CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les romances multiples dans Mass Effect

CLR3
CLR3
Niveau 10
21 novembre 2016 à 11:50:30

Salut :)

Je réalise un petit questionnaire sur les romances dans Mass Effect et qui sera disponible prochainement. Pour le finir j'ai besoin de quelques infos de ceux qui ont pris des chemins différents de moi dans le jeu : est-il possible d'entretenir plusieurs romances à la fois del un bon polygame ? [[sticker:p/1kki]]

Je sais que c'est le cas dans Mass Effect 2, on peut romancer Liara dans le DLC "le courtier de l'ombre" si on a déjà eue une relation avec elle dans ME1, et après romancer Tali par exemple. :noel:
Mais dans ME3, peut-on continuer une romance avec des persos de ME2, secondaires dans ME3 (Thane, Miranda, Jack, Jacob...) ? Peut-on la continuer et en même temps en commencer une nouvelle avec un des persos de l'équipe de ME3 ?

Voilà voilà, merci d'éclairer ma lanterne pour que je puisse proposer un questionnaire complet :-)

TheIncestibles
TheIncestibles
Niveau 7
21 novembre 2016 à 12:42:36

ça serait bien une relation polygame/libertine oui

mist-aken43
mist-aken43
Niveau 49
21 novembre 2016 à 13:42:27

Je crois qu'au bout d'un moment t'es obligé de choisir dans ME3 :noel:

CLR3
CLR3
Niveau 10
21 novembre 2016 à 14:55:42

Hum et si on n'a pas de romance active dans ME3, c'est toujours possible de romancer Jacob, Jack, Miranda, Thane ou autres ?

TheLegendaryMax
TheLegendaryMax
Niveau 18
21 novembre 2016 à 15:09:54

Impossible de romancer les personnages de ME2 à partir du 3 (Garrus, Tali compris), c'est un peu logique par rapport au contexte aussi :hap:
On peut aussi commencer une autre romance avec un personnage du 3 malgré l'autre romance en cours, mais le soucis c'est que ça l'annule, donc si vous romancez Traynor (la fameuse scène de la douche), Allers, Cortez, James le jeu considérera que Shepard a choisi. Par contre Liara réagira si vous la trompez avec n'importe quel perso (si par exemple vous renouez avec Miranda mais que vous restez avec Liara) et là ce sera une fin bien plus obscure que la fin du jeu :hap:

Message édité le 21 novembre 2016 à 15:10:41 par TheLegendaryMax
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2016 à 15:16:34

Le 21 novembre 2016 à 15:09:54 TheLegendaryMax a écrit :
Impossible de romancer les personnages de ME2 à partir du 3 (Garrus, Tali compris), c'est un peu logique par rapport au contexte aussi :hap:
On peut aussi commencer une autre romance avec un personnage du 3 malgré l'autre romance en cours, mais le soucis c'est que ça l'annule, donc si vous romancez Traynor (la fameuse scène de la douche), Allers, Cortez, James le jeu considérera que Shepard a choisi. Par contre Liara réagira si vous la trompez avec n'importe quel perso (si par exemple vous renouez avec Miranda mais que vous restez avec Liara) et là ce sera une fin bien plus obscure que la fin du jeu :hap:

Il y a moyen de se taper Allers sans se faire griller par Liara. Il suffit de ne plus lui parler jusqu'à l'assaut sur la base de Cerberus [[sticker:p/1kkn]]

TheLegendaryMax
TheLegendaryMax
Niveau 18
21 novembre 2016 à 15:20:18

Le 21 novembre 2016 à 15:16:34 -Kaecilius- a écrit :

Le 21 novembre 2016 à 15:09:54 TheLegendaryMax a écrit :

Il y a moyen de se taper Allers sans se faire griller par Liara. Il suffit de ne plus lui parler jusqu'à l'assaut sur la base de Cerberus [[sticker:p/1kkn]]

Wow merci pour ce tips [[sticker:p/1lmh]]

Quoique, faut le faire pour romancer Allers :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2016 à 15:23:35

Romance est un bien grand mot dans son cas :hap:

CLR3
CLR3
Niveau 10
21 novembre 2016 à 15:46:05

Je vais compter Diana Allers et Kelly Sanders dans les romances, même si elles sont peu développées :hap:
Bon le fait qu'une romance nouvelle annule l'ancienne prouve qu'on est loin de la polygamie....les hommes et les femmes supportent pas qu'on prenne leur place, et ça je peux le comprendre :noel:

Merci des infos en tout cas :-)

édit : ah oui donc Diana Allers est romançable par femshep aussi du coup ? Et Cortez ?

Message édité le 21 novembre 2016 à 15:46:54 par CLR3
TheLegendaryMax
TheLegendaryMax
Niveau 18
21 novembre 2016 à 16:16:49

Kelly Chambers tu voulais dire plutôt ? :hap:

Cortez c'est avec Male Shepard et Allers les deux sexe :hap:

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 49
21 novembre 2016 à 16:47:53

Dans ME2 on peut avoir trois romances en même temps il me semble.
Kelly, Jack et -Miranda-Liara-Tali-... évidement ça ne marche pas avec Femshep.

Dans ME3, je crois que Kelly est discrète du coup ça n'empêche pas d'autres romances de se développer :hap:

CLR3
CLR3
Niveau 10
21 novembre 2016 à 17:05:54

Disons qu'elles ne sont pas sur le même plan : Kelly c'est le "soutien psychologique" et Jack c'est juste coucher avec elle une fois (si on la romance vraiment elle n'accepte pas qu'il y ait une deuxième romance je pense).
Enfin Kelly il me semble qu'on ne peut pas l'inviter dans sa chambre si on a une romance sérieuse avec Tali par exemple :hap:
Sinon on peut reromancer Liara (si on l'a fait dans le 1) dans le DLC le courtier de l'ombre, puis ensuite engager une romance sérieuse avec Tali/Miranda ou autres :rire:

Si la vraie vie sentimentale se passait comme ça, le beau bordel que ce serait :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2016 à 17:26:49

Si la vraie vie sentimentale se passait comme ça, le beau bordel que ce serait :noel:

Bah le problème c'est les sms,quand tu dragues 2 filles et que tu envoies un message qui ne lui était pas destiné tu te retrouves dans la merde.[[sticker:p/1lmc]]

Mais dans les ME ça serait bien de dragué tous les membres de l'équipage pour déclencher une scène de romance pas comme les autres :hap:

CLR3
CLR3
Niveau 10
21 novembre 2016 à 17:33:24

Le 21 novembre 2016 à 17:26:49 Lieutenant_Spok a écrit :
Mais dans les ME ça serait bien de dragué tous les membres de l'équipage pour déclencher une scène de romance pas comme les autres :hap:

Une partouze ? [[sticker:p/1lmh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2016 à 17:35:22

Le 21 novembre 2016 à 17:33:24 CLR3 a écrit :

Oui mais je pensais à une scène style the witcher 3. :hap:

CLR3
CLR3
Niveau 10
21 novembre 2016 à 17:42:06

Le 21 novembre 2016 à 17:35:22 Lieutenant_Spok a écrit :

J'y ai pas joué, il se passe quoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2016 à 17:53:07

Le 21 novembre 2016 à 17:42:06 CLR3 a écrit :

En gros si tu romance triss et yennefer et que tu leur a avoué tes sentiments : Triss et Yen te propose un plan à trois sauf qu'elles t'attachent sur le lit et se cassent jusqu'au lendemain matin. :hap:

CLR3
CLR3
Niveau 10
21 novembre 2016 à 17:56:32

Le 21 novembre 2016 à 17:53:07 Lieutenant_Spok a écrit :

Le 21 novembre 2016 à 17:42:06 CLR3 a écrit :

En gros si tu romance triss et yennefer et que tu leur a avoué tes sentiments : Triss et Yen te propose un plan à trois sauf qu'elles t'attachent sur le lit et se cassent jusqu'au lendemain matin. :hap:

Énorme [[sticker:p/1lmb]]

TheLegendaryMax
TheLegendaryMax
Niveau 18
22 novembre 2016 à 00:29:37

Bah le problème c'est les sms,quand tu dragues 2 filles et que tu envoies un message qui ne lui était pas destiné tu te retrouves dans la merde.[[sticker:p/1lmc]]

Dans le 1 quand tu romance Ashley et Liara, les deux viennent clarifier la situation et t'as Shepard qui peut dire un truc du genre "et pourquoi pas un plan à 3?" :rire:

jaiden
jaiden
Niveau 40
22 novembre 2016 à 00:42:24

arrete de rever mec.... :hap:

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment