Le 26 février 2017 à 22:14:06 gogeta-ss301 a écrit :
Ouais mais moi qui suis toujours à me poser des questions je veux savoir par quelle méthode, comment on pourrait arrivé à ça
N'oublions pas que la première trilogie se passe à peine dans 100 ans et qu'avant ça y'a quand même eu la guerre du premier contact la découverte du mass effect ect et la cryostase existait donc je suppose avant la guerre du premier contact ce qui fait qu'elle serait découverte sous peu c'est donc une méthode à notre portée.
(n'appelez pas les hopitaux psychiatrique je sais bien que c'est pas une révélation du futur)
à peine 100 ans ?
Y'a un tiers de ce temps, on envisageait rien de tout ce que tu utilises tout les jours. Et tu prétends que les technos qu'on utilisera dans 100 sont "à notre portée" ?
Tu crois que y'a 100 ans, qui que ce soit était, même très vaguement, en train d'envisager le transistor ou l'énergie nucléaire ?
En 1900, le times (ou un autre grand journal américain) a lancé en grand concours national ou il fallait, en une image, prévoir l'en 2000. Le truc le plus avancé qui a été dessiné, c'était une sorte de dirigeable...
Si tu pense, même très très vaguement, avoir la moindre idée de ce que sera le monde dans 100 ans, soit conscient que tu te trompes, quoi que tu imagines...
Pour revenir au sujet de base, je propose comme solution une zone de l'espace ou le temps est ralentis. On se couche, on dort 6h, et au réveil, 600 ans sont passé, et le tour est joué...