Bon alors moi je vais vous parler de ma petite config ![[[sticker:p/1kki]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kki)
PC portable :
I7 4710 HQ
8 Go de RAM
GTX 860m Maxwell 4Go de mémoire dédiées
Un bon SSD des familles
Je fais tourner The Witcher 3 en Mid/High confortablement, Deus Ex Mankind Divided (mal opti à sa sortie il me semble) en Mid/High aussi, Battlefront en quasi High partout, le tout en 1080p.
Je commence la démo vendredi dernier, je me même en Personnalisé avec un peu de Low, un peu de Mid et un peu de High où ça me semble judicieux, par exemple Post-traitement en Low, Textures en High, SSAO, Antialiasing de base, Ombres et éclairage en Mid... Et la réso en 900p.
Bref, ça se passe bien, je fais l'intro, un peu de Nexus, et le début de Eos. Du 40 FPS solide à part des chutes de temps en temps.
Et depuis le patch de quelques centaines de Mo dimanche et les nouveaux drivers Nvidia c'est un peu la cata.
Je reprends sur Eos et j'ai des chutes jusqu'à 20FPS pendant un moment. Dans le caveaux ça devient injouable donc j'ai tout redescendu en Mid/Low. Quand je suis retourné sur Eos, ça marchait vers 30-40 FPS et c'était beaucoup moins beau qu'avant...
D'autres ont eu cette constatation ? Des astuces de réglages très FPSivores que je dois absolument descendre ? Des tweaks sont-ils dispos pour bidouiller le .ini ou le panneau de config Nvidia pour optimiser le truc pour les basses configs ?
Je vais faire quelques tests, je reviens 
Et merci d'avance pour vos avis/retours.
Message édité le 23 mars 2017 à 23:34:04 par TheBass0Man