Perso' mon favoris c'est clairement Jaal, dès le début j'ai été tellement hypé de pouvoir avoir un compagnon d'un race qu'on ne connaissais pas encore (j'avais vu aucun trailer/gameplay pour rien me spoil), et même après sa découverte j'adore sa façon d'être,sa mentalité et son "design". J'adore les Angara aussi, ça peux expliquer cela.
Après Jaal que je prend avec moi à chaque mission, il y a baston par contre. 
J'aime beaucoup Drack, j'ai l'impression que c'est vraiment un nouveau kroganne, un vraiment différent des autres, j'adore ça. Et puis sa VO est excellente, j'ai écouté sa VF et là par contre... 
Il y a Peebee aussi, je l'aimais pas vraiment au début mais au final elle est plutôt attachante avec son côté casse pied/gamine de temps en temps.
Je vois que beaucoup de monde n'apprécie pas Cora, perso' je l'apprécie beaucoup, son histoire est plutôt intéressante et j'aime bien sa tête aussi, ça me suffit à l'avoir choisi comme romance, romance que j'aime beaucoup d'ailleurs !
Et il y a Vétra aussi qui plutôt cool, déjà une turienne comme compagnon c'est génial, sa VO est superbe je trouve.
Par contre Liam bof franchement, au début j'aimais pas du tout, c'était un peu le comique du groupe j'ai l'impression, mais ça marchais pas trop avec moi, après quand on continue de lui parler au bout d'un certain moment il devient un peu plus intéressant, mais il reste un cran en dessous des autres pour moi.
Par rapport à Mass Effect 1, Andromeda est au dessus niveau compagnon.
Message édité le 09 avril 2017 à 18:42:36 par Jaadson