CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Drack est énorme

Poupou_Sagan
Poupou_Sagan
Niveau 10
26 mars 2017 à 14:17:29

Je viens de finir la quête pour débloquer le niveau 6 de Drack j'ai kiffé cette quête

Et Drack qui sort à Liam revenez me voir quand vous aurez du poil sur le braquemart :rire:

ironlancer
ironlancer
Niveau 13
26 mars 2017 à 14:20:48

c'est le perso que j'aime le plus personellement :) et avec Peebee dans le nomade j'adore leur discutions

Ghost4455
Ghost4455
Niveau 7
26 mars 2017 à 14:22:01

J'adore Drack aussi , enfin un krogan mature a mes coter :cool:

Grunt me faisait chier avec ces crises d'ado :rire:

Nucle0n
Nucle0n
Niveau 42
26 mars 2017 à 14:25:51

Ouais c'est bien le perso le plus charismatique de cet opus.
Le contraste avec les autres est énorme, pourtant j'avais beaucoup de mal a apprécier les Krogans avant.
Même sont doublage VF est une franche réussite, comparé aux autres il sort vraiment du lot.
Y a vraiment un travail de qualité fait sur ce perso.
Et effectivement il s'associe bien avec PeeBee en sortie =)
PeeBee est assez réussite aussi, j'accroche juste pas le charadesign.
Par contre les autres, et Ryder, sont tellement incipides =(

Message édité le 26 mars 2017 à 14:28:55 par Nucle0n
barry-stars
barry-stars
Niveau 6
27 mars 2017 à 21:35:48

Alors pour l'avoir tout le temps avec moi, je suis mais alors très content de se perso il est vraiment énorme je le trouve même beaucoup mieux que grunt et il est largement du niveau de wrex. Drack est mon perso préféré de cet opus il est vraiment géniale.

Halolaughing44
Halolaughing44
Niveau 10
27 mars 2017 à 21:49:56

Vous aimez pas Peebee ? Moi je la trouve charmante.

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
27 mars 2017 à 21:52:10

PeeBee est Drack sont les meilleurs compagnons.
Suivi de Jaal, Vetra et Liam.
Cora est un peu plus fade, peut-être moins si elle est romancé, je vais voir ça avec ma new game+

Arkan_Thar
Arkan_Thar
Niveau 44
27 mars 2017 à 21:53:22

Le 27 mars 2017 à 21:49:56 Halolaughing44 a écrit :

Moi j'hésite entre lui vider un chargeur dans la tête ou la finir à coup de pelle!

Plus agaçante qu'elle y'a pas!

Je l'ai prise une fois en mission avec moi et je me disais "elle va la fermer quand sa grande gu....?"

Message édité le 27 mars 2017 à 21:54:59 par Arkan_Thar
Halolaughing44
Halolaughing44
Niveau 10
27 mars 2017 à 21:55:03

Le 27 mars 2017 à 21:53:22 Arkan_thar a écrit :

Le 27 mars 2017 à 21:49:56 Halolaughing44 a écrit :

Moi j'hésite entre lui vider un chargeur dans la tête ou la finir à coup de pelle!

Plus agaçante qu'elle y'a pas!

C'est en bonne partie à cause de sa vf aussi je pense.

barry-stars
barry-stars
Niveau 6
27 mars 2017 à 21:56:08

Si peebee à l'air pas mal mais pour ma première partie je suis pas trop dessus, vétra est vraiment bien et jaal je le trouve terrible aussi les autres je les ai pas encore approfondis. (sauf drack qui reste mon préféré)

Message édité le 27 mars 2017 à 21:57:02 par barry-stars
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2017 à 22:19:30

pour avoir tout fait avec tout les perso.

le moins bien est cora de très loin, elle est raté, la frustré de pas avoir été pionnière, et c'est quoi cette connerie d'humaine force spéciale asari :/ et puis elle a une sale tête de hamster.
tout est raté sur ce perso, son physique chelou, digne de la femme de underwood de house of card, son histoire, ses envies de jalouse, son fangirl des asari :/
my gad.

ensuite je pense que liam jaal et vetra sont les autres qui sont "correct" assez réussi, histoire intéressante, et personnage bien développer.

puis peebee et drack sont les deux plus développer et plus mature de l'aventure.
c'est pas du niveau de garrus ou liara qui sont les perso des 3 épisodes et les plus développer.
mais c'est du niveau de miranda ou wrex qu'on a deux épisode sur 3 et qui sont très bon.

Overl0rd49
Overl0rd49
Niveau 10
27 mars 2017 à 22:48:13

autant les comparer aux personnages de ME1, ou à ceux qu'on a vu en un seul episode, car à ce moment là oui des persos sont mieux car ils ont une trilogie à développer.

Si je prend par rapport à ME1, les perso d'andromeda sont plus dévellopé et dispose de quêtes de loyauté, scénarisé, en tout cas bien plus que ceux du premier Mass Effect.

Puis les perso sont plus vivant, même Cora qui oui, est le perso le plus fade dans les compagnons, malgré le fait qu'elle a une histoire intéressante :(

crack54
crack54
Niveau 10
27 mars 2017 à 22:53:41

Je l'aime bien Cora moi :( ! En fait je les aime tous sincèrement, ils ont une relation vraiment organique entre-eux et ça c'est un big plus par rapport à ME 1 n'en déplaise aux puristes.

Après mes 2 préférés restent Vetra (je la trouve trop mignonne !) et Drack ! Sérieusement ce krogan n'en manque pas une :rire: !

Overl0rd49
Overl0rd49
Niveau 10
27 mars 2017 à 22:57:56

Je l'aime bien Cora moi :( ! En fait je les aime tous sincèrement, ils ont une relation vraiment organique entre-eux et ça c'est un big plus par rapport à ME 1 n'en déplaise aux puristes.

ME1 et ces 50 membres d'équipages avec qui tu parle pas :hap:

mais sinon l'alchimie est développé au max oui, ils bougent dans le vaisseau, discute, chacun a son moment où il est développé, sans parler des discutions pendant les missions ou dans le mako bref, de ce point là c'est bien supérieur à ME1, et j'ai eu la même impression.

en même temps à mes yeux, y'a Wrex qui est vraiment marquant, Garrus derrière, et le reste est développé, mais voilà (bon, kaidan :hap:), certains sont vraiment développé et vraiment appréçiable que dans le 2 et le 3 (Tali/Garrus)

sinon Drack c'est devenu mon préféré après sa mission de loyauté :rire: il est aussi drôle qu'il a un bon fond :oui:

et puis la scène du bars :rire: https://www.youtube.com/watch?v=Iv89IANjlzc

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
27 mars 2017 à 23:07:08

C'est bien clair que Drack s'approche assez bien de ce vieil ami Wrex qui était vraiment quelque chose!
Et PeeBee je l'aime bien aussi, même si elle n'est pas aussi chaude que Liara mon petit oiseau bleu qui me manque beaucoup!

Dans ME1 les sorties avec Wrex et Liara ça donnait des moments d’anthologie!

]sandro[
]sandro[
Niveau 67
27 mars 2017 à 23:09:08

Drack a la classe :cute: quoi de plus naturel pour un krogan

hilalex07
hilalex07
Niveau 32
08 avril 2017 à 23:30:12

Le 27 mars 2017 à 22:57:56 Overl0rd49 a écrit :

ME1 et ces 50 membres d'équipages avec qui tu parle pas :hap:

mais sinon l'alchimie est développé au max oui, ils bougent dans le vaisseau, discute, chacun a son moment où il est développé, sans parler des discutions pendant les missions ou dans le mako bref, de ce point là c'est bien supérieur à ME1, et j'ai eu la même impression.

en même temps à mes yeux, y'a Wrex qui est vraiment marquant, Garrus derrière, et le reste est développé, mais voilà (bon, kaidan :hap:), certains sont vraiment développé et vraiment appréçiable que dans le 2 et le 3 (Tali/Garrus)

sinon Drack c'est devenu mon préféré après sa mission de loyauté :rire: il est aussi drôle qu'il a un bon fond :oui:

et puis la scène du bars :rire: https://www.youtube.com/watch?v=Iv89IANjlzc

Cette scène mais comment j'ai rit et quand tu va lui reparler Ryder lui dit : Et elle accepte encore de nous servir ? [[sticker:p/1jne]] Drack répond : vous plaisantez, on est des légendes maintenant [[sticker:p/1lmb]]

mikegy
mikegy
Niveau 49
08 avril 2017 à 23:43:10

J'avoue que Drak est génial !
J'aime bien aussi Jaal et Vetra.
Liam en duo avec Drack, ça le fait aussi, les voir s'envoyer des piques !

Dommage qu'on puisse pas romancer Jaal avec Ryder homme.
Pour Suvi et Kallo, ils ne servent pas à grand chose.

Lucifel05
Lucifel05
Niveau 53
08 avril 2017 à 23:59:28

Perso c'est Liam que j'aime le moins. Dès le départ j'ai pas pu l'encadrer.

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
09 avril 2017 à 00:00:33

J'aime bien Suvi moi.

Mais pour un personnage qu'on croise tout le temps, et membre important de l'équipage tout de même, ils auraient pu lui faire un vrai design plutôt que de mettre un pnj généré aléatoirement par leur editeur de perso.

Et je regrette qu'il y ai si peu d'interaction avec Kallo. On est loin de ce bon vieux Joker.

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment