CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mass effect trilogie remaster

LeKorbeau
LeKorbeau
Niveau 41
09 avril 2018 à 12:21:01

Le 08 avril 2018 à 11:22:40 hilalex07 a écrit :
Le scénario est pas aussi épique que les autre car pas le même ton mais franchement il y a vraiment pire ...

Mais on s'en fout qu'il y ai pire. Tu reprends une licence culte, t'as pas le droit de faire un scénar correct, non, tu DOIS faire un truc béton. Si tu fais un TW4, tu n'as pas le droit de faire un bon jeu, tu dois faire un jeu excellent. Tu dois te mettre au niveau des autres.

Persos fades, là encore effet ME trilogy où t'as que des héros galactique en puissance dés qu'on met des gens lambda tu va avoir l'impression qu'ils sont fades mais franchement quand tu creuse ça va chacun sa personnalité, son histoire, ses réactions.

Mais le fait que ce soient des persos lambda n'est pas le pb. Je ne trouve pas les mots. Mais, ils sont "vides". Je veux dire, à la fin du DLC courtier de l'ombre de ME2, j'ai passé en revue toutes les bio des personnages, s'il y avait ça pour MEA je n'y aurait même pas jeté un œil, rien ne me donne envie de le faire. Tu comprends ce que je veux dire? Là ou dans ME1 tu (je) vouais de suite en savoir plus, ici c'est pas que je m'en fous, je n'en ai même pas envie!

Ah Oui et vous êtes combien à argumenter ? Déjà quand on regarde les avis joueurs le jeu est plutôt bien noté après regardez les avis joueurs négatifs les 3/4 descendent le jeu par effet de mode en répétant des bouts de phrases pompés à droite à gauche.
Le soucis c'est qu'au milieu il y a quelques argumentations inintéressantes mais sur un ton agressif comme les autres, oui on a le droit de gueuler mais si on gueule sur le même ton que les autres basheurs abusifs notre message ne passera pas dans tout ce brouah

Mais là, vraiment, je n'ai pas le courage de tout rechercher, mais s'il y a eu les geulards sans fondement, il y a aussi eu les déçus argumentés. J'ai, par exemple, été assez saoulé par les gens critiquant sempiternellement les anims faciales. Mais bon, faut rechercher et tu verras qu'il y en a eu ds critiques argumentées.
Mais là j'ai pas le courage.

Moi aussi j'ai été déçu de la fin de ME3 (même patché) du coup je regarde que le reste et la fin je m'en fou je trouve ça dommage mais bon c'est pas pour ça que je suis aller descendre BiioWare comme un bourrin

Et ouais mais là tout le reste du jeu est bon. Alors que là TOUT m'a fait chier dans MEA, c'est pas pareil.

PLayJo2
PLayJo2
Niveau 35
09 avril 2018 à 14:53:22

TOUT m'a fait chier dans MEA

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496578196-geralt.png

Swacme
Swacme
Niveau 8
09 avril 2018 à 21:13:11

Mass Effect Trilogie sur Switch :bave: si ça arrive, je perdrai ma vie sociale pour de bon ! :oui:

Gourcuff-44
Gourcuff-44
Niveau 64
05 mai 2018 à 20:38:24

Ils comptent le sortir le remaster ou alors l'échec dandromeda a tout tué ?

Parceque j'ai la trilogie sur ps3 mais les dlc, c'est dingue ils sont pas compris dedans.. Et vla les prix c'est du grand nimp Citadelle à 15e, omega 12 ou 15e aussi..

Je savais même pas qu'il y avait eu autant de dlc à l'époque :hap:

LeKorbeau
LeKorbeau
Niveau 41
05 mai 2018 à 22:29:47

Le 05 mai 2018 à 20:38:24 Gourcuff-44 a écrit :

Bah pour commencé, le remaster n'a jamais été officiellement annoncé. Tout juste EA/Bioware en a-t-il suggéré la possibilité vite fait. Donc à la base c'était déjà pas gagné. Mais en plus avec le tollé de MEA.... Je ne dis pas qu'il ne sortira pas, parce que je pense qu'il y en aura un un jour. Mais alors pour te donner une fourchette pour une année de sortie....

Parceque j'ai la trilogie sur ps3 mais les dlc, c'est dingue ils sont pas compris dedans.. Et vla les prix c'est du grand nimp Citadelle à 15e, omega 12 ou 15e aussi..

La DLC ne sont jamais soldés, et pour en avoir des rabais, il faut patienter au moins 20 ans, et encore, seulement lors de promo style le jeu+les DLC en promo.
C'est une poule au oeufs d'or les DLC. Et puis je n'ai pas fait ceux de ME1, mais je trouves que ceux de ME2 et ceix de ME3 sont plutot sympas.

Gourcuff-44
Gourcuff-44
Niveau 64
06 mai 2018 à 12:24:15

Le 05 mai 2018 à 22:29:47 LeKorbeau a écrit :

Bah pour commencé, le remaster n'a jamais été officiellement annoncé. Tout juste EA/Bioware en a-t-il suggéré la possibilité vite fait. Donc à la base c'était déjà pas gagné. Mais en plus avec le tollé de MEA.... Je ne dis pas qu'il ne sortira pas, parce que je pense qu'il y en aura un un jour. Mais alors pour te donner une fourchette pour une année de sortie....

La DLC ne sont jamais soldés, et pour en avoir des rabais, il faut patienter au moins 20 ans, et encore, seulement lors de promo style le jeu+les DLC en promo.
C'est une poule au oeufs d'or les DLC. Et puis je n'ai pas fait ceux de ME1, mais je trouves que ceux de ME2 et ceix de ME3 sont plutot sympas.

Ah dommage.. Ça aurait été vraiment top une version ps4..
Bon après hormis le 1 je trouve que les deux autres ont pas si mal vieilli..
Du coup je me tâte à me prendre les dlc du 3, ils sont tous bon ? J'ai lu que c'était surtout citadelle qui vaut le coup apparemment

[JV]mods789
[JV]mods789
Niveau 10
06 mai 2018 à 13:10:45

Le 06 mai 2018 à 12:24:15 Gourcuff-44 a écrit :

Le 05 mai 2018 à 22:29:47 LeKorbeau a écrit :

Ah dommage.. Ça aurait été vraiment top une version ps4..
Bon après hormis le 1 je trouve que les deux autres ont pas si mal vieilli..
Du coup je me tâte à me prendre les dlc du 3, ils sont tous bon ? J'ai lu que c'était surtout citadelle qui vaut le coup apparemment

Hormis Oméga oui, Citadelle et Leviathan sont indispensables, le perso qu’apporte Surgi des Cendres est également un des meilleurs de la trilogie ME

Je sais pas si y’a sur PS3 mais sur Origin maintenant y’a un pack avec tous les DLC de ME3 (avec aussi les bonus des éditions deluxes/collectors & compagnie) pour 30 euro, y’a aussi la même pour ceux de ME2 mais pour 25 euro
D’ailleurs les DLC des ME étaient en soldes y’a pas longtemps sur PS3 dommage que t’a raté la promo :(

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
07 mai 2018 à 02:08:19

J'en fais des rêves tellement que "Citadelle" m'excite à être bon :bave: :cute:
Et encore, je suis certain de ne pas encore avoir fait le tour de TOUT les dialogues. Du pur pur bonheur ce DLC comme on en voit jamais dans les jeux vidéos :coeur: 😘😘😘

LeKorbeau
LeKorbeau
Niveau 41
07 mai 2018 à 13:59:56

Mais après, comme je te l'ai dis Gourcuff-44, je pense moi qu'il y aura un remaster. Par contre quand....

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
09 mai 2018 à 18:47:14

Franchement Mass Effect n'a pas trop vieillis je trouve :(
Enfin si au niveau des textures mais les dialogues dynamiques restent encore très bons, même pour le 1.
Des mod pour améliorer les graphismes pourquoi pas (c'est d'ailleurs ce que je suis entrain de regarder :hap:) mais un remake d'un jeu de la génération précédente, bof :(
S'ils veulent faire des remakes, autant faire des jeux plus vieux comme les excellents star wars knight of the old republic qui eux ont beaucoup vieillis au niveau des graphismes et animations...

[JV]mods789
[JV]mods789
Niveau 10
09 mai 2018 à 21:09:02

Le 07 mai 2018 à 02:08:19 GoldenZguei a écrit :
J'en fais des rêves tellement que "Citadelle" m'excite à être bon :bave: :cute:
Et encore, je suis certain de ne pas encore avoir fait le tour de TOUT les dialogues. Du pur pur bonheur ce DLC comme on en voit jamais dans les jeux vidéos :coeur: 😘😘😘

Oui il est vraiment top ce DLC, de loin mon préféré des dlc des ME :oui:

Le 09 mai 2018 à 18:47:14 shikamaru_2007 a écrit :
Franchement Mass Effect n'a pas trop vieillis je trouve :(
Enfin si au niveau des textures mais les dialogues dynamiques restent encore très bons, même pour le 1.
Des mod pour améliorer les graphismes pourquoi pas (c'est d'ailleurs ce que je suis entrain de regarder :hap:) mais un remake d'un jeu de la génération précédente, bof :(
S'ils veulent faire des remakes, autant faire des jeux plus vieux comme les excellents star wars knight of the old republic qui eux ont beaucoup vieillis au niveau des graphismes et animations...

Bah ça passe encore mais bon un petit coup de neuf ça lui ferait pas de mal graphiquement :hap:

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment