CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Multi] Avis sur les classes

Natural-poulpor
Natural-poulpor
Niveau 10
10 avril 2017 à 21:05:55

Justement si c'est pas pour utiliser l'arme pourquoi s'encombrer avec un -20%.

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
10 avril 2017 à 21:20:59

Je pensais pas que l'arme était aussi lourde, donc effectivement ça ne vaut pas le coup pour certains perso, c'est clair ..

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 54
19 avril 2017 à 15:55:11

Je remonte un peu ce sujet.

Venant de débloquer ma première ultra rare, à savoir la Gladiatrice Krogan, je me pose des questions quant à l'utilité d'anéantissement avec elle. A part me faire piquer des kill par combo part les portes étendards quand il y en a, ce qui me fait rager moi plutôt que mon personnage quand je peux pas placer mon coup de marteau.
Il y a bien le skill qui fait regagner du bouclier au rang 6. Mais je me demande si, dans les mode de difficulté élevé, ou foncer au corps à corp comme un bourrin passe vachement moins qu'en bronze, ça valait le coup d'investir dedans, et si le passif de la singularité de rang 6 le rechargeant suffisait.

hilalex07
hilalex07
Niveau 32
19 avril 2017 à 16:18:44

Je trouve l'auteur un peu dur, je pense que chaque classe à un bon potentiel il faut juste trouver la façon de jouer pour être excellent, l'ingénieur humain par exemple je le trouve pas mal et avec les combo tech ça fait très mal, au début j'ai cru que tu aimait que le bourrin en voyant les notes mais grosse note sur la sentinelle Asaris ça m'a surpris sur le coup elle est vraiment particulière (dans le sens positif du terme

JulieMao
JulieMao
Niveau 8
19 avril 2017 à 19:11:13

Le 19 avril 2017 à 15:55:11 Ankheshenpatoon a écrit :

Boarf en Or tu fonces moins dans le tas c'est sûr mais quand même quand t'as 1050 de vie et 450 de bouclier t'es pas non plus restreint à te cacher derrière chaque barricade...
Pour moi l’anéantissement est le 2ème truc à monter avec cette gladiatrice, le premier étant la rage, justement pour atteindre ces maxima de santé et bouclier.
L'anéantissement te permet justement de pouvoir beaucoup plus rentrer dans le tas, en mettant en rang 6 la possibilité de soulever les ennemis sans bouclier, ce qui fait qu'ils ne te tirent plus dessus.

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 54
19 avril 2017 à 20:11:40

Ah, pas con, j'y pensais pas à ce skill.

J'ai tellement pour habitude de privilégier le bouclier ou tout ce qui peut le régénérer que j'ai tendance à zapper le reste XD

Message édité le 19 avril 2017 à 20:12:04 par AnkheshEnpatoon
JulieMao
JulieMao
Niveau 8
19 avril 2017 à 20:35:09

Il est vraiment génial ce skill tu verras, le but est de leur faire perdre le bouclier le plus vite possible (pour ceux qui en ont) en se ruant sur eux (avec la nova + le corps à corps par exemple) pour les faire léviter et les finir tranquillement à l'arme.

En plus de ça tu te fais plus embêter par ceux qui te sautent dessus puisqu'ils lévitent avant de t'atteindre (les adhis et breacher par exemple).

Message édité le 19 avril 2017 à 20:39:26 par JulieMao
AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 54
19 avril 2017 à 20:56:59

Je testerais avec mon adepte asari pour voir ce que ça donne.

Natural-poulpor
Natural-poulpor
Niveau 10
19 avril 2017 à 21:01:14

Marrant le nombre de mecs qui râlent parce qu'ils se font "piquer leur kill " sur du coop.

Vous jouez en bronze pour avoir le temps de decider qui est à vous ?

Sinon Avec la l'anéantissement tu prend un paquet de points dassist, bien plus que si on si on vous laissais "vos" kills.

Message édité le 19 avril 2017 à 21:05:13 par Natural-poulpor
Flippenout
Flippenout
Niveau 10
19 avril 2017 à 21:25:26

Ouai j'ai jamais capté ce genre de raisonnement de "voler un kill", t'a posé ton cul dessus ou quoi c'est comment y'a rien qui est à toi, y'a pas ton nom dessus, faut jouer solo sinon, on partage le même score et les même gains, l'important c'est l'efficacité, pas celui qui met la balle à la fin.

Surtout que pour ce mode, c'est le plus mauvais raisonnement que tu peux avoir. Vouloir chercher le plus de kill c'est le meilleur moyen de crever bêtement solo à l'autre bout de la map, c'est pas un mode de jeu pour vous si vous penser comme ça.

Pour revenir à la gladiatrice, rage(ta survie)>anéantissement(pour l'équipe+ta survie)>pouvoirs biotiques(optimisation)>nova

Tu pourras toujours foncer dans le tas, faudra juste être plus malin et opti.

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 54
19 avril 2017 à 21:32:22

Quand t'as besoin de kill (ou même juste de taper) d'une certaine manière pour avoir un buff quelconque, c'est normal de pas vouloir se faire piquer. En or, ça provoque des morts débile.

La base d'un bon teamplay, c'est de laisser les gens faire leur job, ça rend les choses beaucoup plus simple.
Le Krogan, surtout au CaC, a besoin de sa rage, si tu l'empêches, il est dans la panade, et fait perdre de l'efficacité globale à la team (et ça cause des wip débiles)

Message édité le 19 avril 2017 à 21:34:40 par AnkheshEnpatoon
Flippenout
Flippenout
Niveau 10
19 avril 2017 à 22:18:42

Le 19 avril 2017 à 21:32:22 Ankheshenpatoon a écrit :
Quand t'as besoin de kill (ou même juste de taper) d'une certaine manière pour avoir un buff quelconque, c'est normal de pas vouloir se faire piquer. En or, ça provoque des morts débile.

La base d'un bon teamplay, c'est de laisser les gens faire leur job, ça rend les choses beaucoup plus simple.
Le Krogan, surtout au CaC, a besoin de sa rage, si tu l'empêches, il est dans la panade, et fait perdre de l'efficacité globale à la team (et ça cause des wip débiles)

Le job de ton perso c'est justement d'aggro juste assez de temps pour que tes mates nettoye sans prendre beaucoup de dégâts. C'est à toi de mieux choisir tes cibles pas à eux d'attendre que tu aies fini pour charger. Surtout que dans ta situation, les classes sont vraiment pas équilibrés, normal que des classes de contact se marchent dessus.

Natural-poulpor
Natural-poulpor
Niveau 10
19 avril 2017 à 23:29:51

Si le mec peut pas garder sa rage avec la gladiatrice krogan c'est un gros nul point barre.

Le seul perso chaud c'est la cineticienne.

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
20 avril 2017 à 02:09:50

+1 Natural

BlackCat77
BlackCat77
Niveau 9
20 avril 2017 à 03:24:47

Apres, il faut se dire aussi que pas mal de monde ne connait pas tout les perso et leurs fonctionnement. Moi au début, je tuais tout ce que je voyais mais maintenant je joue autrement avec certaines classes dans mon équipe. Une fois que j'ai test le Krogan, j'ai tout de suite arrêté de kill ceux qu'il prenait en coup de tête sauf les plus résistants.

Mais je pense tout de même comme mes VDD. Tu peux largement garder ta rage.
Et clairement, c'est chaud pour la cineticienne. Du coup c'est pareil, je ne tue plus les cibles en télékinésie.

Message édité le 20 avril 2017 à 03:25:09 par BlackCat77
pierreslyder
pierreslyder
Niveau 5
20 mai 2017 à 14:03:31

il y a des specificités aux armes? dans le 3 un pompe donnait des bonus au cac par exemple (sans compter les mods) à part les spéc que l'on connait des armes kert etc... je parle de spé pas forcément dites/ écrite clairement

kerberos70
kerberos70
Niveau 10
21 mai 2017 à 08:10:33

Pour ma part je dois dire, je croyais pas que ça arriverait mais je déteste les classes krogans, leur rages qui se déclenche avec des meurtres au corps, je trouve ça plutôt moyen et je préfère de bon gros bonus classiques de vie et de bouclier a la place.

Natural-poulpor
Natural-poulpor
Niveau 10
21 mai 2017 à 08:55:10

Ya toujours le déclenchement auto de la rage au rank 6 sous les 33%. Très utile.

En plus tu peut gruger et sauter dans le vide entre les vagues, ça te fait passer en rage..

kerberos70
kerberos70
Niveau 10
21 mai 2017 à 12:59:57

Le 21 mai 2017 à 08:55:10 Natural-poulpor a écrit :
Ya toujours le déclenchement auto de la rage au rank 6 sous les 33%. Très utile.

En plus tu peut gruger et sauter dans le vide entre les vagues, ça te fait passer en rage..

Je l'avais pas envisagé comme ça, mais bon trop tard je l'ait finit et je n'y rejouerait tant que toutes mes classe ne sont pas niveaux 20.

ludman
ludman
Niveau 11
21 mai 2017 à 14:00:26

tu peux Réinitialiser les points sans re up le perso !!

Message édité le 21 mai 2017 à 14:00:58 par ludman
Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment