Le 21 mai 2017 à 08:10:33 kerberos70 a écrit :
Pour ma part je dois dire, je croyais pas que ça arriverait mais je déteste les classes krogans, leur rages qui se déclenche avec des meurtres au corps, je trouve ça plutôt moyen et je préfère de bon gros bonus classiques de vie et de bouclier a la place.
Si la rage apportait un réel avantage aussi.
Et qu'elle soit aussi lié dans ses effets au "job" du Krogan en question.
Un vrai regen de vie (comme les Vortcha dans le 3, avant qu'ils soient nerfé) qui leur donne un vrai moyen de survie au CaC pour le Krogard et la Gladiatrice. Surtout le Kroguard en fait, déjà qu'il avait zéro bouclier pour un perso basé sur le regen bouclier, ils l'ont nerfé à la 1.06.
Que ce soit les kills tout court pour l'ingénieur et un burst de ses pouvoirs techs. Un truc un peu dans le genre de l’ascension de la Cinéticienne par exemple.
Pareil pour le Kromerc.
A cause des bonus de rage pourri, je joue quasi pas le Kroguard en Or (d'ailleurs, je crois que j'en ai jamais vu chez les autres non plus), trop peu de survavibilité comparé a l'Hguard. La Gladiatrice, je l'ai que niveau 9 (rang III), pas beaucoup joué encore. La Krogenieur, je la joue distance full pouvoirs, pas du tout de CaC. Et le Kromerc, je l'ai pas encore monté à 20, mais c'est pareil, distance au flak cannon et lance flamme pour les ennemis qui s'aventurent trop prêt alors qu'il pourrait être je suis sur un très bon personnage courte distance/CaC avec un meilleur buff de rage (comme les vortchas) comme peut l'être l'agent Turien.
Le 21 mai 2017 à 08:55:10 Natural-poulpor a écrit :
Ya toujours le déclenchement auto de la rage au rank 6 sous les 33%. Très utile.
En plus tu peut gruger et sauter dans le vide entre les vagues, ça te fait passer en rage..
Dangereux à utiliser quand même, vu la gueule du regen, faut pas faire le kakou en début de vague.
Message édité le 21 mai 2017 à 14:07:20 par AnkheshEnpatoon