CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hybride

Thelostwanderer
Thelostwanderer
Niveau 53
26 mars 2017 à 14:54:51

Vous pensez qu'un jour on aura enfin des races hybrides, car bon faut dire que toutes les races couchent entre elles, alors je comprend pas pourquoi on a toujours pas de Turien/Humain, ou autres...
Fin c'est juste bizarre quand même, il y a surement une explication et je l'ai loupé, mais bon faut pas me dire qu'il y a jamais eu d'enfants de ses relations, ils utilisent les préservatifs galactiques ou alors la pilule galactique ?

Dans le jeu à un moment dans le nexus j'ai entendu Drack dire que le père de Peebee est un Elcor [[sticker:p/1lmb]]

Et vous, vous n'avez jamais rêvé d'avoir des races hybrides dans Mass Effect ?

Nico33333return
Nico33333return
Niveau 10
26 mars 2017 à 14:58:00

Le cas des asaris est à part, mais pour les autres il y a tout simplement une incompatibilité, alors tu peux attendre longtemps :hap:
Y a pas longtemps, on a observé un singe ayant des relations sexuelles avec une biche, c'est pas pour autant que ca va donner des hybrides :rire:

Thelostwanderer
Thelostwanderer
Niveau 53
26 mars 2017 à 15:01:27

Oui mais ça c'est n'importe quoi, genre sur toutes les races qu'il y a, il y en a pas au moins une qui est compatible avec une autre.. fin ça fait vraiment la facilité venant des Devs [[sticker:p/1kkr]]

Myng
Myng
Niveau 8
26 mars 2017 à 15:05:33

Les Galariens ressemble à des grenouille, les Turiens à des lézard, les Krogans à des dinosaures, les Drells à des grenouilles. Le cas Asari à part, je dirais que le plus probable ce serait mi-Homme mi-Quarterien mais faut pas lui filer une MST :hap:

Message édité le 26 mars 2017 à 15:07:19 par Myng
Nucle0n
Nucle0n
Niveau 42
26 mars 2017 à 15:08:42

Même si c'est de la fiction, ils ont toujours essayé de garder une certaine logique et cohérence.
Donc non, ça m'étonnerait qu'on voit arriver un jour un métissage entre alien et humain.

Sur terre c'est déjà extrêmement compliqué voire impossible dans plus de 90% des cas de reproduire deux espèces différentes alors même qu'elles seraient très similaires. Et dans les rares cas ou là reproduction est possible, il est très compliqué d'obtenir un résultat et quand il y a résultat on se retrouve avec des hybrides stériles qui ont souvent une espérance de vie plus courte.

Alors si déjà c'est quasi impensable entre des espèces très similaires d'une même planete, imaginer le cas avec des Aliens aussi différents, on est plus dans la science fiction, mais dans le fantastique ^^

Message édité le 26 mars 2017 à 15:10:39 par Nucle0n
Thelostwanderer
Thelostwanderer
Niveau 53
26 mars 2017 à 15:12:29

Oui mais bon là on parle de futur quand même, et vu leur énorme technologie et bien ça pourrait le faire..
Ou même genre une quête sur ça, ça pourrait etre sympa, sur quelqu'un qui veut créer des Hybrides, tu peux soit l’arrêter ou le laisser continuer.
Dans les mass effect on nous parle toujours de gènes mélanger et tout ça.

Myng
Myng
Niveau 8
26 mars 2017 à 15:16:15

Le coup des jumeaux n'as pas encore était sortie aussi, genre une Asari peut avoir des jumeaux ?

Nucle0n
Nucle0n
Niveau 42
26 mars 2017 à 15:18:08

Sur terre ils semblerait que toute la vie ou au moins la grande majorité des formes de vie animales et végétale soit issue de la même cellule originelle qui s'est diversifié pour donner tout la variété qu'on lui connait.

C'est comme ça qu'on se retrouve avec par exemple les banane dont l'ADN est au moins 50% similaire au notre.
As-tu déjà essayé de te reproduire avec une banane ? (pas mal de nana ont du essayer)
Bah je t'assure que ça ne marche pas ^^ (non j'ai pas essayé, mais tu peux me croire sur parole ^^)

Y a peu de chance qu'on partage un ADN aussi similaire voire plus similaire avec un alien qu'avec une banane, donc espérer un résultat, c'est une utopie ^^
Pour résumer t'as plus de chance que ça marche avec une banane qu'avec n'improte quelle autre forme de vie originaire d'une autre palnete, donc continue d'essayer ^^

Message édité le 26 mars 2017 à 15:19:54 par Nucle0n
Thelostwanderer
Thelostwanderer
Niveau 53
26 mars 2017 à 15:21:38

Mon dernier enfant [[sticker:p/1kkn]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490534471-10274-1.jpg

Nucle0n
Nucle0n
Niveau 42
26 mars 2017 à 15:22:36

Le 26 mars 2017 à 15:16:15 Myng a écrit :
Le coup des jumeaux n'as pas encore était sortie aussi, genre une Asari peut avoir des jumeaux ?

Vue la morphologie de l'Asari, 2 seins, et sachant que le nombres de mamelons d'une espece est lié au possibilité de nombre de bébés ) ca laisserait penser qu'elle peuvent avoir des jumeaux ^^

Nucle0n
Nucle0n
Niveau 42
26 mars 2017 à 15:23:11

Le 26 mars 2017 à 15:21:38 TheLostWanderer a écrit :

Merde il l'a fait ! ^^

Skyvenger
Skyvenger
Niveau 5
26 mars 2017 à 15:24:32

Je crois me souvenir d'une discussion avec Pee Bee où on apprend que son père est Elcor, Pee Bee est donc un hybride et pourtant elle ressemble à n'importe quelle asari... Enfin en même temps mixer les caractéristiques physique asari avec celles d'un Elcor ça aurait donné un look hyper bizarre au perso 😂

Thelostwanderer
Thelostwanderer
Niveau 53
26 mars 2017 à 15:25:25

Le 26 mars 2017 à 15:23:11 Nucle0n a écrit :

Le 26 mars 2017 à 15:21:38 TheLostWanderer a écrit :

Merde il l'a fait ! ^^

Mouahaha [[sticker:p/1jnc]]

Non mais franchement ça serait pas mal qu'on jour dans le jeu ils nous parlent d'hybridation, avec une petite quête dessus et tout ça

Myng
Myng
Niveau 8
26 mars 2017 à 15:26:22

Le 26 mars 2017 à 15:24:32 Skyvenger a écrit :
Je crois me souvenir d'une discussion avec Pee Bee où on apprend que son père est Elcor, Pee Bee est donc un hybride et pourtant elle ressemble à n'importe quelle asari... Enfin en même temps mixer les caractéristiques physique asari avec celles d'un Elcor ça aurait donné un look hyper bizarre au perso 😂

Enfaite quand une Asari s'accouple peu importe l'espèce elle donne naissances à une Asari

Skyvenger
Skyvenger
Niveau 5
26 mars 2017 à 15:30:14

Merci Myng j'avais une vague souvenir d'une discussion à ce sujet avec Liara dans ME1 mais j'étais plus sûr :)

Nucle0n
Nucle0n
Niveau 42
26 mars 2017 à 15:34:18

Le 26 mars 2017 à 15:30:14 Skyvenger a écrit :
Merci Myng j'avais une vague souvenir d'une discussion à ce sujet avec Liara dans ME1 mais j'étais plus sûr :)

D'ailleurs si je me souviens bien, le père n'apporte rien physiquement à la reproduction des Asari, il me semble qu'elles ont déjà tous les outils pour procréer fournis avec leur seul corps, mais le mâle apporte une "stimulation" nécessaire à ce que la chose se déclenche ^^
Donc la génétique à la sortie est purement Asari, le père est plus là pour la gloire on va dire xD

Message édité le 26 mars 2017 à 15:34:51 par Nucle0n
spirtomb183
spirtomb183
Niveau 10
26 mars 2017 à 15:43:09

Il y aura peut-être des hybridations dans MEA2.

Skyvenger
Skyvenger
Niveau 5
26 mars 2017 à 15:43:27

Donc si Shepard a des gosses avec Liara ils lui ressembleront pas du tout, ca donne raison à sa phrase dans le dlc courtier de l'ombre : "allons faire des bébés tout bleu" il croyait pas si bien dire 😁

Skyvenger
Skyvenger
Niveau 5
26 mars 2017 à 15:43:45

Donc si Shepard a des gosses avec Liara ils lui ressembleront pas du tout, ca donne raison à sa phrase dans le dlc courtier de l'ombre : "allons faire des bébés tout bleu" il croyait pas si bien dire 😁

Thelostwanderer
Thelostwanderer
Niveau 53
26 mars 2017 à 15:46:01

Le 26 mars 2017 à 15:43:09 spirtomb183 a écrit :
Il y aura peut-être des hybridations dans MEA2.

Peut etre, car dans MEA on fait que parler de reproduction, donc faudra sortir la kekette [[sticker:p/1lmb]]

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment