Ils ont bien raison de fuir shepard, honnêtement à trop pressé le citron il n'en découle rien de bon.
Plus sérieusement, l'univers est énorme, un chef d'oeuvre de sciences fiction alors je suis le premier à vouloir continuer des aventures dans cet univers !
Ce sera dur de rivaliser avec la trilogie shepard mais quand on prend du recul, il y a plein de petit point à améliorer et de ce que j'ai vu je suis très satisfait.
Biensur il y aura des déçus mais dans le fond ils ont bien fait.
Le système de combat s'est clairement amélioré au fur et à mesure des épisodes et il est difficile de se remettre à mass effect 1er du nom, tous comme j'ai était déçu de la tournure des pouvoirs tech et biotique du 3.
Actuellement je trouve que c'est un réel bond en avant que leurs nouveau système de classe, à voir le jeu en main mais les combats m'ont l'air fluide, dynamique et l'aspect rpg encore plus poussé.
En déplaise à certains je conçoit mais ils ont le mérite d'aller de l'avant, est le pragmatique et conciliant est encore un bon exemple de ce qui est améliorer dans le bon sens.
Après c'est mon avis.