Le 27 février 2017 à 16:00:16 Dark_djidane a écrit :
Waouh.
Des pixels et des polygones.
Ce qui m'empêcherait de donner ce genre de jeu à mes enfants (si j'en avais), c'est certainement pas la nudité.
C'est les balles en pleines têtes et le pulvérisation de crâne à coup de marteau krogane.
C'est aussi des pixels et des polygones, mais c'est quand même plus visuel.
C'est le 2 poids, 2 mesures, tu peux massacrer des milliers de tetes dans un jeu vidéo tout le monde s'en fout, tu montres 2 tétons et une paire de fesses, c'est Le branle-bas de combat.
Rien de pire que cette hypocrisie mauvaise et malhabile, je n'ai jamais vu un téton massacrer des millions de gens, par contre le gaz sarin a lui fait des millions de victimes pendant et après les guerres, et en fait encore aujourd'hui parce que les enfants des infectés naissent avec des malformations irrémédiables.
Mais après le problème, c'est évidemment le nu...pathétique.
Il y a eu le meme débat lors du début de The Witcher 3 quand Geralt reve de Kaer Morhen, avec Yennefer qui est à poil au début en train de lire un livre, donc Yennefer peut pas lire à poil mais Geralt il peut massacrer des millions de bandits, monstres, etc... le tout avec des ralentis bien racolleur sans que ça choque personne, il faut vraiment avoir une case en moins.![[[sticker:p/1jne]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jne)