CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multi quel pack acheter?

GeanteMouche
GeanteMouche
Niveau 10
25 mars 2017 à 18:47:41

La méthode la plus rentable, c'est acheter des pack de base jusqu'à avoir maxé tous les items/perso bronze.

Une fois que c'est fait, soit vous farmez les packs améliorés, soit vous farmez les packs expert, en fonction de ce que vous visez en premier (je farm les pack améliorés pour maxer mon adepte asari par exemple, mais j'aurais pu farm les pack expert pour maxer ma ravageuse turienne).

Les packs premium ne sont rentables que quand vous aurez maxé tous les items bronze/argent, c'est inutile de se précipiter dessus pour espérer avoir un perso ou une arme ultra rare. De toute façon un Avenger X est plus efficace que la plupart des armes rares/ultra-rares I, et un perso qui n'est pas débloqué 10 fois dans les packs manquera de plein de points de compétences même au niveau 20.

Voilà, c'est tout. C'est simple, c'est clair, et c'est indiscutable. Si vous ne suivez pas ça, vous perdrez des crédits :oui:

Message édité le 25 mars 2017 à 18:52:02 par GeanteMouche
GeanteMouche
GeanteMouche
Niveau 10
25 mars 2017 à 18:50:23

Le 25 mars 2017 à 18:27:19 Kamelott[JV] a écrit :

Captainpopopo (25 mars 2017 à 16:08:27) a écrit:
Pour ma pare je boure les pack a 5000 comme ça je ne pourrai plus avoir d'objet bronze et du coup même les pack les moin chère me donne des truck intéressent

Tu auras toujours plus ou moins de chance de tomber sur du bronze car d'une part tu ne sais pas combien d'item.de ce type ils ont mis et d'autre part, Tout ce qui est consommable tu peux en avoir illimité . ..

Non, j'ai fini les packs de base avant hier et je n'ai plus aucun item bronze dans aucun pack maintenant.

Concernant les consommables, si c'est comme dans ME3 ils sont tous limités à 255 exemplaires je crois.

Par contre un pack de base ne garantit aucunement d'avoir un item argent, même après avoir maxé tous les items bronze. La plupart de mes packs de base me donnent 5 consommables maintenant :oui:

Blackops3zombie
Blackops3zombie
Niveau 10
25 mars 2017 à 19:04:25

Merci pour cette belle précision c'est ce que je vais faire merci

sergant
sergant
Niveau 13
01 avril 2017 à 08:27:26

GeanteMouche, t'en avais pour combien d'heure pour maxer ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2017 à 13:29:39

un conseil.

( j'ai 30h sur le multi )
joué en argent c'est pas trop compliqué si vous êtes pas manchot.
ca fait 25k crédit par partie.

et ouvrez que des pack bronze a 5k
jusqu'a avoir TOUT MAX
les 10 perso bronze max ( rank 10 )
les armes y'en a 7 je crois.
et les accessoire 5-6.
ensuite vous aurez tout de maxé, donc vous pourrez attaqué les pack argent a 20k.
et vous serez sur de pas tomber sur des armes/perso bronze =)
obligatoirement des perso argent ou or pareil pour les armes.

c'est le plus rentable ce systeme, et ca va vite.
avec 500k a peu près vous avez tous max en bronze.

la j'ai bientot fini d'avoir tout mes perso argent a fond.
les armes par contre y'en a plus en argent :/

je fais du gold avec mon adepte asari lvl 5 pour info :D
sinon chaseresse asari car sa grille de furtivité c'est peter :D

Pongiste_du_33
Pongiste_du_33
Niveau 17
01 avril 2017 à 15:17:34

Perso la meilleure méthode :

1— Maxer tout bronze avec full pack à 5K.
2— Maxer tout argent avec full pack à 20K.
3— Maxer tout or avec full pack à 50K.
4— pour l'ultra rare c'est une question de chance donc pack à 50K ou 100K.

Spondyfun
Spondyfun
Niveau 1
03 avril 2017 à 22:53:02

Salut, vaut il mieux faire les missions de l'APEX ou lancer des parties au hasard ?

2ème question : Parmis les premiers persos bronze proposés, lequel est préférable de up en premier ?

Merci

Nrayane
Nrayane
Niveau 14
03 avril 2017 à 22:56:52

Vaux mieux faire l'Apex quand il y'en a des intéréssantes.

Et niveau Persos bronze : Humain porte étendard et Franc-tireur sont largement les plus utiles

captainzizi
captainzizi
Niveau 28
04 avril 2017 à 00:21:33

Le 25 mars 2017 à 18:47:41 GeanteMouche a écrit :
La méthode la plus rentable, c'est acheter des pack de base jusqu'à avoir maxé tous les items/perso bronze.

Une fois que c'est fait, soit vous farmez les packs améliorés, soit vous farmez les packs expert, en fonction de ce que vous visez en premier (je farm les pack améliorés pour maxer mon adepte asari par exemple, mais j'aurais pu farm les pack expert pour maxer ma ravageuse turienne).

Les packs premium ne sont rentables que quand vous aurez maxé tous les items bronze/argent, c'est inutile de se précipiter dessus pour espérer avoir un perso ou une arme ultra rare. De toute façon un Avenger X est plus efficace que la plupart des armes rares/ultra-rares I, et un perso qui n'est pas débloqué 10 fois dans les packs manquera de plein de points de compétences même au niveau 20.

Voilà, c'est tout. C'est simple, c'est clair, et c'est indiscutable. Si vous ne suivez pas ça, vous perdrez des crédits :oui:

la mouche géante a tout dit...
Perso j'ai acheté 3 caisses 100 k et j'ai eu de la chance de drop l'asari dueliste, la veuve noire. Mais c'est pas ce qui m’intéressait le plus. Du coup j'ouvre que des caisses à 20 k histoire de drop un peu de tout :p
Et sa passe bien ! :)

Axpegi
Axpegi
Niveau 3
05 avril 2017 à 00:56:41

Salut :-)

Je confirme
1 - Packs 5000
2 - Packs 20 000
3 - Packs 50 où 100 000

Par contre j'aurai une question, les consommables (lance-missiles etc..) limitée comme dans le ME3 où non (255 max) ?
Car j'en suis à seulement environ 200 de chaque pas plus... Et si il y a une limitation sa m'intéresserait de le savoir ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2017 à 02:38:57

techniquement pas de limitation.
car sinon tu drop quoi dans un coffre?

Gaminghadou
Gaminghadou
Niveau 9
05 avril 2017 à 02:53:21

tu recois obligatoirement un item bronze avec les pack 5000... si tu n'en recoit plus, c'est que tu as tout au max

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2017 à 05:25:58

non mais je parle des objet consommable =)
j'ai deja maxé le bronze argent, et tout les personnage or.
me reste les armes accessoire or a faire la.
et ensuite j'attaque les gros pack pour finir le n7

Axpegi
Axpegi
Niveau 3
05 avril 2017 à 09:40:55

Bah sur Mass Effect 3 c'était bien limité 😉 c'est pour ça.
Quelqun à réussi à avoir plus de 255 objets consommables ?
Il y a aussi les consommables multiplicateur d'XP etc...
Donc c'est possible je pense car pour maxé le tout ... Bon courage ! lol

Kn4rD
Kn4rD
Niveau 1
12 juillet 2017 à 16:34:39

Le Pack Premium ne vaut le coût que pour déverrouiller les items ultra rare, explications:
Pack Premium: 100 000 Cr: 5 objets ou personnages aléatoires, avec 2 rares garantis et une plus grande chance d'obtenir 1 ultra rare.
2x Pack Expert: 100 000 Cr: 10 objets ou personnages aléatoires, avec 2 rares garantis et 2x une petite chance d'obtenir 1 ultra rare.

comtezer0
comtezer0
Niveau 6
26 mai 2020 à 11:37:08

J'ai débloqué toutes les armes à max dans le 3, pour cela j'achetai les pack super prémium. Dans andromeda je n'achète plus que les pack Jumbo à 500 000 crédit. ça prends du temps à farme, au moins 5 parties or, mais c'est le plus rentable pour tout débloqué en or, rare & ultra-rare.

Darkwolff622
Darkwolff622
Niveau 35
26 mai 2020 à 15:22:11

Il y a encore du monde en Multi ? (PS4)

comtezer0
comtezer0
Niveau 6
26 mai 2020 à 21:21:59

Oui, il reste quelques joueurs. Par contre je suis très loin d'avoir débloquer toutes les armes comme sur le 3... (5 partie platine pour 110000 crédit / partie, sinon 10 partie or avec 50000 crédits / partie pour le poste plus haut)

Message édité le 26 mai 2020 à 21:23:20 par comtezer0
mods789
mods789
Niveau 16
26 mai 2020 à 21:45:55

Le 26 mai 2020 à 15:22:11 Darkwolff622 a écrit :
Il y a encore du monde en Multi ? (PS4)

Sur PC y'a encore quelques personnes, mais ironiquement celui de ME3 est bien plus actif :hap: (fin sur PC du coup, sur PS4 la dernière fois que j'ai joué au multi de MEA c'était encore un minimum actif)

comtezer0
comtezer0
Niveau 6
27 mai 2020 à 15:13:28

Pour en revenir au pack à acheter, il y a aussi un pack que j'achète régulièrement pour tenter de maximiser l'efficacité des armes, c'est bien sur les pack de mods à 20 000 crédits qui permettent de temps à autre t'avoir un mods or. (La pénétration sur le pistolet qui ignore 1,5 m de protection est très pratique pour shooter à travers les abris par exemple...)

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment