Le 09 juin 2017 à 20:59:19 raga95 a écrit :
Le 09 juin 2017 à 17:08:14 PLayjo2 a écrit :
En tout cas moi j'ai passer plus de 100 heures sur le jeux avant de commencer à le critiquer, et c'est vraiment un jeux que je déconseille fortement aux gens qui aiment TES ou Fallout .
Et Andromeda n'est vraiment pas un rpg .
Et même en sachant que je ne devais pas m'attendre à grand chose , et que le jeux était un tps dans lequel je risquais de passer mon temps à tirer sur tout ce qui bouge et à me balader en 4x4 , ce jeux est quand même arriver à me décevoir .
excuse moi,mais pour moi,mais passer 100 h sur un jeu pour ce rendre compte qu'il est décevant ,faut pas être clair,ou rien avoir a foutre de ses journées (et encore).....................
J'ai acheter le jeux neuf le jour de sa sortie, c'est un jeux BioWare que j'attendais depuis longtemps, et quand j'ai terminer le jeux ma progression était à 100% .
J'ai pas valider tous les succès , et a la fin je devais bientôt me forcer pour jouer au jeux alors que même pour Inquisition j'avais terminer 2 parties à 100% et je me demandais même si je devais pas encore vite en faire une 3ème .
Mais j'ai attendu d'être sur d'avoir tout fait et d'être aller partout avant de lancer la fin du jeux, et quand j'ai fini le jeux ma progression était à 100% .
Donc j'ai passer plus de 100 heures sur le jeux, 142 heures d'après Origin .
Mais encore heureux que t'as pas besoin d'y jouer 100 heures pour te rendre compte que c'est juste un tps, et un jeux vraiment moyen , voir même médiocre .
Et si le prochain Dragon Age ressemble à Andromeda, je vais vraiment le trouver immonde .