CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test de MR Toc

stifler74
stifler74
Niveau 10
20 mars 2017 à 21:18:48

Pour info

https://youtu.be/5Gd7EIqEq7I

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2017 à 21:20:52

Merci. ;)

Arabicalove
Arabicalove
Niveau 16
20 mars 2017 à 21:21:17

toujours aussi bon cest test

NaskaSecret
NaskaSecret
Niveau 10
20 mars 2017 à 21:28:43

Merci, je vais regarder ça de ce pas , j'adore les tests de Monsieur Toc [[sticker:p/1lmh]]

stifler74
stifler74
Niveau 10
20 mars 2017 à 21:32:50

Oui toujours tres juste.
Celui la ne deroge pas, il me donne encore plus envie

Lentobombe
Lentobombe
Niveau 10
20 mars 2017 à 21:33:45

Très intéressant, effectivement ! Il confirme mes impressions et renforce mon envie d'y jouer ! Vivement le 23 :oui:

stifler74
stifler74
Niveau 10
20 mars 2017 à 21:34:48

Bon MR toc tu m embauches ? Mdr

inside-bis
inside-bis
Niveau 32
20 mars 2017 à 21:35:05

perso j'étais un peu démoralisé au vu des tests mais ta vidéo m'a redonné de l' espoir [[sticker:p/1kkr]]

Lentobombe
Lentobombe
Niveau 10
20 mars 2017 à 21:42:53

Le 20 mars 2017 à 21:35:05 inside-bis a écrit :
perso j'étais un peu démoralisé au vu des tests mais ta vidéo m'a redonné de l' espoir [[sticker:p/1kkr]]

A mon sens y avait pas de raison :hap: : au final ça lui fait un 16 sur Metacritic et des notes plutôt bonnes dans l'ensemble, prouvant que les défauts ne sont pas toujours aussi pénalisant qu'on peut le croire de temps en temps, et qu'ils varient en fonction des personnes.

Après, reste à voir comme toujours si la sauce prendra sur toi, moi et... chaque personne mis à part, en fait :hap:

TristanGoSkype
TristanGoSkype
Niveau 8
20 mars 2017 à 21:53:22

Jouer pour vous et arrêtez de vous sentir "influencé" par les autres alors qu'au fond de vous vous savez que vous ne l'êtes pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2017 à 21:59:11

Perso maintenant je me dirige plus vers des gars comme mr toc avec une vision plus 'mature' et qui donne une impression personnel qui me correspond mieux .
Et d’après lui mass effect Andromeda es un bon jeu malgrè les petits défaults déja présent dans les anciens .

Message édité le 20 mars 2017 à 22:00:57 par Pseudo supprimé
Eldarhunter
Eldarhunter
Niveau 9
20 mars 2017 à 22:01:43

Oh pu¨¨¨¨ la douche froide du doublage d'Alexandre Astier....

kurosaki666
kurosaki666
Niveau 11
20 mars 2017 à 22:24:26

il faut qu'un mec vous disent que le jeu est bon pour vous sentir rassuré? je comprend pas...j'ai pas besoin de test, je regarde les différentes vidéos, je peux me faire mon propre avis. j'aime bien les tests de Mr toc, mais parfois il est tres (trop) optimiste, j'ai acheté ffxv parce que j'avais des doutes mais j'ai aimé son test, résultat j'ai pas du tous aimé le jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2017 à 22:30:22

Le 20 mars 2017 à 22:24:26 kurosaki666 a écrit :
il faut qu'un mec vous disent que le jeu est bon pour vous sentir rassuré? je comprend pas...j'ai pas besoin de test, je regarde les différentes vidéos, je peux me faire mon propre avis. j'aime bien les tests de Mr toc, mais parfois il est tres (trop) optimiste, j'ai acheté ffxv parce que j'avais des doutes mais j'ai aimé son test, résultat j'ai pas du tous aimé le jeu.

"il faut qu'un mec vous disent que le jeu est bon pour vous sentir rassuré?je comprend pas...j'ai pas besoin de test "
"j'ai acheté ffxv parce que j'avais des doutes mais j'ai aimé son test "

hmmmm besoin d'un commentaire , ou tu as compris le problème tous seul dans ton post ?

Message édité le 20 mars 2017 à 22:34:40 par Pseudo supprimé
kurosaki666
kurosaki666
Niveau 11
20 mars 2017 à 22:36:42

j'ai dit que j'ai aimé son test comme j'aime les tests d'autre jeux qu'il a fait sans pour autant aimé les jeux auquel il joue, le faite d'aimer son test ne m'a pas pour autant rassuré sur la qualité du jeu en lui même c'est juste que j'aime "le personnage". le jeu en lui même j'avais des doutes avant et apres son test.

je me rend compte que j'ai pas était clair du tous dans le précédent post...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2017 à 22:41:47

Mais tu le dis toi-même tu as acheté ff15 après son test, donc tu t'es forcément basée sur ce qu'il dit .

Tu ne peux pas reprocher à des gens de commettre une erreur que toi-même tu as commise par le passée .
Après tout le monde n'as pas les moyens de se baser sur leur propre expérience, certain on besoin de ce rassuré lors d'un achat, je ne sais pas ta situation mais moi quand j’étais étudiant "j’étudiai" vraiment mon achat car je m'achetais un jeu occasionnellement car je n'avais pas les moyens, donc j'avais l'obligation de me rassurer avant tous achat et de regarder de multiples tests . Maintenant que ma situation a changé (boulot tous ça), oui là je test les jeux par moi-même car j'en ai les moyens ... Même si j'aime quand même avoir une base pour ne pas faire d'achat inutile ....

Message édité le 20 mars 2017 à 22:45:52 par Pseudo supprimé
Amitrano
Amitrano
Niveau 32
20 mars 2017 à 22:47:02

Le mec qui me tutoie dans son intro, ça m'énerve dsl je peux pas continuer :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2017 à 22:49:28

Après je suis d'accord avec toi sur le faite qu’après une certaine note , ça dépend plus de l'avis personnelle .
Autant j'ai aimer nier , autant j'ai pas aimer zelda et pourtant il a eu de ces notes ...

kurosaki666
kurosaki666
Niveau 11
20 mars 2017 à 22:58:18

J'avais déjà le jeu avant de voir son test, c'est pour ça que je dis que je me suis mal exprimé.

je reproche pas au gens de faire des erreurs ou pas, je dis juste que au lieu de se fier à la vision qu'à eu le testeur du jeu (positif ou négatif), plutôt regarder des vidéos et d'avoir un avis par eux même du jeu. surtout quand un jeu a eu un acces anticipé, justement tu le pointe toi même on a pas tous les moyens de tester un jeu par nous même, raison de plus pour pas non plus se fier aux avis des tests.

Je vais t'illustrer rapidement, exemple Nier automata a eu de super note presque partout (y compris par Mrtoc qui a fait un bon test dans son écriture après j'ai pas le jeu donc pas d'avis dessus), je me suis renseigné moi même sur le jeu à l'aide de stream et de différente vidéo. résultat je le sais d'avance que y'a des choses qui vont me gâcher le plaisir de jeu, donc même si l'univers me fait de l’œil je préfère m'abstenir d'y jouer.

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
20 mars 2017 à 23:00:56

Y en aura toujours pour aimer et toujours pour detesté.

Au vu des tests pro et des avis joueur.

On peu dire que pour andromeda la moyenne des avis est mitigé.

Mais c'est sur que si tu as rien a joué en ce moment et que tu es fan de sf tu passera un bon moment sans doute.

Mr Toc dit quand même qu'il est pas fan des combats du tout alors que game kult dit que c'est ce qui sauve le jeu.

Bref, ce qu'on sait c'est qu'il laisse un petit gout amer ca aurait pu etre tellement plus.

Message édité le 20 mars 2017 à 23:02:12 par frenchmetal
Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment