Plus d'exitation à ouvrir les packs pour les N7 qui sont à des annee lumière de mon vanquisher 5.
Le vanquisher est totalement OP c'est assez impressionant. Je n'ai pas eu la chance de l'avoir encore, je n'ai que 4k score apex, j'en suis à ouvrir les pack à 20 000 et il n'est pas tombé (malgré quelques pack à 50 et 100k), mais j'avoue que c'est à t'en dégouter du jeu.
Les gens saisissent vite, maintenant, il y a un mec au vanquisher à quasiment toutes les parties. Et il allume tout tranquille. Tu pourrais AFK ce serait pareil.
Comme j'ai pas de bonnes armes, j'ai finit à contre coeur mon adepte Asari. J'étais dégouté de voir que je fais plus mal au corps à corps avec elle qu'avec ma duelliste que j'adore xD
Oui, il faut un patch, absolument. Le multi, ça n'a pas l'air au début, mais avec la pratique on se rend vite compte que c'est du grand n'importe quoi en fait.
D'ailleurs, un patch ne suffira pas. Un mode de jeu, 5 maps (6? je sais plus), 3 types d'ennemis. C'est pareil, t'en a quand même vite fait le tour. Même si c'est vraiment sympa, c'est pas le genre de multi qui perdure sur le long terme.
Remarque, c'était déjà le cas des précédents ME. Bien que ce multi là est celui auquel j'ai le plus accroché.
Message édité le 04 avril 2017 à 04:10:57 par acid_lynx