CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Drack est énorme

Chris69700
Chris69700
Niveau 10
09 avril 2017 à 00:15:42

Le combo drack et Cora vous vous tapez des barres. Surtout quand vous romancez cora :rire:

Guzzardo6
Guzzardo6
Niveau 9
09 avril 2017 à 01:02:48

Cora est pas trop raté elle est juste boaf . Les perso raté c'est le mecano , et liam ... jaal et la turian sont insipides et dans le haut du panier suvi, la toubib et drack. ha et kallo est juste meh, completement oubliable comme personnage. La pire c'est peebee, jamais elle degage du vaisseau cette squateuse ? Elle sert juste a rien en fait , meme sa mission de loyautée est juste horrible.

bref un equipage famelique, ou les sentiments passe de morose à agacant. Meme drac l'est a haute dose avec ses histoires de krogan qui devienne un peu casse bonbon.

On est tres tres loin du genie des dialogues de Jack ou legion dans le 2 ou de Javik ou zaeed dans le 3.

caporal-shepard
caporal-shepard
Niveau 8
09 avril 2017 à 17:47:40

Mes perso favoris c'est Cora, Drack et la super Vétra qui me rappelle Garrus a fond.
Mais Drack perso il a une classe de fou même si je le trouve trop gueulard a chaque fois qu'il charge ou qu'il grimpe des truc il grogne toujours ça surprend des fois.

10KgAuDC
10KgAuDC
Niveau 19
09 avril 2017 à 17:52:10

Le 09 avril 2017 à 00:00:33 Ankheshenpatoon a écrit :
J'aime bien Suvi moi.

Mais pour un personnage qu'on croise tout le temps, et membre important de l'équipage tout de même, ils auraient pu lui faire un vrai design plutôt que de mettre un pnj généré aléatoirement par leur editeur de perso.

Et je regrette qu'il y ai si peu d'interaction avec Kallo. On est loin de ce bon vieux Joker.

Euh perso j'trouve que Suvi c'est l'humaine de ton entourage la mieux reussi :noel:

yazmat1717
yazmat1717
Niveau 10
09 avril 2017 à 18:01:39

Le 27 mars 2017 à 23:09:08 ]sandro[ a écrit :
Drack a la classe :cute: quoi de plus naturel pour un krogan

[[sticker:p/1lm9]]
toxicplayer
toxicplayer
Niveau 4
09 avril 2017 à 18:10:01

J'adore drack aussi, ca façon de penser ect
Mais il y a moyen qu'il arrête de brailler comme un déglingué après chaque gunfight ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2017 à 18:19:01

Le 09 avril 2017 à 01:02:48 Guzzardo6 a écrit :
Cora est pas trop raté elle est juste boaf . Les perso raté c'est le mecano , et liam ... jaal et la turian sont insipides et dans le haut du panier suvi, la toubib et drack. ha et kallo est juste meh, completement oubliable comme personnage. La pire c'est peebee, jamais elle degage du vaisseau cette squateuse ? Elle sert juste a rien en fait , meme sa mission de loyautée est juste horrible.

Non ça va je la trouve encore très attachante alors que le dernier personnage surexcité de Bioware (aka Sera la gobeline) j'avais des envies de meurtre chaque fois qu'elle ouvrait la bouche. Etonnament c'est limite Peebee qui m'a le plus plu alors que j'avais un paquet d'apriori au départ.

Drack est assez sympathique mais bon dur de ne pas penser à Wrex : Vieux mercenaire krogan, sympa et mutilé. Ils ne se sont pas trop foulés.

Cora et Liam tombent dans le syndrome coéquipiers humains lisses. C'est déjà un peu mieux que Kaidan et Ashley cependant.

Jaal est pas trop mal mais un peu mièvre.

Vetra par contre ne dégage rien. J'imagine qu'elle est plus développé en romance mais je suis pas encore assez ouvert pour ça :pf:

Le vrai problème c'est Ryder qui a le charisme et l'autorité d'une pelle à tarte. Tout le contraire de son père [[sticker:p/1lmh]]

Jaadson
Jaadson
Niveau 15
09 avril 2017 à 18:39:56

Perso' mon favoris c'est clairement Jaal, dès le début j'ai été tellement hypé de pouvoir avoir un compagnon d'un race qu'on ne connaissais pas encore (j'avais vu aucun trailer/gameplay pour rien me spoil), et même après sa découverte j'adore sa façon d'être,sa mentalité et son "design". J'adore les Angara aussi, ça peux expliquer cela.

Après Jaal que je prend avec moi à chaque mission, il y a baston par contre. :hap:
J'aime beaucoup Drack, j'ai l'impression que c'est vraiment un nouveau kroganne, un vraiment différent des autres, j'adore ça. Et puis sa VO est excellente, j'ai écouté sa VF et là par contre... :malade:
Il y a Peebee aussi, je l'aimais pas vraiment au début mais au final elle est plutôt attachante avec son côté casse pied/gamine de temps en temps.
Je vois que beaucoup de monde n'apprécie pas Cora, perso' je l'apprécie beaucoup, son histoire est plutôt intéressante et j'aime bien sa tête aussi, ça me suffit à l'avoir choisi comme romance, romance que j'aime beaucoup d'ailleurs !
Et il y a Vétra aussi qui plutôt cool, déjà une turienne comme compagnon c'est génial, sa VO est superbe je trouve.

Par contre Liam bof franchement, au début j'aimais pas du tout, c'était un peu le comique du groupe j'ai l'impression, mais ça marchais pas trop avec moi, après quand on continue de lui parler au bout d'un certain moment il devient un peu plus intéressant, mais il reste un cran en dessous des autres pour moi.

Par rapport à Mass Effect 1, Andromeda est au dessus niveau compagnon.

Message édité le 09 avril 2017 à 18:42:36 par Jaadson
Shadow785
Shadow785
Niveau 5
09 avril 2017 à 22:48:32

Mdrr ceux qui disent que Peebee ne sert a rien alors que c est la seul qui t apporte un avantage tactique

Qui a part elle te donne acces a un nouveau pouvoir ?

Apres elle n a pas le lvl de Liara mais elle est fun.
Surtout quand tu a Peebee et Cora en compagnion qu est ce qu elles peuvent se mettre dans la gueulle serieux

Moi c est Liam qui m ennerve
J ai juste kiffer sa misson de loyauté mais lui en temps que personne j accroche pas
Je préfère 100 fois Cora qui a une réelle histoire

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment