CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Convainquez moi

PLayJo2
PLayJo2
Niveau 35
10 juin 2017 à 15:22:15

Le 09 juin 2017 à 20:59:19 raga95 a écrit :

Le 09 juin 2017 à 17:08:14 PLayjo2 a écrit :
En tout cas moi j'ai passer plus de 100 heures sur le jeux avant de commencer à le critiquer, et c'est vraiment un jeux que je déconseille fortement aux gens qui aiment TES ou Fallout .

Et Andromeda n'est vraiment pas un rpg .

Et même en sachant que je ne devais pas m'attendre à grand chose , et que le jeux était un tps dans lequel je risquais de passer mon temps à tirer sur tout ce qui bouge et à me balader en 4x4 , ce jeux est quand même arriver à me décevoir .

excuse moi,mais pour moi,mais passer 100 h sur un jeu pour ce rendre compte qu'il est décevant ,faut pas être clair,ou rien avoir a foutre de ses journées (et encore).....................

J'ai acheter le jeux neuf le jour de sa sortie, c'est un jeux BioWare que j'attendais depuis longtemps, et quand j'ai terminer le jeux ma progression était à 100% .

J'ai pas valider tous les succès , et a la fin je devais bientôt me forcer pour jouer au jeux alors que même pour Inquisition j'avais terminer 2 parties à 100% et je me demandais même si je devais pas encore vite en faire une 3ème .
Mais j'ai attendu d'être sur d'avoir tout fait et d'être aller partout avant de lancer la fin du jeux, et quand j'ai fini le jeux ma progression était à 100% .

Donc j'ai passer plus de 100 heures sur le jeux, 142 heures d'après Origin .

Mais encore heureux que t'as pas besoin d'y jouer 100 heures pour te rendre compte que c'est juste un tps, et un jeux vraiment moyen , voir même médiocre .
Et si le prochain Dragon Age ressemble à Andromeda, je vais vraiment le trouver immonde .

PLayJo2
PLayJo2
Niveau 35
10 juin 2017 à 15:44:28

Le 09 juin 2017 à 23:45:02 kukipett a écrit :
Moi aussi j'y ai joué 95 heures avec comme opinion finale que c'est un jeu médiocre.
Je l'avais précommandé parce que je suis un fan de Mass effect depuis le premier il y a 10 ans.
C'était certainement une erreur de le précommander en version deluxe en plus, mais j'avais confiance en Bioware malgré certains doutes.
Ces doutes se sont révélés encore plus réels que je l'imaginais, mais bon vu que j'avais acheté le jeu et que j'estime qu'on ne doit pas juger un jeu ou n'importe quoi sur une première impression, j'ai fait tout le jeu en espérant peut-être trouver quelque chose à sauver dans tout ce fatras.
Mais bon une fois terminé c'est un jeu qui m'a laissé une impression de médiocrité complète, y a pas grand chose à sauver là dedans malheureusement.
C'est un jeu banal qui peut convenir à ceux qui ne recherchent pas une vraie expérience comme on l'avait eu dans les trois premiers.

Et kukipett , c'est un vieux fan de Bethesda et de Bioware .
Et sans doute une des seules personnes de ce site dont l'avis m'intéresse vraiment .
Et pourtant il a aimé Fallout 4 , alors que c'est un jeux que j'ai vraiment fini par détester .

Et moi, j'étais vraiment un gros fan de BioWare que je préférais même à Cdprojekt jusqu'en 2015.
Et même si je ne suis pas du tout un fan de Bethesda, mais alors vraiment pas du tout, j'ai jouer à des TES et à tous les Fallout .

J'attends encore de voir à quoi ressemblera le prochain Dragon Age, mais autant dire que jouer à Andromeda a fini par tuer tout l'intérêt que j'avais pour Mass Effect et m'a vraiment dégouter de EA .

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
10 juin 2017 à 17:36:42

J'avais aimé les trois premiers Mass Effect surtout à cause du scénario, de la qualité de l'écriture, des dialogues, des choix conséquents et de l'univers SF assez bien fait pour un space opera.
Mais là dans MEA, tout ces points sont les points faibles du jeu, ne reste que le gameplay de combat et l'exploration des planètes qui étaient pas si mal malgré le fait que c'est asssez vide et répétitif, mais ça c'était pas mieux dans les anciens ME.
J'ai bien aimé me balader dans le Mako(enfin le Nomad) dans de jolis paysages et aussi le design des caveaux.
Mais le côté jeu de plateforme était assez pénible et irréaliste à trop vouloir forcer sur le truc. On passe son temps à sauter comme des lapins en rut.
Les combats n'étaient pas mal, malgré quelques problèmes d'AI et je comprends très bien que ce côté du jeu plaise à pas mal de monde.
Mais pour moi le gros problème rédhibitoire, ce sont les dialogues culcul la praline dignes d'une cour d'école et le comportement des personnages digne d'ados en virée dans la cambrousse.
Si on y ajoute l'écriture misérable et le scénario cousu de fil blanc, alors on sombre dans le désespoir et on souhaite que ce jeu ne se soit jamais appelé Mass Effect Andromeda, mais Power Rangers Andromeda.

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment