CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Multi] Avis sur les classes

fragman62
fragman62
Niveau 7
07 avril 2017 à 11:46:29

perso, galarien avec vanquisher et rien ne m'arrête ;)
dommage qu'il n'y ait pas plus dur que l'or ...

Flippenout
Flippenout
Niveau 10
07 avril 2017 à 13:28:20

Le 07 avril 2017 à 00:02:26 Dark-Kevinious a écrit :

Le 06 avril 2017 à 22:36:00 Flippenout a écrit :

Le 06 avril 2017 à 15:54:18 Dark-Kevinious a écrit :

Le 06 avril 2017 à 14:43:07 Flippenout a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=pQl3OocMAmU

Pour le franc-tireur galarien 1/10

Avec une vanquisher et un fufu tu solo tout en fait. Le mien je le monte 20 mais j'en suis pas fan.

Ok en gros c'est une classe qui avec une bonne arme solo tout mais elle garde 1/10 ? Alors que son homologue humain fait pareil avec moins de capacité de survie et choppe un 10/10 ? Tout va bien ?

Ben je trouve les 2 branches passives de l'humain plus efficaces pour un franc tireur.
Après 1/10, 10/10...
Ce que je dis c'est que des deux je préfère l'humain.

Dans le fond ce que je veut dire aussi c'est que tu devrais revoir ta position sur le FT Galarien par rapport aux autres classes, même si tu préfère l'humain. Sa serait dommage que des nouveaux passent à côté sans l'essayer à cause de ce guide, même s'il est très bien fait a part ce point précis:ok:

Sinon je valide aussi FT au fusil d'assaut et même au shotgun pour peu que vous en ayez un d'efficace (vivement un retour d'un shotgun type claymore:-( )

Dark-Kevinious
Dark-Kevinious
Niveau 51
07 avril 2017 à 13:34:14

Le 07 avril 2017 à 13:28:20 Flippenout a écrit :

Le 07 avril 2017 à 00:02:26 Dark-Kevinious a écrit :

Le 06 avril 2017 à 22:36:00 Flippenout a écrit :

Le 06 avril 2017 à 15:54:18 Dark-Kevinious a écrit :

Le 06 avril 2017 à 14:43:07 Flippenout a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=pQl3OocMAmU

Pour le franc-tireur galarien 1/10

Avec une vanquisher et un fufu tu solo tout en fait. Le mien je le monte 20 mais j'en suis pas fan.

Ok en gros c'est une classe qui avec une bonne arme solo tout mais elle garde 1/10 ? Alors que son homologue humain fait pareil avec moins de capacité de survie et choppe un 10/10 ? Tout va bien ?

Ben je trouve les 2 branches passives de l'humain plus efficaces pour un franc tireur.
Après 1/10, 10/10...
Ce que je dis c'est que des deux je préfère l'humain.

Dans le fond ce que je veut dire aussi c'est que tu devrais revoir ta position sur le FT Galarien par rapport aux autres classes, même si tu préfère l'humain. Sa serait dommage que des nouveaux passent à côté sans l'essayer à cause de ce guide, même s'il est très bien fait a part ce point précis:ok:

Sinon je valide aussi FT au fusil d'assaut et même au shotgun pour peu que vous en ayez un d'efficace (vivement un retour d'un shotgun type claymore:-( )

C'est pas moi qui ai donné les notes :noel:
Dans le genre snipe fusil d'assaut le raptor il est bien non ?

Flippenout
Flippenout
Niveau 10
07 avril 2017 à 14:01:53

Ah lol merde:rire:

Ouai le raptor est pas mal mais il lui faut un bonus de stabilité pour être efficace

Natural-poulpor
Natural-poulpor
Niveau 10
07 avril 2017 à 14:52:55

Après le buff, l'Indra à l'air d'être le nouveau meilleur (faux ) fusil d'assaut.

Le raptor était pas mal mais vraiment peu de balles.

Odym
Odym
Niveau 8
09 avril 2017 à 16:22:17

Bon pour le coup j ai testé la duelliste je l ai monté niveau 20. J adore son style mais c est vrai que sa frappe au cac est trop lente. C'est vraiment dommage car pénalisant au tableau des scores.

J ai essayé le technicien galarien, je pense qu il peut devenir bon une fois le IV monté a fond car sinon rien de bien transcendant meme si du coup le score monte vite avec le IV...

Je suis en train de monter la vengeresse Angara et c'est assez fun avec le mode fufu. Sa frappe vengeresse est juste excellente et permet de bien se sortir de mauvais pas. Il lui manque quand meme un petit peu de fun je trouve.

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
09 avril 2017 à 16:43:35

C'est sur que le duelliste n'est pas vraiment fait pour scorer mais ça n'empêche pas d'atteindre facile les 20K

A savoir que ce perso est invincible si tu sais bien le gérer, donc onsenfou un peut du tableau de score c'est un gros pilier dans l'équipe pour les objectifs, les réanimations etc ..

Mais depuis que j'ai eu la gladiatrice krogan c'est juste un régal ! En plus de faire des scores de malade, c'est tellement jouissifs quoi tu te fais tous les ennemis tranquillou quoi :rire:

Odym
Odym
Niveau 8
09 avril 2017 à 16:57:06

T as pris quoi comme competence sur la gladiatrice?

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
09 avril 2017 à 17:17:45

Tu maxes rage en premier :
Tout en haut

Telekinisie :
Rang 4 bas
Inutile d'aller plus loin, ça sert à rien

Anéantissement :
Haut, Haut et Bas

NOVA :
Rang 2

Pouvoir :
Rang 3

Je fais minimum 25K par partie c'est vraiment efficace une fois que t'as pris la main

Ah et petite astuce : quand tu as un ennemi dans ta main grâce à la telekinisie, si tu tapes cet ennemi à côté d'un autre ennemi ( Saboteur, Paria ou autres) tu le onshootera également
Et pour les Hydre, molosse ou autre tu leur enlèvera la moitié de leur vie

AtlanteanSyndra
AtlanteanSyndra
Niveau 8
09 avril 2017 à 18:25:03

Le 09 avril 2017 à 17:17:45 [Z]aiKoZ a écrit :
Tout en haut

Telekinisie :
Rang 4 bas

Anéantissement :
Haut, Haut et Bas

NOVA :
Rang 2

Pouvoir :
Rang 3

Je fais minimum 25K par partie c'est vraiment efficace une fois que t'as pris la main

Ah et petite astuce : quand tu as un ennemi dans ta main grâce à la telekinisie, si tu tapes cet ennemi à côté d'un autre ennemi ( Saboteur, Paria ou autres) tu le onshootera également

Petite question, pourquoi vous êtes si nombreux à prendre l'effet de lévitation de l'annéantissement alors que la regen bouclier est extremement forte et que la lévitation est pas vraiment utile étant donné que tes attaques corps à corps font la même chose, avec pratiquement la même portée?

acid_lynx
acid_lynx
Niveau 10
09 avril 2017 à 18:30:09

Bon voilà après quelques jours d'arrêt j'ai refait une partie ne espérant que la maj aurait règler les choses.

Rien à faire, la duelliste Asari est toujours pas au top.

Le vanquisher est toujours là, god like...

Bref, sans intérêt.

Odym
Odym
Niveau 8
09 avril 2017 à 18:43:04

Tout en haut

Telekinisie :
Rang 4 bas

Anéantissement :
Haut, Haut et Bas

NOVA :
Rang 2

Pouvoir :
Rang 3

merci [[sticker:p/1lm9]]

lionmort
lionmort
Niveau 10
10 avril 2017 à 09:09:53

Tout en haut

Telekinisie :
Rang 4 bas

Anéantissement :
Haut, Haut et Bas

NOVA :
Rang 2

Pouvoir :
Rang 3

Tu prend quelle arme pour la gladiatrice ?

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
10 avril 2017 à 13:54:33

En attendant d'avoir le piranha, je joue avec le Fusil de combat Hesh qui est l'un des meilleurs selon moi

Avant je jouais avec le Rafale mais finalement je trouve le Hesh un poil meilleur, malgré qu'il n'a pas les balles infini, il a un chargeur de 10 balles avec des bons dégâts et une bonne précision (malgré que la stat dise le contraire)

Altruze
Altruze
Niveau 7
10 avril 2017 à 17:31:42

On peut avoir le revenant dans les packs premiums ou or ? Parce que jour au disciple I c'est chiant

Natural-poulpor
Natural-poulpor
Niveau 10
10 avril 2017 à 20:25:32

Le disciple est pas si mauvais..quand on a essayer tout le reste.

Le pirhana est moins bon qu'en solo. Il est pas degeux mais tellement de poids qu'on peut pas avoir de 2e arme potable.

Du coup je reste sur le talon (ou le hesh).

A voir en montant le piranha mais c'est pas demain la veille.

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
10 avril 2017 à 20:56:46

Si je joue pompe, je le joue toujours tout seul puisque je le prend seulement pour des perso CaC comme : Duelliste, Gladiatrice etc..

Dans ce cas, le piranha doit vraiment faire mal ..

Natural-poulpor
Natural-poulpor
Niveau 10
10 avril 2017 à 20:59:26

Franchement bof.. carnage avec un turien mais sur les autres classe de CAC je suis pas convaincu.
Après peut être les gouts mais il est lourd de chez lourd. -20% sur la kinétiste par exemple.

Edit : moins 20% aussi chez lasari adepte lvl 20. Et pas d'autres arme..

Message édité le 10 avril 2017 à 21:02:28 par Natural-poulpor
[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
10 avril 2017 à 21:03:48

Bah après généralement avec la duelliste et la gladiatrice tu utilises rarement ton arme du coup c'est pas très grave quoi
En revanche si l'arme est vraiment lourde ce sera un peut plus relou avec la gladiatrice pour sa telekinisie quoi :(

Personnellement je trouve que le Hesh X ou le rafale X fait vraiment l'affaire pour les perso CaC :oui:

A voir ..

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
10 avril 2017 à 21:05:48

Pour l'adepte Asari il n'y a rien de mieux que l'equalizer je trouve

Vraiment efficace niveau dégât et cadence pour enchainer avant ou pendant les explosions

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment