CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multi quel pack acheter?

Blackops3zombie
Blackops3zombie
Niveau 10
25 mars 2017 à 14:20:25

Salut dans le multijoueur vous préférez achetez quel pack? :( est ce que finalement les pack or valent le coup?

Lan78
Lan78
Niveau 81
25 mars 2017 à 14:24:14

Je n'achète rien, ça ne vaut pas le coup de dépenser de l'argent dans quelque chose qui peut être gratuit.

_wrex_
_wrex_
Niveau 10
25 mars 2017 à 14:27:54

A titre personnel j'achète uniquement des packs de ravitaillement dès que j'en ai besoin et après des packs premium (mais ça c'est principalement car j'aimerai bien avoir la duelliste Asari ou la gladiatrice Krogan)

Le 25 mars 2017 à 14:24:14 Lan78 a écrit :
Je n'achète rien, ça ne vaut pas le coup de dépenser de l'argent dans quelque chose qui peut être gratuit.

Quand on parle de quelque chose, il est préférable de savoir de quoi on parle, les packs sont achetables avec l'argent gagné à la fin de chaque partie multi.

coolekikker
coolekikker
Niveau 4
25 mars 2017 à 14:28:08

Le 25 mars 2017 à 14:24:14 Lan78 a écrit :

Ce sont des packs que l'on achète avec de l'argent virtuel gagné en faisant des missions en multi....
Et pour répondre à l'OP je ne sais pas non plus mais je suis curieux de voir les réponses des gens. Je suis presque à 100.000 crédits et j'hésite à prendre le gros pack prémium

Lan78
Lan78
Niveau 81
25 mars 2017 à 14:31:39

ha ok, il m'a fait peur.

Pour le coup, je conseille d'y aller par niveau.
Commence petit et obtient tout ce que tu peux. Une fois que tu as un bon équipement, tu passes aux packs supérieurs.

lordcortez
lordcortez
Niveau 32
25 mars 2017 à 14:33:47

Par encore try le multi mais sur le 3 le premier coffre j'avais préféré économiser jusqu'à 100000 et j'avais pas été déçu

AllegraGeller
AllegraGeller
Niveau 38
25 mars 2017 à 14:35:49

Pour farm sur le multi faut avoir la motive vu comment sa lag comme pas permis, j'ai rarement vu sa d’ailleurs.

_wrex_
_wrex_
Niveau 10
25 mars 2017 à 14:46:30

Le 25 mars 2017 à 14:35:49 AllegraGeller a écrit :
Pour farm sur le multi faut avoir la motive vu comment sa lag comme pas permis, j'ai rarement vu sa d’ailleurs.

Tu as joué à For Honor? :hap:

Gauth5020
Gauth5020
Niveau 7
25 mars 2017 à 14:46:59

C'est pourtant simple, tu prends les packs à 5000 jusqu'à avoir maxer tous ce qui est commun. Et ensuite tu prends ceux au dessus.. Pour ne pas avoir des trucs de merde dans ceux à 50000 et 100000 :). Comme dans le 3! Sauf si tu veux un personnage en particulier mais à tes risques et périls :)

Natixta
Natixta
Niveau 4
25 mars 2017 à 14:49:05

En multi moi je conseil :

Un joueur de succès: Faite les défi en difficulté bronze et commencer par les pack de base ramasser toute les arme de base et faite leur défi pour fair emonté votre score apex puis après le pack amélioré,expert et premium

Un joueur a la recherche de dégâts : jouer les sniper a 4 coup par chargeur ou a une balle par chargeur et surtout viser la tête !

Un joueur collectioneur : acheter des pack de base et monté toute les ame au niveau 10 (représenter en forme de X chiffre et les défi pui,amélioré,expert,premium.

Blackops3zombie
Blackops3zombie
Niveau 10
25 mars 2017 à 14:49:17

Hum ouais mais tu veux avoir des trucs arrêter 3 étoile dans les pack à 50 000 donc je comprends l'argument du truc pack et les armes moin forte pour avoir les plus forte sachant que tu peux avoir des doublons :(

Lan78
Lan78
Niveau 81
25 mars 2017 à 15:02:02

le calcul est simple:

Niveau bronze = peu de crédit = possibilité d'acheter souvent des petits packs = bon équipement pour aller en argent

Niveau argent = quelques crédit = possibilité d'acheter plus souvent des packs plus évoluer = meilleur équipement pour aller vers l'or

et ainsi de suite.

Blackops3zombie
Blackops3zombie
Niveau 10
25 mars 2017 à 15:03:18

Mais quel est la logique si tu peux chopper des truc or donc sa serait à rien de pack l'argent et les bronzes

Lan78
Lan78
Niveau 81
25 mars 2017 à 15:07:41

déjà parce qu'il faut que ça tombe et tu as plus de chance d'avoir vite un bon équipement dans les petits packs que dans les grands.

Blackops3zombie
Blackops3zombie
Niveau 10
25 mars 2017 à 15:10:06

Ah okay thanx :oui:

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
25 mars 2017 à 15:18:16

La base déjà c'est de commencer à maxer tous tes perso de base, ainsi que tes armes
Et pour cela tu dois ouvrir les packs de Bronze. Il faut aussi monter ses perso rang 10 (le rang c'est les cartes de perso que tu choppes dans les packs) tu aura ainsi des points de compétences en plus et pas négligeable sachant que les personnages de bases sont vraiment efficace !

Bien évidement de temps à autres tu peux claquer un pack à 100 000 ou alors quelques 20 000, mais ne néglige pas les packs bronze c'est ultra important au début et pour ton avancement dans le jeu :)

Après les gros packs ou du moins les grosses armes ne sont pas forcément les meilleurs hein .. Il y a masse d'armes en or qui ne valent pas grand chose et certaines armes ont une utilité pour un perso bien précis et une façon de jouer bien précise aussi donc faut faire attention

Si tu joues avec des pouvoirs biotique inutile de t équiper lourdement car avec ce genre de perso tu spamm surtout les pouvoirs donc faut privilégier le rechargement des pouvoirs
Un fusil d'assaut ou un Pistolet, pas besoin d'autre chose

Pour les francs tireur en revanche c'est un peut linverse, généralement un bon sniper comme le veuve noir c'est le top, dans ce cas là faudra tapper dans les gros packs pour le chopper.. Si vraiment c'est ta priorité

Donc ne fou pas ta monnaie n'importe et ne te dit pas "Oh il me faut des grosses armes c'est le plus important"
Loin de la ..

Blackops3zombie
Blackops3zombie
Niveau 10
25 mars 2017 à 15:54:58

Ou la mais ya un truc que je comprends pas ce matin j'avais 2400 de puissance avec le Isharay et maintenant j'en ai que 1311 :(

Captainpopopo
Captainpopopo
Niveau 6
25 mars 2017 à 16:08:27

Pour ma pare je boure les pack a 5000 comme ça je ne pourrai plus avoir d'objet bronze et du coup même les pack les moin chère me donne des truck intéressent

talrazhiel
talrazhiel
Niveau 9
25 mars 2017 à 17:40:44

Pk on peut pas avoir de doublons sur les armes et sur les persos ? Si on peut pas avoir de doublon ca peut etre interessant en effet

Ceci dit sur un pack a 50000 j ai eu le talon 1 ( 3 * )

il fait le café apres je sais pas si on peut avoir des armes 3 etoiles avec d autres packs , quelqu un peut donner plus d infos svp ?

kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
25 mars 2017 à 18:27:19

Captainpopopo (25 mars 2017 à 16:08:27) a écrit:
Pour ma pare je boure les pack a 5000 comme ça je ne pourrai plus avoir d'objet bronze et du coup même les pack les moin chère me donne des truck intéressent

Tu auras toujours plus ou moins de chance de tomber sur du bronze car d'une part tu ne sais pas combien d'item.de ce type ils ont mis et d'autre part, Tout ce qui est consommable tu peux en avoir illimité . ..

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment