elle etait fondamentale pour tout joueur de diablo 2
Tu veux dire qu'elle était indispensable au jeu mais n'était ni inclue dans le jeu de base ni fournie gratuitement ?
Pour paraphrasé quelqu'un qui se reconnaîtra :
Je critique la politique pas le contenu.
.Le probleme des dlc c est surtout les 3 heures pour 12/20 euros qui sont innacceptable aujour d hui .
Un DLC à 12/20€ qui rajoute 3H de jeu, ou une extension à 24/40€ qui rajoute 6H de jeu ?
Entre les deux, mon cœur balance...
Et pourtant, c'est bien ce qu'on obtenait pour beaucoup de jeu.
Bien sûr c'est passer sous silence le contenu additionnel d'une extension comme Zero Hour, avec ses nouvelles factions à découvrir et à utiliser en multi... Sauf que DAI a eut des extentions gratuites pour le multi...
Donc contenu solo avec un rapport prix/contenu équivalent à une extension, plus les extensions gratuites du multi, ce qui donne un ensemble équilibré.
Et ne me sort pas que tu n'as rien a faire du multi, le fait est que tu l'a payé et qu'EA t'a fourni un support sur celui-ci, même si tu n'y a pas plus joué que moi.
Sinon j'aimerai faire une expérience façon frankeinstein avec une citation de toi Jaiden :
original :
J'y ai passé des dizaines et des dizaines d'heures sur cette extention de diablo 2 et elle etait fondamentale pour tout joueur de diablo 2
Version modifiée avec mon ressenti exact par rapport à l'intrus et à tous les persos qui l'ont joué, au besoin de refaire le jeu pour expérimenter la manière dont il a modifier le jeu de base et tout ça :
J'y ai passé des dizaines et des dizaines d'heures sur ce DLC de DAI et il etait fondamentale pour tout joueur de DAI.
Waouh ! J'y crois pas, ça marche !
La phrase a du sens et exprime exactement ce que je pense de ce DLC et du temps passer à y jouer. Merci pour la phrase...
Je ne dis pas ça méchamment, mais c'était tellement tentant.
Donc l'expansion de diablo 2 a le même prix que les 3 dlcs de dragon age inquisition réunit, c'est une chose a prendre en compte. Après c'est les gouts et les couleur de vous forger votre propre idée sur lequel avait la meilleur valeur
Je ne peux pas dire pour cette extension, mais en règle général, pour un jeu qui valait environ 50€ l'extension valait 35€. En franc, j'ai moins de prix exacte en tête, mais je me souviens bien d'Age of Empires 2 acheté l'équivalent de 25€, suivi de son extension vendu pour l'équivalent de 20€.
25/20 = 1.25
50/35=1.43
60/(15*3)=1.3
Si j'ajoute que pour les fans les plus assidus le jeu était à -20% pendant le dernier mois de précommande et que pour les autres il y a le GOTY et les soldes de -25% qu'il y a eut une fois sur les DLC, on est quand même face à un bon élève, eut égard à la tarification actuelle. Enfin bon... pas mauvais quoi.