Le 02 août 2016 à 16:38:50 Calderon06 a écrit :
Le 02 août 2016 à 16:34:11 Dark_djidane a écrit :
Le 02 août 2016 à 16:05:29 Calderon06 a écrit :
Et dire que Luke Skywalker est passé général sur sa premiere sortie en X-wing 
1 seul Destroyer Interstallaire de classe Impérial met à mal plusieurs Moissonneurs simultanément, un Destroyer de classe Executor se fait l'intégralité de la Flotte Moissonneurs, je parle même pas de l'Etoile Noire 
Et un X-Wing se fait l'Etoile Noire
Donc X Wing > Etoile Noire > Destroyer > Moissonneur ? 
Quelle daube ce Normandy 
J'ai mis à jour mon message.
Mais le niveau de puissance des armes de ME et de SW n'ont rien à voir.
Un Star Destroyer de classe Impérial dispose de 60 batterie de Turbo-Laser et 60 cannons à Ions.
(Un Executor dispose lui environ 5000 des deux combinés).
Un seul vaisseau équipé de quelques dizaines de ces batteries de turbo-laser, plusieurs milliers d'années avant l'avènement de l'Empire à vitrifier une planète en quelques heures, on peut estimer que leurs puissances et largement supérieur à l'armement classique d'un Cuirassé de l'Alliance qui peut lui endommager un Moissonneurs.
De plus, les vaisseaux de SW dispose de bouclier cinétique et énergétique, tandis que les vaisseaux de ME et les Moissonneurs n'ont que des boucliers cinétique (comme les soldats d'ailleurs) ce qui les rends virtuellement à la merci d'un simple X-Wing comme tu dis
, et la technologie des boucliers de ME est bien moins avancé que la technologie de SW (et toute la technologie des SW en général est largement supérieur à celle de ME).
Les Moissonneurs au complet seraient broyé en une grosse heure par la Flotte Impériale.