CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impression...

mick-a-974
mick-a-974
Niveau 26
14 février 2017 à 17:11:03

Le 14 février 2017 à 17:03:22 kerberos70 a écrit :

Le 14 février 2017 à 16:35:04 playjo a écrit :
CDprojekt est un bonne boite qui a sortie un bon jeux et qui a montrer le bon exemple .
Donc c'est vraiment une bonne chose que des gens de chez Bioware reconnaissent " qu'Inquisition n'est pas le titre le plus réputé de BioWare " , et que les joueurs préfèrent "des quêtes secondaires travaillées, à la Witcher 3" .

C'est quand même mieux que Bethesda qui s'auto congratule parce que Fallout 4 s'est bien vendu, et qui nous a donc bien fait comprendre que ça sera pas la peine d'acheter leur prochain jeux si on a pas aimé Fallout 4.

Euh playjo, c'est le journaliste de jv.com qui a dit que DAI n'est pas le titre le plus reconnu, pas bioware qui l'a dit, je te recommande de regarder plus en détail la news.

A mon avis le "journaliste" a juste éclaircis le propos du mec de bioware.

kerberos70
kerberos70
Niveau 10
14 février 2017 à 17:16:15

Ou plutôt il en a fait sa propre interprétation, dire qu'ils ont appris de DAI n'est pas la même chose que de considérer que leur jeux n'est pas a la hauteur, ya une grosse différence.

LeGostRider4
LeGostRider4
Niveau 37
14 février 2017 à 17:18:39

"ont appris de DAI, du coup ont fait comme witcher"

[[sticker:p/1lmb]]
Hanazone
Hanazone
Niveau 10
14 février 2017 à 19:19:22

Ma plus grande appréhension pour ce Mass effect repose sur les compagnons et les relations , et j'espère vraiment que le hub style citadelle sera crédible ...

Honnêtement j'ai un peu peur , je suis tellement fan que je serais dépressif si le jeu ne me plaisait pas :(

Lan78
Lan78
Niveau 81
14 février 2017 à 19:33:08

Personnellement, je le sens bien ce jeu. En même temps, je n'ai vu qu'un seul trailer pour ne pas me gâcher la surprise mais je suis confiant.

Le changement ne me dérange pas si il est bien fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2017 à 19:45:13

Ah mais ça ne me dérange pas du tout qu'ils s'éloignent de la trilogie au contraire,Shepard c'est du passé et je le conçois parfaitement ! J'ai confiance en Bioware et je pense qu'ils nous feront un excellent jeu !

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
14 février 2017 à 21:57:35

Ça fait un moment déjà que les devs ont clairement dit vouloir que le jeu plaise au plus de nombre possible. Se qui passera probablement par une standardisation des mécanismes du jeu ou de je ne sais quoi qui peut être standardiser. En tout cas ils ne peuvent pas attiré plus de public sans rien modifier.
Du coup on est plus près d'une réalité que d'une impression.

Se qu'on peut espéré de mieux c'est que la standardisation ne soit pas sur les points les plus important du jeu, et/ou qu'il soit sur ces points faibles. Mais le simple fait que le jeu se passe sur Andromède en envoyant chier le plus possible le background de la trilogie fait que pour moi, quoiqu'il arrive on à déjà forcément perdu de la sauce ME.

Sous forums
  • Disponibilités