CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Multi] Avis sur les classes

eltharin
eltharin
Niveau 21
05 avril 2017 à 18:53:18

Le 03 avril 2017 à 23:55:13 Natural-poulpor a écrit :
Apres 77h de jeu dont 60 en multi je partage ton avis sur la majorite des perso sauf :

Franc tireur galarien : moins de dégâts mais meilleure survivabilite que l'humain grâce au drain. A choisir entre incinération qui fait très peu de degats et drain, je prend drain.
Après il tape un peu moins fort avec ses armes mais il fait un carnage avec ses grenade collante. ça reste un tout bon sniper.

La chasseresse asari : complètement pétée grâce à sa grille de furtivite ( un des meilleurs pouvoirs du jeu, bien meilleur que le camo ). J'avais aussi des doutes au début mais je top le score avec rien qu'avec des assist et sans tuer grand chose..
Je met un mod pour avoir des recharge en plus et de la tu peut courir partout de caisse en caisse, d'ennemi en ennemi, de potes en potes.
Je suis 80% du temps invisible et mes potes avec.
Les objectifs et les extractions sont de la rigolade.

La vengeresse angara : un des meilleurs perso pour moi avec sa grille de furtivite complètement OP, sa frappe vengeresse qui te teleporte avec frame dinvincibilite façon N7 shadow de ME3 et ses grenade collante qui font de gros dégâts.
Le premier perso que j'ai vu faire des run solo en gold. Temps de 24mn, c'est pour dire..

Pour le reste, je donnerais aussi plus ou moins les mêmes notes.

Je suis à plus de 90h sur le multi, et j'adore la chasseresse et la vengeresse angara. Ce sont des classes super op, qui peuvent aller réanimer n'importe qui (en les rendant invisible avant de le faire, ce qui reste une fois la ressurection en place.)

Bref, très très bonnes classes.
Le reste me semble plutot cohérent, et même s'il ne me manque que 3 classes ultra rares, je n'ai clairement pas tout essayé.

Altruze
Altruze
Niveau 7
05 avril 2017 à 21:50:09

Content que mon soldat turien soit excellent.

[JV]mods789
[JV]mods789
Niveau 10
05 avril 2017 à 21:50:51

Le 05 avril 2017 à 18:26:47 Archangel96 a écrit :
Moi je veux un geth :svp:

Malheureusement c'est très mal partit pour vu que les dev ont confirmés qu'il n'y aura pas de geth dans ME:A :-(

[JV]mods789
[JV]mods789
Niveau 10
05 avril 2017 à 21:51:24

Le 05 avril 2017 à 21:50:09 Altruze a écrit :
Content que mon soldat turien soit excellent.

Je viens de le débloquer mais j'y ai pas encore touché, tu me conseillerai quoi comme arme avec ce perso ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2017 à 21:54:22

soit un sniper a plusieurs balles.
soit un pompe a plusieurs balles ( piranha 7 étant le mieux ) sinon le kert a 10 balles est bien.
soit un FA assez précis avec des balles genre revenant.

ca dépend de ton style de jeu.
faut joué avec turbocharge =)
et si tu joue statique, tu prend les bonus d'armure statique.
sinon tu prend les bonus mobile cac

Altruze
Altruze
Niveau 7
05 avril 2017 à 21:55:30

Le revenant avec turbocharge t'es une mitrailleuse lourde sur pattes avec renforcement en plus, un régal

starkaris
starkaris
Niveau 6
05 avril 2017 à 21:57:57

Que pensez vous de l'opérateur galérien? je m'éfforce de le up ,et j'ai un bon ressenti avec .

[JV]mods789
[JV]mods789
Niveau 10
05 avril 2017 à 22:00:25

Le 05 avril 2017 à 21:54:22 God_snow a écrit :
soit un pompe a plusieurs balles ( piranha 7 étant le mieux ) sinon le kert a 10 balles est bien.

Niveau sniper l'incisor peut faire l'affaire niveau cadence de tir ? Parce que j'ai que ça sinon c'est la veuve (pas noir) mais bon 1 balle par chargeur ... :hap:
Niveau pompe pour l'instant j'ai que le katana X et le Ruzard IV
Et niveau FA j'ai que l'Avenger X, le Zalkin I et le L-89 Halberd I (une sorte de mattock)
Faut vraiment que je gagne d'autres armes parce que là ... :noel:
(fin remarque avec mon PE Humain, Krogan et mon adepte Asari je joue que avec un charger X :hap: )

fragman62
fragman62
Niveau 7
05 avril 2017 à 22:24:25

pas du tout d'accord avec la note sur le franc tireur galarien, au contraire je mettrais plus 10/10 ) à ce perso plutot qu'au franc tireur humain, j'ai les 2 lvl 20 et je prefere bien plus le galarien au contraire le drain est bien plus utile ...

Flippenout
Flippenout
Niveau 10
06 avril 2017 à 06:48:36

Le 05 avril 2017 à 22:00:25 [JV]mods789 a écrit :

Le 05 avril 2017 à 21:54:22 God_snow a écrit :

Niveau sniper l'incisor peut faire l'affaire niveau cadence de tir ? Parce que j'ai que ça sinon c'est la veuve (pas noir) mais bon 1 balle par chargeur ... :hap:
Niveau pompe pour l'instant j'ai que le katana X et le Ruzard IV
Et niveau FA j'ai que l'Avenger X, le Zalkin I et le L-89 Halberd I (une sorte de mattock)
Faut vraiment que je gagne d'autres armes parce que là ... :noel:
(fin remarque avec mon PE Humain, Krogan et mon adepte Asari je joue que avec un charger X :hap: )

Pas encore testé l'incisor mais perso avec le raptor je fais un carnage je te le conseille

petar91
petar91
Niveau 4
06 avril 2017 à 11:17:22

Bonjour,

pour avoir eu la Vengeresse Angara assez tôt, je suis lvl 20 avec, et impossible de m'en passer. Grosso modo attribuez lui tous les pouvoirs et mods de vitesse de rechargement et de dégâts au corps à corps, et poussez l'invisibilité au max, et vous avez là l'un des persos les plus cheatés du jeux multi, impossible presque de mourir en or, il suffit de passer furtif dès que ça tourne au roussi, on s'éloigne, on régénère et on refrappe avec le pouvoir téléportant de corps à corps.

Sans compter que pour régénérer les coéquipiers au sol, je finis par devenir le médecin du groupe à chaque partie or, du reste pour les piratages, avec 4 recharges d'invisibilité c'est vraiment tranquille !

je mettrais bien un 9/10, le 1 restant étant sa faiblesse face aux hydres et aux colosses.

fragman62
fragman62
Niveau 7
06 avril 2017 à 11:50:35

perso dès que je prends un perso avec grille de furtivité, aussitôt j'utilise le pouvoir, aussitôt je ne suis plus invisible, soit c'est moi qui fait mal, soit c'est mal fait... et mes amis ont le même problème...

AtlanteanSyndra
AtlanteanSyndra
Niveau 8
06 avril 2017 à 12:10:03

Le 06 avril 2017 à 11:50:35 fragman62 a écrit :
perso dès que je prends un perso avec grille de furtivité, aussitôt j'utilise le pouvoir, aussitôt je ne suis plus invisible, soit c'est moi qui fait mal, soit c'est mal fait... et mes amis ont le même problème...

Bug d'affichage, t'es quand même invisible et si tu regardes bien tu verras une animation de "réapparition" au moment où ton invisi doit se finir.

Flippenout
Flippenout
Niveau 10
06 avril 2017 à 14:43:07

https://www.youtube.com/watch?v=pQl3OocMAmU

Pour le franc-tireur galarien 1/10

Dark-Kevinious
Dark-Kevinious
Niveau 51
06 avril 2017 à 15:54:18

Le 06 avril 2017 à 14:43:07 Flippenout a écrit :

Avec une vanquisher et un fufu tu solo tout en fait. Le mien je le monte 20 mais j'en suis pas fan.

BlackCat77
BlackCat77
Niveau 9
06 avril 2017 à 17:26:07

Au niveau survie, le franc-tireur galarien est pour moi le meilleur pour le moment. Mais j'ai pas eu encore une seule classe ultra rare donc a voir quand j'aurais tout test.

Flippenout
Flippenout
Niveau 10
06 avril 2017 à 22:36:00

Le 06 avril 2017 à 15:54:18 Dark-Kevinious a écrit :

Avec une vanquisher et un fufu tu solo tout en fait. Le mien je le monte 20 mais j'en suis pas fan.

Ok en gros c'est une classe qui avec une bonne arme solo tout mais elle garde 1/10 ? Alors que son homologue humain fait pareil avec moins de capacité de survie et choppe un 10/10 ? Tout va bien ?

fragman62
fragman62
Niveau 7
06 avril 2017 à 23:07:36

oe enfin c'est un gars comme un autre qui le note à 1/10, perso je lui mets 10/10 sans hésiter.

Dark-Kevinious
Dark-Kevinious
Niveau 51
07 avril 2017 à 00:02:26

Le 06 avril 2017 à 22:36:00 Flippenout a écrit :

Le 06 avril 2017 à 15:54:18 Dark-Kevinious a écrit :

Ok en gros c'est une classe qui avec une bonne arme solo tout mais elle garde 1/10 ? Alors que son homologue humain fait pareil avec moins de capacité de survie et choppe un 10/10 ? Tout va bien ?

Ben je trouve les 2 branches passives de l'humain plus efficaces pour un franc tireur.
Après 1/10, 10/10...
Ce que je dis c'est que des deux je préfère l'humain.

TeleMArc
TeleMArc
Niveau 8
07 avril 2017 à 10:18:54

Vous savez quand même qu'en dépit des passif qui encourage le contraire, la classe FT avec camouflage est bien plus efficace au fusil d'assaut??
C'est un très très grand classique des solo platine de ME3 et même si le chasseur de cerberus à disparu, le valkirie, le revenant sans sa dispersion seront bien meilleur et plus facile à prendre en main que le veuve noire arme kikou par excellence et qui nécessite pour être compétitive d’être parfaitement skillé

Essaie avec le galarien et on verra s'il a toujours 1/10

Message édité le 07 avril 2017 à 10:20:04 par TeleMArc
Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment