CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reset ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2023 à 00:11:24

J'abandonne.

Ça fait 2 heure que je suis sur le jeu a essayer de récupérer mon vaisseau. La borne m'attribue un hangar, j'y vais, mais il n'est pas là. J'ai tout tenté, changer de serveur, me suicider, faire du MME en attendant, etc...

J'ai beaucoups trop de bugs. J'accroche bien au jeu, mais je vais attendre 1-2 semaines avant de retourner dessus. Merci à tous ceux qui on essayé de m'aider. Je marque le topic comme résolue.

:-(

arkhedub
arkhedub
Niveau 45
11 novembre 2023 à 00:42:16

T'es cursed :mort:

Mais je comprend, ça m'avait fait la même une fois quand j'avais repris le jeu et j'avais plus rien, plus que mon aurora, le jeu buggait tellement, j'arrivais a rien. Puis finalement quelques jours plus tard, bizarrement tout marchait mieux.
Mais en tout cas oui, tkt pas si t'as plus de thunes, tu peux en refaire rapidement, et pour le bug pas de combi respawn / hangar, je les ai jamais eu perso mais ça va surement se régler à un moment :(
Sinon question très con, mais il y a des "filtres" pour affiner la recherche dans les inventaires, p-e aurais tu sélectionné un filtre sans faire exprès ? Ce qui fait que tu peux pas voir la combi dans l'inventaire, a moins de selectionner le filtre "undersuit" ou désélectionner celui activé.
Je viens de penser à ça. Dès fois c'est des trucs cons comme ça :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2023 à 02:14:34

Le 11 novembre 2023 à 00:42:16 :

Je te jure... :-(

Sinon question très con, mais il y a des "filtres" pour affiner la recherche dans les inventaires, p-e aurais tu sélectionné un filtre sans faire exprès ? Ce qui fait que tu peux pas voir la combi dans l'inventaire, a moins de selectionner le filtre "undersuit" ou désélectionner celui activé.

Non, c'est pas ça. J'ai aucun filtre de mis.
J'ai envoyé un ticket au site du jeu, on verra se que ça donne. Je retournerais sur le jeu occasionnellement, voir si je peux me débloquer.

IAduForum
IAduForum
Niveau 58
11 novembre 2023 à 03:33:45

Le 11 novembre 2023 à 02:14:34 :

Le 11 novembre 2023 à 00:42:16 :

Je te jure... :-(

Non, c'est pas ça. J'ai aucun filtre de mis.
J'ai envoyé un ticket au site du jeu, on verra se que ça donne. Je retournerais sur le jeu occasionnellement, voir si je peux me débloquer.

le problème c'est de réussir a tomber sur un bon serveur :play:

arkhedub
arkhedub
Niveau 45
11 novembre 2023 à 13:55:40

Oui franchement les serveurs et l'activité dessus définissent vraiment le confort de jeu malheureusement. C'est pour ça d'ailleurs qu'ils développent depuis 4-5 ans des technologies pour justement améliorer la fondation online du jeu. Genre serveur meshing, replication layer, les trucs de base de données .

Rien qu'hier, j'arrive dans un serveur, je lagguais pas mal mais je me suis pas dit "oh faut que je change", grave erreur, je me suis fait chier a faire des millions de kms pour aller faire une mission et me rendre compte une fois sur place que je ne pouvais pas tirer / utiliser le mode salvage de mon vaisseau, je pensais que c'était un bug du vaisseau en lui même donc, je l'ai crash pour le reclaim tout neuf, et finalement le problème persistait. J'ai regardé les keybind pour voir si j'avais pas appuyé sur une touche pour désactiver mes armes (au cas où, ils avaient rajouté cette fonction) / sur internet aussi pour finalement quitter le serveur, qui était en mode BEST, je me suis tag en EU, et un fois arrivé dans le nouveau serveur, le jeu avait le double de FPS, tout marchait niquel et j'ai pu jouer 3-4 heures sans bugs, sans accrocs.

starduke38
starduke38
Niveau 60
11 novembre 2023 à 19:49:36

Le 10 novembre 2023 à 00:20:03 :
Hello !

Je viens d'acheter le jeu. J'ai fait le tuto et lancé ma première mission. Je commence simple : une mission de livraison. Je vous épargne les détails, mais sur les 25k crédit que le jeux nous donne, il ne me reste que 5k. Que des crash, tué, bugs et autres, bref...

Y a t'il un moyen de recommencer de ZERO, refaire le tutoriel, etc ?
Histoire que je recommence sur des bases saine et que je récupère l'argent de base ?

demande des aUEC dans le tchat du jeu.
et met toi en maillot pour la douche.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2023 à 21:27:01

Le 11 novembre 2023 à 19:49:36 :

demande des aUEC dans le tchat du jeu.
et met toi en maillot pour la douche.

Alors... :rire:

J'ai demandé de l'aide dans le chat du jeu. J'ai même demandé si quelqu'un pouvais m'emmener dans un autre spatioport pour éventuellement débloqué mon vaisseau. Dison que la commu SC n'était pas aussi bienveillante que je l'imaginais.

Parce que, oui, je suis toujours bloqué. La borne me donne un numéro d'hangar. numéro qui disparaît aussi vite qu'il est apparut. Et quand je vais dans cet hangar. mon vaisseau n'y est pas. j'ai beau essayer depuis avant-hier, il n'y est jamais. Je dois en être à la 50ième tentative, parsemé entre avant-hier et aujourd'hui.

J'ai envoyé un ticket au support du jeu. Je lui explique tout le bordel et il me dit que je doit faire un "character reset". ZUT, je ne lui ai pas mentionné que je l'ai déjà fait deux fois. Je lui redemande si, lui, peut me faire une "reset compte" et il me répond que c'est pas possible... sans me donné de solution.

Je lui re-réponds aujourd'hui en oubliant l'affaire des money/armor/weapon en lui disant que je peux essayé de résoudre le problème moi-même, mais que le bug du vaisseau qui n'apparait pas, je ne peux rien faire. Je précis également que j'ais déjà ré-installé le jeux, fait un character reset, suicidé mon personnage, changer de serveurs plusieurs fois...

Je sens qu'il va me répondre une truc banal et sans prendre en compte les information de mon message précedant du style : " ré-installer le jeu, monsieur :) "

J'essaye fort, mais je commence a perdre espoir...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2023 à 22:06:06

Le support m'a dit qu'il ne pouvait rien faire. Que je devais rapporter le problème au developpeurs pour qu'ils créent un fix...

J'abandonne officiellement :

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/45/6/1699736566-vivelesbugs.jpg

Un grand merci à ceux qui ont bien voulu m'aider.
Je racheterais sûrement le jeux d'ici quelques mois, le temps que j'oublie cette affaire.
Sur-ce, je vous souhaite de bonne sessions de jeu. À la revoyure :p)

arkhedub
arkhedub
Niveau 45
11 novembre 2023 à 23:41:23

Le 11 novembre 2023 à 22:14:35 :

Le 11 novembre 2023 à 22:06:06 :
Le support m'a dit qu'il ne pouvait rien faire. Que je devais rapporter le problème au developpeurs pour qu'ils créent un fix...

Je racheterais sûrement le jeux d'ici quelques mois, le temps que j'oublie cette affaire.

ta bien fait le jeu est un scam

Il vient littéralement de poster un screenshot de remboursement du jeu. Depuis quand un escroc te rend l'argent ?... :rire2:
:d) le cerveau se branche dans le slot boite crânienne.

Bref, trop bizarre en tout cas ce qui t'es arrivé. J'avais jamais entendu parlé de ça. Mais ouais limite reteste pendant une freefly pour voir si ça bug toujours ou pas :(

Message édité le 11 novembre 2023 à 23:41:45 par arkhedub
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2023 à 00:12:54

Tu as dû zapper la partie où je dis que je vais le racheter dans quelques mois... ( voir avant )

Bref, trop bizarre en tout cas ce qui t'es arrivé. J'avais jamais entendu parlé de ça. Mais ouais limite reteste pendant une freefly pour voir si ça bug toujours ou pas :(

Ouais, pas de chance. Je vais attendre le freefly du 17, voir si ça s'arrange. Sinon, j'attends mon remboursement, puis je supprimerais mon compte. À partir de là, je re-créerai tout au propre.

arkhedub
arkhedub
Niveau 45
12 novembre 2023 à 00:16:33

Yep, pense aussi a bien supprimer les rémanents du jeu, dans local /app data etc, histoire de partir sur une install vraiment très clean pour la prochaine fois :)
https://support.robertsspaceindustries.com/hc/en-us/articles/360000060747-How-to-delete-the-RSI-Launcher-and-Star-Citizen

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2023 à 00:21:13

Le 12 novembre 2023 à 00:16:33 :
Yep, pense aussi a bien supprimer les rémanents du jeu, dans local /app data etc, histoire de partir sur une install vraiment très clean pour la prochaine fois :)
https://support.robertsspaceindustries.com/hc/en-us/articles/360000060747-How-to-delete-the-RSI-Launcher-and-Star-Citizen

Fait :ok:
Merci

zero_bahamut1
zero_bahamut1
Niveau 35
12 novembre 2023 à 01:11:28

Le jeu sera dans le même état dans quelques mois. Rachète le plutôt dans quelques années. Et je ne dis pas ça pour rigoler.

ProAMD1
ProAMD1
Niveau 58
12 novembre 2023 à 01:35:19

Le 12 novembre 2023 à 00:12:54 :

Tu as dû zapper la partie où je dis que je vais le racheter dans quelques mois... ( voir avant )

Ouais, pas de chance. Je vais attendre le freefly du 17, voir si ça s'arrange. Sinon, j'attends mon remboursement, puis je supprimerais mon compte. À partir de là, je re-créerai tout au propre.

dans quelques mois il sera toujours bugé , le jeu bug tout le temps , les serveurs bug tout le temps , il y a 0 équilibrage sur les vaisseaux etc...

ce jeu c'est juste de la frustration et des bugs :rire:

arkhedub
arkhedub
Niveau 45
12 novembre 2023 à 02:00:52

Nan mais les gars, à défaut d'être pertinent, (on est quand même sur un topic complètement en dehors du grand débat de la décennie : niania scam/bug/600m lol) faites un effort au moins pour être drôle et me divertir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477550481-hautain.png
Parce qu'à part servir à rien et pour l'auteur, et pour tout le monde, vous passez vraiment pour ce qu'est le jeu pour vous. Je cite :

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484759066-visiteurszoom3.jpg

zero_bahamut1
zero_bahamut1
Niveau 35
12 novembre 2023 à 02:48:38

Le 12 novembre 2023 à 01:53:53 :

Le 12 novembre 2023 à 01:35:19 :

Le 12 novembre 2023 à 00:12:54 :

dans quelques mois il sera toujours bugé , le jeu bug tout le temps , les serveurs bug tout le temps , il y a 0 équilibrage sur les vaisseaux etc...

T'as jamais du y toucher je suppose, un peu comme Bahamut :)

Si, je l'ai touché. Cependant, j'ai un niveau d'exigence plus élevé que le niveau -100 du votre. Ce qu'a vécu l'auteur, je l'ai vécu également il y a 2 ans. Donc en 2 ans, le jeu reste sensiblement le même d'un point de vue bugs et problèmes serveurs. Je ne vais pas m'amuser à le réinstaller pour constater ce que je sais déjà : SC est bugué car il est toujours en phase de développement. Il n'y a que les gens dans le déni pour dire que SC n'a aucun problème et qu'il tourne sans problème.

Et si cet état de fait te dérange ... bah c'est ton problème, pas le mien.

PS: Et merci pour l'attaque perso pour la simple raison d'avoir donné mon avis à l'auteur. Absolument pas toxique comme comportement. Continue comme ça :ok:

Message édité le 12 novembre 2023 à 02:51:10 par zero_bahamut1
DevonFuller
DevonFuller
Niveau 48
12 novembre 2023 à 05:09:07

Effectivement oui , le jeu n'est pas exempt de bugs parfois récurrents, parfois nouveaux, très crispants bien entendu, parfois possibles à contourner.
Mais aussi il peut tourner sans problèmes majeurs, apporter de bons moments de fun solo ou en groupe, on peut jouer 4-5h d'affilée sans 30k ou bien 10 minutes et planter grave sans cesse.
il est en phase développement oui ça c'est sur (merci Mr de la Palisse) et pour moi et mes potes, en l'état actuel, on se dit que si tout va au bout cela va être une tuerie ce MMO.
Après ce qu'a vécu l'auteur est vraiment étrange et je pense bien frustrant, je souhaite simplement que ces problèmes ne se répètent pas lorsqu'il reviendra pour la freefly.
Si tu reviens, n'hésite pas à faire un appel aux dons sur le fofo il y aura toujours du monde pour te faire des virements afin de bien (re)commencer.

Ptiteazn
Ptiteazn
Niveau 66
12 novembre 2023 à 10:07:06

Effectivement oui , le jeu n'est pas exempt de bugs parfois récurrents, parfois nouveaux, très crispants bien entendu, parfois possibles à contourner.

Non, il n'est pas exempt de bugs, mais dire qu'il est dans le même état qu'il y a 2 ans, c'est clairement démontrer qu'on n'y a pas joué depuis un moment. Passée la sale période 3.18, on arrive quand même presque tout le temps à se faire des sessions de 4-5 heures sans aucun plantage ou bug bloquant. Chose rare il y a 2 ans.

Pour le problème de l'OP, désolée pour toi, mais tu as bien fait de te faire rembourser (tiens, d'après certains, CIG ne remboursait pas :hap: ), pour éventuellement reprendre le jeu dans quelques mois.
Une autre solution aurait été d'attendre le prochain full wipe, mais aucune idée de quand il arrivera...

Si tu reviens, n'hésite pas à faire un appel aux dons sur le fofo il y aura toujours du monde pour te faire des virements afin de bien (re)commencer.

:ok:

Message édité le 12 novembre 2023 à 10:07:44 par Ptiteazn
NamNamm
NamNamm
Niveau 7
12 novembre 2023 à 23:09:43

Salut,
Le freeflight est possible bientôt.

J'ai le jeu depuis 2013/2014 mais je ne joue que très rarement. J'ai repris il y a 1 semaine après près de 2/3 ans sans jouer.
Je suis tombé à 500aUEC et j'étais en galère..

Actuellement, j'ai déjà pu monter à plusieurs millions d'aUEC, acheter un Vulture en jeu, et beaucoup m'amuser (et tout ça seul !)

Envoie moi un mp si tu repasses par là pendant les freeflight et ça sera avec plaisir que je te prendrai comme apprenti pour quelques missions pve (je ne fais pas de PvP).

Une belle occasion de te filer quelques tuyaux tout en te faisant gagner quelques aUEC.

Ne désespère pas, une fois que tu as compris, tu t'amuses vraiment.

Bye !

Sous forums
  • Guildes & Escadrilles
  • Echanges/ventes
  • HS (jeux, films, sciences etc.)
  • FAQ / Tutoriaux
  • JVCorp
La vidéo du moment