écrit :

[JV]Supermais
[JV]Supermais
Niveau 10
11 mars 2016 à 19:32:41

Le 11 mars 2016 à 19:28:00 _mojito_v2 a écrit :

Le 11 mars 2016 à 19:18:38 hitman-geo a écrit :

On pouvais la faire spawn, d'ailleurs, y'avais aucune animation quand on foutait le sniper dedans ou qu'on le sortait.

Hitman-geo
Hitman-geo
Niveau 12
12 mars 2016 à 16:02:47

Bon et bien après environ 8h de jeu et le niveau de Paris retourné, je confirme qu'il n'y pas la mallette...
Franchement je trouve que ça craint énormément surtout que sur la jaquette il a la mallette en main...
A part ça et le fait que l'on ai qu'un Silverballer, le jeu est vraiment génial ! L'IA n'est pas exelente c'est vrai mais bon c'est pas le point fort d'un Hitman.
Ca va faire 10 ans que j'attendais ça ! (Depuis blood money).
N'en déplaise à ses détracteurs Hitman est de retour et je suis comblé !

Merci IO pour le travail effectué. Apportez nous des MAJ tout le long de l'année et le jeu sera parfait à sa sortie en boite ! :ok:

PS: Ne jugez pas le jeu sur son format, mais sur sa qualité et son gameplay !

Xenoform
Xenoform
Niveau 69
12 mars 2016 à 16:15:36

J'imagine que la mallette ça marche avec seulement avec le WA2000 ou autre. Ou alors il n'y aura pas et le jeu va rester aussi moisit qu'il l'est.

Malabar03
Malabar03
Niveau 10
12 mars 2016 à 16:16:19

Y a des rumeurs comme quoi les cibles fugitives rapporteraient des récompenses comme la mallette par exemple !

Malabar03
Malabar03
Niveau 10
12 mars 2016 à 16:16:52

Le 12 mars 2016 à 16:15:36 Xenoform a écrit :
J'imagine que la mallette ça marche avec seulement avec le WA2000 ou autre. Ou alors il n'y aura pas et le jeu va rester aussi moisit qu'il l'est.

"moisi" :rire: il est très bon le jeu :ok:

Hitman-geo
Hitman-geo
Niveau 12
12 mars 2016 à 18:55:13

Le 12 mars 2016 à 16:16:52 malabar03 a écrit :

Le 12 mars 2016 à 16:15:36 Xenoform a écrit :

"moisi" :rire: il est très bon le jeu :ok:

T'inquiète pas ils savent tous que le jeu est très bon c'est qu'ils vomissent sur le format car ils ont vu des personnes hurler au scandale du coup ils font pareil pour suivre la meute et se permettent ensuite de dire que ce sont nous les moutons...

Car en étant objectif, ce format n'est en rien une arnaque vu qu'il revient au même prix pour tout le monde ! C'est juste qu'il y en a qui veulent attendre le jeu complet et qui du coup sont jaloux de ceux qui le prennent maintenant... Alors ils ne trouvent rien de mieux que de descendre le jeu pour se venger !

Et puis après on a ceux qui torche le niveau de Paris (car oui c'est UNE mission hein) en 2H (et qui se disent FAN en plus) qui se permettent de demander un remboursement car la durée de vie est ridicule... Mon dieu tu m'étonne que le monde du jeu vidéo va mal !
J'en suis à 8h de jeu sur cette 1ère mission et j'ai même pas tout bouclé donc autant dire que moi mon argent je l'ai bien investi !

Bref une fois complet, ce Hitman deviendra le meilleur de la série et fera fermer bien des bouches :oui:

Cordialement

Valrydstardstin
Valrydstardstin
Niveau 10
12 mars 2016 à 18:57:21

le snipe dispo sur la map parisienne est non modulable et trop gros pour donner lieu à la malette
les devs ont sans doute aussi décidé que le snipe se méritant en le bliquant avec des niveaux de maitrise (4 si je ne m'abuse)
je pense que le snipe modulable w2000 fera son apparition sur des maps bien precises.

[ShadowMaze]
[ShadowMaze]
Niveau 6
12 mars 2016 à 20:05:33

Rappelez vous.. Dans le début de certains Hitman on avait un seul silverballer, le deuxième venait s'ajouter plus tard. Même chose pour la malette on peut l'espérer, "l'avantage" de ce format c'est que les dev peuvent ajouter des choses en même temps que le contenu, et je pense que la malette a été beaucoup demandée. Et c'est vrai que c'est beaucoup mieux surtout pour les défis sniper

catten
catten
Niveau 8
31 mars 2016 à 17:35:00

Moi j'aurais bien aimé pouvoir commencer la mission avec la mallette sans avoir dû tenter toutes les approches auparavant pour la débloquer, surtout que je doute que la mallette soit incluse, puisqu'on peut faire en sorte que l'agence dépose le fusil dans un endroit spécifique.
Il y a des choses que l'on a pas le droit d'enlever d'un Hitman et la mallette en fait partie. Un professionnel sans sa mallette c'est comme un bateau qui part, sans larguer ses amarres

Message édité le 31 mars 2016 à 17:35:28 par catten
nouille-23
nouille-23
Niveau 26
31 mars 2016 à 19:59:52

Ça a deja été dit, la malette sera dispo
Et d'ailleurs dans les anciens aussi on pouvait se faire livrer des armes dans des caches de l'agence donc y'a pas vraiment de rapport

Hitman-geo
Hitman-geo
Niveau 12
01 avril 2016 à 12:46:07

Bon du coup avec la sortie de Sapienza le 26 avril, si ils mettent pas la mallette à ce moment là je porte plainte :-)

darkrai18
darkrai18
Niveau 15
23 mai 2016 à 20:33:34

Franchement sur sapienza elle serait super pratique car impossible de se deplacer avec le sniper sur cette carte

bilouti
bilouti
Niveau 34
23 mai 2016 à 20:37:01

Le 23 mai 2016 à 20:33:34 darkrai18 a écrit :
Franchement sur sapienza elle serait super pratique car impossible de se deplacer avec le sniper sur cette carte

si si, il suffit d'avoir le costume d'une personne habilitée à porter une arme :
- garde du corp
- garde du manoir
- garde du labo