CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Multi] Avis sur les classes

acid_lynx
acid_lynx
Niveau 10
04 avril 2017 à 02:43:17

Bon en fait je vais arrêter le multi et me remettre au solo je crois. J'ai 3 perso niveau 20, je roule sur la difficulté Or, ça ne m'intéresse plus.

Farmer pour quoi? Obtenir le Vanquisher, l'arme la plus pété du jeu, histoire de pouvoir farmer l'or niveau 1? (sisi, avec Vanquisher X, j'ai vu un rebelle angara niveau 1 faire 25000, et moi j'étais avec mon adepte asari a 22000... c'est dire si l'arme est totalement cheat).

Plus de défi, plus de fun, dommage. Ce multi m'aura bien occupé 50h.

Natural-poulpor
Natural-poulpor
Niveau 10
04 avril 2017 à 03:23:04

Je monte toutes mes classes au moins niveau 15 pour garder l'intérêt avant la Maj, un peu de solo entre 2.
Ceux qui sont lvl 20, je n'y touche plus.

Bizarement le fun est en argent quand je vais avec mes perso level 1 faire les défis.
Yen a pas mal qui ont du mal du coup ça donne quelque partie tendue et du coup faut être attentif et on a l'impression de servir à quelque chose pour la team et inversement.

Mais j'avoue qu'il y a moins de fun en or, on se bat à qui tuera quoi le premier.
Plus d'exitation à ouvrir les packs pour les N7 qui sont à des annee lumière de mon vanquisher 5.
Les perso de soutien sont dure à jouer à plein potentiel, chacun se barre de son cote. ( surtout les femelle angara et autre vangard)

Et des que je teste une nouvelle arme si durement acquise j'ai l'impression de me faire carrier.. bref vite une maj.

Message édité le 04 avril 2017 à 03:25:12 par Natural-poulpor
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2017 à 03:30:13

Bon je vais répondre du haut de mes 124h de multi.

Les classes les plus efficaces en or sans armes c'est adepte asari et gladiatrice krogan fin.
C'est les deux classe péter du jeu ou tu peux aller en gold au lvl 3 et t'amuser.

La gladiateur krogan est monstrueuse tu soulève les ennemi avec anéantissement et tu les one soit avec le marteau oui la glad a le marteau krogan qui fait extrêmement mal.
De même que lévitation tu maintiens ne bouton tattirz la cible a toi et tu la one shot au marteau. Elle est a mon niveau 13k apex bien meilleur que adepte asari qui demande de grosse prise de risque et un gros skill camera pour bien bouger avec les esquive

Sinon avec des armes les deux classes turiennz sont excellente grace a leur passif.

Les deux xhasseresse Angara et asari sont de très bon perso a combo et de soutien la grille de furtivité étant lemeilleur skins du jeu.

Pour les porte étendards ils sont mauvais malheureusement.
Car contre les reliquat ils peuvent rien faire et les attaque cac only contre les boss c'est très dangereux.

Si vous avez pas d'arme et que vous avez des bon réflexe esquive et de mise à couvert au bon moment et de timer vos 10 sec de cd de shield 100% foncer sur adepte asari elle fait tout bien qu'assez faible contre les reliquat a cause qu'ils vole et que le biotique fait peu de dégât au bouclier.

Si vous avez des thunes ou avez tout en argent allez chercher la glad krogan c'est le perso le plus complet du jeu et le plus fort en cac résistance et synergie

Chez les humains les sentinelle sont.ultra forte avec un sniper.
Elles peuvent combo électrique cia décharge et projection c'est la meilleur classe contre les reliquat

Les soldats turiens sont cheat si vous avez de bonne arme style n7 pyranha ou un bon valiant selon votre style de jeu distancé ou cac.
L'armure peu être adapté à du combat mouvement ou su statique

acid_lynx
acid_lynx
Niveau 10
04 avril 2017 à 04:08:55

Plus d'exitation à ouvrir les packs pour les N7 qui sont à des annee lumière de mon vanquisher 5.

Le vanquisher est totalement OP c'est assez impressionant. Je n'ai pas eu la chance de l'avoir encore, je n'ai que 4k score apex, j'en suis à ouvrir les pack à 20 000 et il n'est pas tombé (malgré quelques pack à 50 et 100k), mais j'avoue que c'est à t'en dégouter du jeu.

Les gens saisissent vite, maintenant, il y a un mec au vanquisher à quasiment toutes les parties. Et il allume tout tranquille. Tu pourrais AFK ce serait pareil.

Comme j'ai pas de bonnes armes, j'ai finit à contre coeur mon adepte Asari. J'étais dégouté de voir que je fais plus mal au corps à corps avec elle qu'avec ma duelliste que j'adore xD

Oui, il faut un patch, absolument. Le multi, ça n'a pas l'air au début, mais avec la pratique on se rend vite compte que c'est du grand n'importe quoi en fait.

D'ailleurs, un patch ne suffira pas. Un mode de jeu, 5 maps (6? je sais plus), 3 types d'ennemis. C'est pareil, t'en a quand même vite fait le tour. Même si c'est vraiment sympa, c'est pas le genre de multi qui perdure sur le long terme.
Remarque, c'était déjà le cas des précédents ME. Bien que ce multi là est celui auquel j'ai le plus accroché.

Message édité le 04 avril 2017 à 04:10:57 par acid_lynx
Flippenout
Flippenout
Niveau 10
04 avril 2017 à 15:07:51

S'ils font le même suivi que sur le 3 il y a de grandes chances qu'on y passe encore pas mal de temps. C'est pas parce que c'est simple maintenant qu'il faut arrêter le jeu, autant en profiter pour farm le max de crédit et pouvoir anticiper le reste du contenu à venir. Reste le mode platine à ajouter, encore beaucoup d'armes, map, et classes, sans compter peut être de nouveaux ennemis. Imaginez un patch où ils rajoutent certains ennemis du 3:bave: Et c'est très probable qu'un gros nerf va arriver pour l'anéantissement et le vanquisher s'ils veulent pas se retrouver qu'avec cette arme en multi, profitez en tant que vous pouvez:hap:

AtlanteanSyndra
AtlanteanSyndra
Niveau 8
04 avril 2017 à 15:41:44

Le 03 avril 2017 à 19:37:40 SyIhux a écrit :

Le 03 avril 2017 à 18:54:23 acid_lynx a écrit :

La chasseresse peut bel et bien amorcer et déclencher ses combos contrairement à ce tu dis.

Faux Incision et projection sont des déclencheur, grille de furtivité n'est ni une amorce, ni un déclencheur.
Tu me répondras qu'elle peut en faire grâce aux munition, mais à ce compte là ils peuvent quasiment tous en faire, et tu conviendras que les munition c'est quand même pas aussi efficace qu'un vrai pouvoir d'amorce. C'est bien plus long...

Non en fait je parlais de Projection, au niveau 1 ce n'est qu'un déclencheur mais plus loin dans l'arbre de talent, on peut également en faire un amorceur :noel:

Au niveau 1 aussi en fait, la amorce sont loin d'être toutes indiquées, et avec un bon timing projection en est une des le début, juste extrêmement courte.

Dans la même idée, surcharge en est une aussi, pas indiquée, mais si tu charge l'effet ça le devient.

Ils se sont dit qu'il fallait babysitter les joueurs qui comprenaient pas les combos, mais ils ont quand même laissé des surprises.

Message édité le 04 avril 2017 à 15:46:20 par AtlanteanSyndra
Natural-poulpor
Natural-poulpor
Niveau 10
04 avril 2017 à 16:17:48

La chasseresse est devenu mon perso préferé.

Sa grille est trop excellente, la projection rend 5 lui permet de faire ses combo tout seul..

Avec un vankisher par dessus elle arrive à devancer l'adepte régulièrement au score ce qui n'est pas evident.
Surtout grâce à tous ces points de soutient en fait, abuser les points qu'on me donne gratos grâce à la grille. ya juste qu'à la spammer une dizaine de fois par manche près des autres et on se retrouve avec un sacré puissance de feu.

Dommage qu'il est presque rang 20..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2017 à 17:29:22

Adepte fait aussi beaucoup de score de soutien abnvzc les dégât biotique sur les ennemi.

Après franchement si vous débloquer la glad kroganne vous allez kiffer

acid_lynx
acid_lynx
Niveau 10
04 avril 2017 à 19:11:21

Le 04 avril 2017 à 17:29:22 God_snow a écrit :
Adepte fait aussi beaucoup de score de soutien abnvzc les dégât biotique sur les ennemi.

Après franchement si vous débloquer la glad kroganne vous allez kiffer

On kiff pas forcément hein. J'ai une adepte Asari lvl 20 et je reconnais que c'est pété, beaucoup trop même, je fais plus de dégâts avec elle qu'avec ma duelliste asari... c'est dire.

Pourtant je préfère 1000 fois la duelliste Asari :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2017 à 22:16:50

les build cac faut oublier les enfants.
ils vont descendre les bonus jeudi pour info.

en gros si tu met pas aléatoire ennemi.
tu gagnera que 35k par partie gold au lieu de 50-55k =)
donc fini les partie full hors la loi.

et le full cac PE contre les reliquat vous oubliez, les observateur vont vous dézinguer et vous pourrez pas recharger votre bouclier dessus.
et c'est pas les dégat risible de charge biotique qui vont les tué =)
pas pour rien que la dessus, les rebelles angara, ou les deux turriens sont très bon avec des sniper/FA sous turbocharge/surcharge pour défoncer les reliquat.

Natural-poulpor
Natural-poulpor
Niveau 10
05 avril 2017 à 07:54:59

Ou t'as vu qu'il y aurait que 35 k ?

S'ils rajoute un % en aléatoire, on devrait gagner plus si la base reste à 55k.

Message édité le 05 avril 2017 à 07:55:39 par Natural-poulpor
Dark-Kevinious
Dark-Kevinious
Niveau 51
05 avril 2017 à 09:17:29

Je veux bien avoir la source aussi car je trouverait ça un peu abusé. :noel:
Le résultat serait un gros bordel les gens vont rentrer dans la partie en aléatoire et quand ils verront que c'est autre chose que hors la loi il vont quitter et lancer une autre.

Qu'ils rendent les kerts un peu moins fumés avec le colosse qui te chope à 10m ou l'ancien qui te donne 0.5 sec pour sortir de sa zone (et qui te os à travers les murs au passage). Perso j'ai 0 fun contre eux. Je sais que je peux me faire avoir par une capacité qui ressemble plus à un bug qu'à un truc voulu....

[Recherche]
[Recherche]
Niveau 9
05 avril 2017 à 10:50:28

Le Vanguard humain est clairement le meilleur de sa catégorie, en plus d"être le plus accessible. Un régal pour Farmer tranquille quand tu n'as pas grand chose.

G4MX
G4MX
Niveau 9
05 avril 2017 à 12:35:33

L'adepte Asari est monstrueuse. Je kiffe la jouer depuis que je l'ai débloqué.

J'ai du dépenser 3-4 packs de reset des compétences pour tester différents trucs.

Je retiens 2 builds pour elle :
_ Soit au cac, avec les passifs qui vont bien et les 75% de dégâts cac avec l'équipement associé
_ Soit full dégâts biotiques, avec toujours les passifs adéquats, et le spam de du pouvoir incision (et l'équipement pour les dégâts biotiques bien sûr)
J'adore tout simplement [[sticker:p/1lmh]]

Odym
Odym
Niveau 8
05 avril 2017 à 13:59:21

Moi je kiffe la duelliste Asari. déjà son skin est magnifique. De loin le plus beau... Son style de jeu est badasse et elle reste increvable. Le petit bonus c'est son style catwoman au CAC. Ma preferee pour l instant

[JV]mods789
[JV]mods789
Niveau 10
05 avril 2017 à 14:01:49

Perso pour l'instant j'ai un coup de coeur pour l'adepte asari et le PE Krogan, l'adepte asari avec anéantissement + les combots c'est un monstre, et le PE Krogan tu spame les charges :d) Nova :d) CaC (avec le bonus de 75%) et tu roule sur tout :hap:

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
05 avril 2017 à 14:57:38

L'adepte Asari c'est tellement facile que j'en viens à ne pas aimer ce perso limite

Sérieux, chaque fois que tu le prend tu fini à 28/30K sans pour autant te casser le cul. Que ca soit en Hors la loi ou avec les Kerts, c'est vraiment trop simple et trop OP, c'est pas etonnant de voir tout le monde avec ^^
Puis c'est sympa au début mais après tu t'en lasse très vite quoi comme le Vanquisher

En ce moment je suis en kiffance sur mon Duelliste ! Dommage qu'il soit seulement rang 1, mais bon, contrairement au Gladiatrice même si tu es rang 1 ça fait largement le taff :oui:

Message édité le 05 avril 2017 à 15:01:46 par [Z]aiKoZ
Kamesenile
Kamesenile
Niveau 10
05 avril 2017 à 15:15:23

Pas de volus, drells, quariens ?? :-(

J'espère que ce sera en DLC. :oui:

Je veux rejouer avec mon adepte volus et mon infiltrateur drell comme dans le 3. :coeur:

Aussi j'ai pas vu d'acolyte :(

PS: J'ai pas encore test le multi :hap:

Message édité le 05 avril 2017 à 15:16:11 par Kamesenile
Dark-Kevinious
Dark-Kevinious
Niveau 51
05 avril 2017 à 16:37:26

Le 05 avril 2017 à 14:30:38 AtlanteanSyndra a écrit :
La baisse des golds en non random est déjà live? J'ai fais quelque matchs ce matin en remplissant dans des équipes au pif je gagnais du 43 000 en full extraction. :(

C'est un bug lié à une mission APEX. J'ai eu la même hier.

+ où ça été dit le nerf des thunes ? :(

archangel96
archangel96
Niveau 7
05 avril 2017 à 18:26:47

Moi je veux un geth :svp:

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment