CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les romances multiples dans Mass Effect

kerberos70
kerberos70
Niveau 10
22 novembre 2016 à 01:26:40

Vous savez comme moi que le mieux cela a toujours été un harem pour assurer la descendance de notre perso principal (spoiler vous l'avez déja vu, et bien vous avez qu'a la voir de nouveau) :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479774353-reaperduction-by-ilikapie-d3cb0ye.png

spino84110
spino84110
Niveau 14
22 novembre 2016 à 01:35:39

Le 22 novembre 2016 à 01:26:40 kerberos70 a écrit :
Vous savez comme moi que le mieux cela a toujours été un harem pour assurer la descendance de notre perso principal (spoiler vous l'avez déja vu, et bien vous avez qu'a la voir de nouveau) :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479774353-reaperduction-by-ilikapie-d3cb0ye.png

oh non pas encore :snif2: [[sticker:p/1kks]]

kerberos70
kerberos70
Niveau 10
22 novembre 2016 à 01:46:48

Le 22 novembre 2016 à 01:35:39 spino84110 a écrit :

Oh que si, Vous devrez la regarder encore et a jamais. Jusqu’à ce que vous ne puissiez pensez a rien d'autres. Acceptez cette image car elle elle représente le futur de la voie lacté dans lequel sheppard a survécut. MOU HA HA HA HA HA HA!

massman29
massman29
Niveau 10
22 novembre 2016 à 14:44:17

Le 22 novembre 2016 à 01:46:48 kerberos70 a écrit :

Oh que si, Vous devrez la regarder encore et a jamais. Jusqu’à ce que vous ne puissiez pensez a rien d'autres. Acceptez cette image car elle elle représente le futur de la voie lacté dans lequel sheppard a survécut. MOU HA HA HA HA HA HA!

:d) Shepard à survécu dans ma fin, mais il n'a pas fait ce que l'on voit dans ton image ... bon à part avec Liara :hap: ...

Pour ce qui est des romances multiples, ma foi dés ME1 on pouvait avoir un clash entre Liara et Ashley/Kaidan si on draguait les 2 (au passage j'espère avoir une scène de ce genre dans Andromeda, ce serait énorme :rire: ). En définitive on ne pouvait pas faire de "plan à 3" : d'ailleurs si on choisissait cette option de dialogue, Ashley/Kaidan nous rembarre et on fini avec Liara :oui: ...

Pour ME2, en effet on pouvait avoir plusieurs "parties de jambes en l'air" avec plusieurs perso, même si au final on devait avoir une "romance officiel", preuve si il en était qu'on ne peut pas être vraiment polygame :oui: ...

Dans ME3, les devs ont fait en sorte de pénaliser ceux qui trompent leurs romances des épisodes précédents (le cas de Liara est le plus évident). Après j'ai pas tout testé/vu dans le 3 mais globalement la polygamie n'est pas possible :non: .

Comme quoi, même dans le futur et avec d'autres races, la jalousie et la possessivité reste légion :noel: ...

Darkallen66
Darkallen66
Niveau 10
22 novembre 2016 à 21:32:41

Ba on ajoutera cette nouvelle possibilité dans MEA, ça fera original et puis rien n'oblige le pionnier à ne pas avoir de relations sexuelles avec les populations autochtones comme premier "contact" et comme signe de paix. MDR
Après je lui conseille des protections, on sait jamais.

CLR3
CLR3
Niveau 10
23 novembre 2016 à 09:13:39

Le 22 novembre 2016 à 14:44:17 massman29 a écrit :

Le 22 novembre 2016 à 01:46:48 kerberos70 a écrit :

:d) Shepard à survécu dans ma fin, mais il n'a pas fait ce que l'on voit dans ton image ... bon à part avec Liara :hap: ...

Pour ce qui est des romances multiples, ma foi dés ME1 on pouvait avoir un clash entre Liara et Ashley/Kaidan si on draguait les 2 (au passage j'espère avoir une scène de ce genre dans Andromeda, ce serait énorme :rire: ). En définitive on ne pouvait pas faire de "plan à 3" : d'ailleurs si on choisissait cette option de dialogue, Ashley/Kaidan nous rembarre et on fini avec Liara :oui: ...

Pour ME2, en effet on pouvait avoir plusieurs "parties de jambes en l'air" avec plusieurs perso, même si au final on devait avoir une "romance officiel", preuve si il en était qu'on ne peut pas être vraiment polygame :oui: ...

Dans ME3, les devs ont fait en sorte de pénaliser ceux qui trompent leurs romances des épisodes précédents (le cas de Liara est le plus évident). Après j'ai pas tout testé/vu dans le 3 mais globalement la polygamie n'est pas possible :non: .

Comme quoi, même dans le futur et avec d'autres races, la jalousie et la possessivité reste légion :noel: ...

Eh oui, moi qui croyait qu'il y avait un sens de l'histoire qui allait vers toujours plus de libéralisation sentimentale et sexuelle...certaines choses ne changent pas faut croire :noel:
(bon si j'avais une meuf j'accepterais pas qu'elle aille coucher avec d'autres mecs oklm non plus :hap: )

Le 22 novembre 2016 à 21:32:41 DarkAllen66 a écrit :
Ba on ajoutera cette nouvelle possibilité dans MEA, ça fera original et puis rien n'oblige le pionnier à ne pas avoir de relations sexuelles avec les populations autochtones comme premier "contact" et comme signe de paix. MDR
Après je lui conseille des protections, on sait jamais.

Lol, ça se fera je pense. Peut-être pas dans le premier MEA mais dans les suivants y'a des chances.

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment