CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version optimiser sur PC ?

sayeret_golani
sayeret_golani
Niveau 6
16 avril 2017 à 16:53:01

Pour tous ceux qui clament haut et fort "Vous me faites rire avec vos chutes de FPS, moi avec ma GTX 960, je suis en 4k tout au max et je tourne en 60hz constant".
Verifiez l'eccelle de resolution dans les paramètres, elle est par défaut sur 900p, alors meme si la sortie est reglee sur 2160, votre jeu ne tourne qu'en 900.

Par exemple ce mec :
https://www.youtube.com/watch?v=kytqe-cylaA&t=92s

il croit être en 4k, alors qu'il est en 1080

DaggaYuna
DaggaYuna
Niveau 1
16 avril 2017 à 18:28:20

Bonjour,

Certains disent que : "J'ai un I3 2xxxx avec une carte Intel et je fais tourner le jeu en UHD Ultra !"

Cool,personnellement je n'ai pas honte de dire que ça lag^^
Avant la mise à jour, mon ordinateur portable faisait tourner entre Normal et élevé 1080p. Le jeu était fluide et j'en étais content.
Après la mise à jour, le jeu a commencé à freezer et lagger. J'ai dû me résoudre à tout mettre en faible.

Par ailleurs chez Asus, le nouveau pilote Nvidia est impossible à installer dû au fait qu'il provoque des gros bugs en tout genre. ( 381,65)
Il faut alors attendre la prochaine mise à jours avant d'avoir les corrections d'optimisation et autres.

Pour ma part je trouve que le jeu 2017 est aussi très mal optimisé. Ils auraient dû le sortir en 2013.

Merci et joyeuses Pâques ☺

Message édité le 16 avril 2017 à 18:30:53 par DaggaYuna
Asvamedha
Asvamedha
Niveau 10
17 avril 2017 à 19:14:49

Perso je joue en 3440*1440 full ultra, avec Vsync je ne suis jamais descendu sous les 60 (sans j'oscille entre 65 et 80) en extérieur comme en intérieur et quelque soit le nombre d'ennemis ou d'explosions.

Par contre durant les cinématique j'ai d'énorme chutes totalement inexpliqué, parfois sur un gros plan de visage je suis à 30 fps lol

Donc oui en dehors de ca il est plutôt pas trop mal optimisé et vraiment magnifique.

I7-7700k
Aorus 1080 TI oc
32 go

TheBass0Man
TheBass0Man
Niveau 10
20 avril 2017 à 02:37:49

Je viens de passer sous la dernière version de W10, la Creator Update. J'ai des bugs sur le mode plein écran, faut que je passe en mode Fenêtré sans bords sinon c'est "epileptic time" ça flashouille non stop.
Sinon, pas de gain en FPS chez moi là là dessus mais je m'y attendais pas trop.

Shinryue
Shinryue
Niveau 10
30 avril 2017 à 11:17:12

La creator update à foutu la merde j'ai des FPS drop régulier ou alors sa vient de la dernière maj bref je commence à en avoir marre des portage mal branlée.

Ttoikantuparles
Ttoikantuparles
Niveau 39
30 avril 2017 à 11:26:17

KKun a un lien question de comparer le mode élevé au mode très élevé ? question de voir si j'y perds beaucoup, parc'quavec ma 970 et mes 8gb de mémoire je tourne en moyenne à 60 fps.
J'ai tenté le très élevé mais je passe souvent sous les 45 images secondes et la ça devient pas bon pour mon confort de jeu..
Merki.

frdesouche2
frdesouche2
Niveau 5
04 août 2017 à 14:08:19

Le 14 mars 2017 à 23:31:23 Jwagg a écrit :
Bonjour

Cette aprem-midi j'etait tomber sur un articles qui parler d'une version optimiser sur pc, au niveau des graphisme. Un point de détails, mais je suis curieux de savoir si cela est vrais.

Vous y croyais vraiment ?

source : http://mrbizon.com/mass-effect-andromeda-sur-pc-ne-serat-pas-un-simple-portage

du coup cette version "optimisée" est sortie ou pas ? [[sticker:p/1jnf]] peut-être un mod de la communauté ou autre ?

[SaBaDo-Mihawk]
[SaBaDo-Mihawk]
Niveau 23
26 octobre 2017 à 08:36:45

Quelqu'un sait si depuis le bug du CPU qui tourner à 97%~99% en debut de partie a été regler ?

La dernière fois que j'y ai touché c'était à la 1.05. Il y a très longtemps.

[JV]mods789
[JV]mods789
Niveau 10
26 octobre 2017 à 10:05:06

Je suppose que oui, après si ton cpu tourne à 99% en jeux c'est juste que tu dois être cpu-limited :hap:

[SaBaDo-Mihawk]
[SaBaDo-Mihawk]
Niveau 23
26 octobre 2017 à 12:08:07

Non ça venait bien du jeu. Parce que sur Batman Arkham Knight, MGS5, Dark Souls 3, The Witcher 3, Mafia 3, SGW3, Project Cars 1 & 2 par exemple j'ai jamais eu ce soucis.

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment