J'ai platiné Horizon Zero Dawn et je viens de commencer Mass effect.
Niveau scénario Horizon est très intéressant si tu prends la peine de lire et d’écouter les audiologues.
Pour le coté RPG perso j'ai pris mon pied, petit bémol pour les tenues ils yen a pas mal avec deux évolutions pour chacune d'elles mais perso au bout de 3h de jeu j'avais déjà la tenue que je voulais et je n'ai changé que pour une autres à la toute fin mais je ne spoil pas.
Visuellement c'est fou autant techniquement qu'au niveau de la Direction artistique et ça ram pas d'un poil.
Et pour finir le gameplay est excellent.
Pour Mass effect pour l'instant visuellement c'est pas transcendant techniquement c'est moyen mais la DA est sympa.
Par contre et c'est pour ça que je réponds à ton topic et que je ne joue pas mais j'ai mal au crane mais d'une puissance, le jeu ram tous les 10 mètres.
Alors autant le 30 fps me dérange pas même si je le sent étant aussi joueur pc, autant là je sais pas à combien ça descend mais c'est dur à regarder. (Achat Day one oblige il est possible qu'un second patch change tout ça)
Mais ça c'est juste l'aspect technique, pour le coté rpg scénario c'est du Mass Effect donc pour l'instant ça s'annonce bien ou encore du dragon age inquisition auquel par contre j'ai moins accroché.
Après outre la personnalisation et le coté rpg les combats sont très standards et pas ahurissant niveau profondeur (moins que pour la première trilogie.)
Maintenant je t'invite quand même à attendre l'avis de quelqu'un qui sera allé plus loin que moi pour Mass Effect mais voila ce que j'en pense pour le moment.
Et bien sur tout ce que je dis n'est que mon avis et donc à aucun moment le même que tout le monde.
Message édité le 24 mars 2017 à 00:14:23 par norev68