CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ça va me manquer...

kerberos70
kerberos70
Niveau 10
01 juillet 2015 à 18:20:49

"Les butariens ont surtout été tuer parce que toute la flotte moissonneurs à débarquer chez eux "

Non dans le dlc leviathan, on apprend que les butariens ont étudié un moissoneur qui a endoctriné les responsables du projet, ce qui leur a permit de saboter les défenses de Karshan avant même que le combat commence. Rien a voir avec la situation de l'alliance qui n'a pas eut ce genre de problème.

"Même si le personnage est détestable, je ne le crois pas capable d'une tel chose. Pour moi il y avais quand même anguille sous roche."

Oh mais il est bien intentionné, c'est juste les moyens qu'il utilisait qui sont condamnable car l'opération aurait été un désastre.

"Sauf que comme je l'ai dis et toi aussi, ils n'ont pas réussi à avoir le corp, et justement c'est peut être ça qu'il voulait en faire eux aussi.

Du coup il se sont rabattu sur l'HT..."

Ils n'ont pas réussit a le récupérer, mais il le voulait absolument. Une fois que Liara aurait remis le corps a l'homme trouble il suffisait de le demander.

Et pourquoi l'aurait il laissé a l'homme trouble, surtout qu'on sait que ce dernier ne voulait rien savoir d,une puce dans le cerveau. En quoi les moissoneurs obtiendrait quelque chose de laisser un de leur larbins réscuciter leur pire ennemi avec son libre arbitre. Aucun intérêt.

"certain résiste mieux que d'autre"

Bénézia est une puissante matriarche et même elle ne peut que résister brièvement au contrôle. La seule personne qui a pu s'en sortir c'est shiala et c'est parce que le lavage de cerveau du thorien a remplacé celui du moissoneur. Non justement l'endoctrinement c'est un controle quasiment totale, au début le processus est subtil mais cela se termine par un controle total

Regarde les soldats de cerberus ont dit entendre des voix après avoir recu les nanites ... ce qui est sans aucun doute celle des moissoneurs par lequel l'endoctrinement commence.

S'il avait eut un commencement d'endoctrinement pour l'homme trouble un peu après la guerre du premier contact, il serait totalement endoctriné dans ME 2 (ya des décénnies qui ont passé), ce qui ne fait pas de sens vu qu'il a ruiné le plan des moissonneurs en ressuscitant sheppard.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
01 juillet 2015 à 19:07:31

"Non dans le dlc leviathan, on apprend que les butariens ont étudié un moissoneur qui a endoctriné les responsables du projet, ce qui leur a permit de saboter les défenses de Karshan avant même que le combat commence. Rien a voir avec la situation de l'alliance qui n'a pas eut ce genre de problème."

Peut importe c'est du détail :hap:

Toute la flotte à débarquer chez eux, ils n'étaient pas à une ou deux défense près.

D'autan que leur armés sont moins grandes que celle des Turiens et Humains.

"Oh mais il est bien intentionné, c'est juste les moyens qu'il utilisait qui sont condamnable car l'opération aurait été un désastre."

"Une fois que Liara aurait remis le corps a l'homme trouble il suffisait de le demander."

C'est très loin d'être aussi simple.

"c'est juste les moyens qu'il utilisait qui sont condamnable car l'opération aurait été un désastre."

Justement je vois mal Udina faire un plan aussi débile.

"Et pourquoi l'aurait il laissé a l'homme trouble, surtout qu'on sait que ce dernier ne voulait rien savoir d,une puce dans le cerveau. En quoi les moissoneurs obtiendrait quelque chose de laisser un de leur larbins réscuciter leur pire ennemi avec son libre arbitre."

Ils n'ont pas vraiment eu le choix, un endoctriner est loin d'être un larbin gentiment a ton total service.
Comem dis au dessus c'est loins d'être aussi simple. Saren étais directement dans sovereign et il savais se que savais shep, alors l’influence qu'avais Sovereign sur lui était énorme, d'autan qu'il a pu faire de vrai marcher avec lui, indépendamment de l'endoctrinement.

Mais avec un endoctriner comme l'HT il ne suffit pas de demander, loin de là. C'est un travail de suggestion subtile qui est parfois bloquer par la volonté d'une personne. En général même un endoctriner ne fait pas des choses à ce point contraire a ses convictions, et shep était beaucoup trop important pour être bêtement vendu au récolteur.

Mais au finale ils ont pu l'amener là ou il pouvait le récupéré, et si ils avait pu nous capturer, le plan aurai été parfait et l'endoctrinement aurai fait le boulot, d'une façon ou d'une autre.
Et puis ils ne sont pas presser.

Message édité le 01 juillet 2015 à 19:09:49 par Alzaynor
kerberos70
kerberos70
Niveau 10
01 juillet 2015 à 19:33:23

"Peut importe c'est du détail"

Non justement ça ne l'est pas, les moissoneurs peuvent se permettre une attaque en puissance karshan justement parce que les défense sont saboté. ILs en auraient fait de même avec Kalgé si on arrêtait pas l'agent hanari endoctriné

"D'autan que leur armés sont moins grandes que celle des Turiens et Humains."

Même si techniquement les humains sont plus puissant, les deux camps savent que s'il devait y avoir une guerre entre les deux, les humains l'emporterait mais a des couts catastrophique. Les butariens sont pas si faible que ça

"Justement je vois mal Udina faire un plan aussi débile."

Et pourtant le désespoir peut mener a commettre des choses assez stupide, c'est bien malheureux mais ça arrive.

Je vois pas ou tu as raté le chapitre pour les endoctriné, tu fais quoi de benezia de la scientifique asari sur virmire, du docteur kenson, de l'équipe scientifique butarienne. Eux ce sont des larbins qui obéissent aux doigt et a l'oeil, et contrairement a ce que prétend saren, non justement tu ne perd pas tes facultés quand tu est endoctriné, benezia était très stratégique et sa ne l'empêchait pas d'être une esclave.

La moindre exposition a l'endoctrinement finirait par rendre esclave l'homme trouble, OUI l'Endoctrinement te rend totalement obéissant c'est juste que tu ne t'en rend pas compte mais oui tu obéis aveuglément a la volonté du moissoneur, c'est juste que tu pense que c'est de ton propre chef.

Et tu fais quoi des nanites injecté aux soldat de cerberus qui ont dit entendre des voix, d'après toi y'avait pas d'endoctrinement via se mécanisme?

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
01 juillet 2015 à 20:30:47

Désoler j'avais oublié ça et j'ai perdu ma connexion :

"Bénézia est une puissante matriarche et même elle ne peut que résister brièvement au contrôle"

Nan mais je ne l'invente pas, c'est dis dans le jeu ou le roman que ça dépens des gens.

De toute façon Bénézia vivais aussi dans le vaisseaux, c'est plus facile pour l'endoctriner, toute matriarche qu'elle soit, se qui ne l'aide pas forcément d'ailleurs.

" Non justement l'endoctrinement c'est un controle quasiment totale, au début le processus est subtil mais cela se termine par un controle total"

Absolument pas, endoctrinement =/= contrôle total. Tu confonds un endoctriner avec un récolteur, un zombie ou un endoctriner de type Saren (qui a un exosquelette en moissonneurs).

L'endoctrinement par définition c'est de la persuasion, absolument pas du contrôle, à tout moment l'endoctriner peut reculer.

"Regarde les soldats de cerberus ont dit entendre des voix après avoir recu les nanites ... ce qui est sans aucun doute celle des moissoneurs par lequel l'endoctrinement commence."

Là encore absolument rien à voir. Eux ils ont des éléments moissonneurs directement dans le corps, se qui fait que le moissonneur fini effectivement par le contrôler directement, c'est le principe des moissonneurs non vaisseaux.
Mais ce n'est pas de l'endoctrinement ça, pour le coup c'est de la prise direct.

"S'il avait eut un commencement d'endoctrinement pour l'homme trouble un peu après la guerre du premier contact, il serait totalement endoctriné dans ME 2 (ya des décénnies qui ont passé)"

Comme les moissonneurs ne font que suggéré il leur faut quand même un moyen de le faire, hors sur l'HT il faut croire qu'il n'y avait pas grand chose pour ça ou pas des très puissant. Pour le coup c'est un bête problème de réseaux et de débit.

"ce qui ne fait pas de sens vu qu'il a ruiné le plan des moissonneurs en ressuscitant sheppard."

Ils ne sont pas devin, ils ne pouvaient pas savoir que shep le ferai et y arriverai.

De plus que l'HT le récupère et le ressuscite c'était la seul façon de mettre la main dessus après l'échec des récolteurs, après il fallait un moyen pour que les récolteur le récupère quand même, et comme par hasard l'HT l’envoie sur une planète pour les faire venir exprès, et comme il ne sais pas qu'il est endoctriner à donner ses propres explication sans savoir que c'était voulu.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
01 juillet 2015 à 20:43:42

"Non justement ça ne l'est pas, les moissoneurs peuvent se permettre une attaque en puissance karshan justement parce que les défense sont saboté. ILs en auraient fait de même avec Kalgé si on arrêtait pas l'agent hanari endoctriné"

Si s'en est mais on ne se mettra pas d'accord la dessus.

Enfin je ne vois ce que tu comprends pas entre un combat avec des milliers de vaisseau défense ou pas et un autre avec des dizaine seulement...

"Même si techniquement les humains sont plus puissant, les deux camps savent que s'il devait y avoir une guerre entre les deux, les humains l'emporterait mais a des couts catastrophique. Les butariens sont pas si faible que ça"

J'ai juste dis qu'il avaient moins d’armé c'est tout.

"Et pourtant le désespoir peut mener a commettre des choses assez stupide, c'est bien malheureux mais ça arrive."

Je doute qu'il est perçu tout le désespoir de la situation de là ou il était.

"Je vois pas ou tu as raté le chapitre pour les endoctriné"

Je n'osais pas te la sortir celle là :hap:, j'ai l'impression que tu ne sais pas du tout comment ça marche.

"Eux ce sont des larbins qui obéissent aux doigt et a l'oeil"

Ça c'est toi qui le dis. De plus ils obéissent surtout à Saren.

Se n'est pas le même le niveau d'endoctrinement de toute façon.

Et tu vais quoi tu revirement de conscience de Bénézia, de Saren et de l'HT? Comment il pourrai se libéré si ils étaient sous un contrôle totale?

Comprend bien que temps que ce n'est pas du contrôle direct comme les proméen ou les zombie, ça restera toujours de la suggestion, et pour ça il faut qu'il puisse leur parler.

"Et tu fais quoi des nanites injecté aux soldat de cerberus qui ont dit entendre des voix, d'après toi y'avait pas d'endoctrinement via se mécanisme?"

J'ai jamais dis qu'ils n'étaient pas endoctriner en même temps, mais ça reste que les nanites et l’endoctrinent c'est deux choses différentes.

Dans le roman Paul Grayson est bourrée de nanites et les moissonneurs le contrôle de façon direct, de tel façon qu'il ne s'enmerde plusa l'endoctriner, et il vit la même chose qu'un hôte de goa'uld.

yazmat1717
yazmat1717
Niveau 10
02 juillet 2015 à 10:30:40

Oh les beaux pâtés :noel: :hap:

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
13 août 2015 à 11:47:52

TELLEMENT de choses vont me manquer :-(

La vie est ainsi, elle est faite de défis :snif:
Allons-nous y survivre ?! Nous, les grands amateurs et fins connaisseurs de ce café grands arômes "Mass Effect" !

ME ! Nous t'aimerons toujours !!! :snif2:

:ange:

PHX8
PHX8
Niveau 48
13 août 2015 à 11:57:03

C'est quoi ce up improbable de mon topic :noel:

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
13 août 2015 à 12:14:12

Vu la tournure du forum depuis avec tusaisqui, le retour. J'ai peut-être anticipé intentionnellement un soutien bienvenu :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2015 à 12:17:45

Faut dire qu'il vient d'effectuer un suicide social avec son dernier Talc. Métaphoriquement j'illustrerais ça comme ceci :

https://www.youtube.com/watch?v=yKqX6FBFUbg

PHX8
PHX8
Niveau 48
13 août 2015 à 12:21:50

:rire:

Excellent :sournois:

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment