Hello !
Je viens d'acheter le jeu. J'ai fait le tuto et lancé ma première mission. Je commence simple : une mission de livraison. Je vous épargne les détails, mais sur les 25k crédit que le jeux nous donne, il ne me reste que 5k. Que des crash, tué, bugs et autres, bref...
Y a t'il un moyen de recommencer de ZERO, refaire le tutoriel, etc ?
Histoire que je recommence sur des bases saine et que je récupère l'argent de base ?
Nop si tu reset sur le site ça va juste débloquer ton personnage en cas de soucis.
Par contre pour te refaire un peut d'argent facilement tu peut faire les missions qui te demande d'exécuter un mec elle rapporte 15k et sont faite en 2 min max.
Tu arrive sur la zone tu vol en rase mote a côté tu le tue avec les lasers du vaisseaux et tu recommence ainsi de suite tu peut même récup leur stuff pour te faire une collection.
Hésite pas à toujours prendre la quête 'appel au arme' elle rapporte 500 a chaque criminel tué.
J'ai plus de thunes. Je peux pas m'acheter un casque ou quoi que se soit d'autres pour faire les mission ![]()
J'ai commis 2 crimes, je sais même pas se que j'ais fait... j'ais une fois 30'000 crédite d'amandes et l'autre je sais pas. Si je rembourse pas, le prix va augmenté.
Je pense que je vais attendre le reset général. Vous savez quand ça a lieu ?
t'as juste a suicide ça va remettre les amendes a 0 ;)
et ta des missions halt illegal surveillance c 25000 par mission et t'as juste a pété 3 satellites inoffensif au même endroit
L'auteur, le mieux que tu puisse faire étant donné tes connaissances, c'est participer au conversations du chat ingame et de rejoindre un équipage, te faire des amis. Ca va te booster vner.
Le 10 novembre 2023 à 02:07:11 :
J'ai plus de thunes. Je peux pas m'acheter un casque ou quoi que se soit d'autres pour faire les mission
J'ai commis 2 crimes, je sais même pas se que j'ais fait... j'ais une fois 30'000 crédite d'amandes et l'autre je sais pas. Si je rembourse pas, le prix va augmenté.Je pense que je vais attendre le reset général. Vous savez quand ça a lieu ?
Justement en faite faut savoir que quand tu meurs déjà tu respawn a l'hôpital et tu a combinaison/casque offert.
Ensuite pour prendre ton vaisseaux nul besoin de casque tant que tu en sort pas, tu peut piloté entièrement nu si ca te chante faut juste pas mettre le nez dehors, et justement j'en revient au missions que je te conseille, dans l'onglet mercenaire tu cherche les mission 'exécution' et tu les farm histoire d'avoir un petit 100k pour te mettre en sécu (ca monte très vite en vrai.)
D'ailleurs si c'est pas fait je t'invite a mettre le jeux en FR ca t'aideras vachement, est si ce n'est pas fait une petite vidéo tuto de 20 min sur YouTube pour bien te mettre le pied a l'étrier et je rajouterais un truc , personnellement j'ai dit a mes potes de pas faire le tuto et pour leur apprendre la maitrise du véhicule etc tu a le mode arena commander en version solo toi ton vaisseau et l'espace sans ennemi pour apprendre a bien piloté.
Pour te crimestat soit tu te suicide en ville/station et ca t'emmèneras en prison pour purgé ta peine ca a au moins le mérite de t'apprendre a miné ! Soit tu le rembourse en ville, mais pour le moment ta pas les thunes donc laisse tombé , façon 2 de crimestats te bloque rien dans le jeux c'est 3 ou ca devient délicats car tout les avant poste/ville te refuse en te bombardant comme pas permis.
Le 10 novembre 2023 à 00:43:11 :
Nop si tu reset sur le site ça va juste débloquer ton personnage en cas de soucis.Par contre pour te refaire un peut d'argent facilement tu peut faire les missions qui te demande d'exécuter un mec elle rapporte 15k et sont faite en 2 min max.
Tu arrive sur la zone tu vol en rase mote a côté tu le tue avec les lasers du vaisseaux et tu recommence ainsi de suite tu peut même récup leur stuff pour te faire une collection.
Hésite pas à toujours prendre la quête 'appel au arme' elle rapporte 500 a chaque criminel tué.
Salut
Elles se prennent où ces missions ?
En vrai c'est facile de faire de la thune / armure / arme très rapidement vu que l'IA est encore bien buggé.
Par exemple moi je pars toujours en mission en combi simple (la blanche que tu récupère a chaque fois que tu meurs dans l'infirmerie) avec 2 heal au cas où et un flingue avec 1 ou deux chargeurs, et je récupère toutes les armes / armures sur le premier cadavre que je fais.
Je te donne une petite astuce que j'ai élaboré, je sais pas si c'est connu ou si bien que ça, mais je trouve que c'est pas mal pour faire du fric / du stuff et des armes en one go :
Autours de microtech, il y a une mission qui s'appelle le 890 jump, tu dois investir un 890 et tuer 20 bots. la récompense c'est 45k (50k si tu désactive un truc avant le temps imparti mais pour l'astuce c'est mieux de skip cette fonction)
Quand t'arrive sur place il y a 3 pnj alliés qui se battent contre quelques uns des pirates. Tu sors de ton vaisseau, en mode EVA tu atterris sur le dessus du 300i origin qui est garé dans le 890 pour éviter des dégats de chutte ou te casser la gueule et finir par terre au milieu de la bagarre (vécu).
Tu te cale derrière un des poteaux a l'abris des pirates, t'en scope un ou deux ou tous même, vu qu'ils sont taunt par les 3 alliés, c'est facile de se les faire avec juste un flingue. (fais gaffe a pas tirer sur les alliés en armure blanche sinon crime stat.
Une fois tous mort, tu récupère leurs armes / armures. Et avec les armes, t'as de quoi faire facilement pour terminer la mission. Juste pense a changer d'arme une fois vidée puisque t'as pas de chargeurs.
Faut quand même y aller doucement a l'intérieur parce que même si l'IA est buggé, c'est très facilement punitif, et il y a des petits bugs de collision des fois derrière certaines barrières. Donc moi j'y vais en mode head shot très rapide pour ne rien risquer.
Une fois la mission terminée, tu gagne 45000, et tu peux récupérer tous les stuffs / armes des 20 cadavres en les dessapant, tu fous tout dans l'inventaire du 890jump, ensuite tu vas dans le 300i, depuis le cockpit tu ouvre la soute extérieur, comme ça tu as accès a l'inventaire du 300i plus rapidement que si tu devais prendre l'échelle. Et ensuite tu t'équipe avec les armures / armes dans l'inventaire du 890, tu vas dans la soute du 300i, tu drop tout ! et rebelotte !
Bon c'est un peu long de transférer les 20 équipements mais ça vaut quand même le cout.
Ensuite tu te casse de là avec le 300i, tu vas a la station autour de microtech, tu drop tout et voilà, t'as du stuff gratuit, 45k et même un petit 300i provisoire !
J'ai pas trouvé de meilleurs moyen rapide de faire des armes / armures / auec avec un starter Aurora par exemple mais j'ai pas tout testé in game non plus !
Le 10 novembre 2023 à 13:59:40 :
Le 10 novembre 2023 à 00:43:11 :
Nop si tu reset sur le site ça va juste débloquer ton personnage en cas de soucis.Par contre pour te refaire un peut d'argent facilement tu peut faire les missions qui te demande d'exécuter un mec elle rapporte 15k et sont faite en 2 min max.
Salut
Elles se prennent où ces missions ?
Dans le menu des missions c'est des quête mercenaire, j'ai donné un peux plus d'info dans le second message que j'ai mis ![]()
Le 10 novembre 2023 à 10:50:34 :
L'auteur, le mieux que tu puisse faire étant donné tes connaissances, c'est participer au conversations du chat ingame et de rejoindre un équipage, te faire des amis. Ca va te booster vner.
C'est possible de se faire des amis ? 
Sinon le plus simple c'est de rush les bunker a poil avec les ia Bugue tu te stuff facilement sur le premier que tu croise en l'assommant (clique milieu) et la quete d'abordage comem dis plus haut
Je suis déja mort + sui*idé en ville plusieur fois, je ne suis jamais tombé en prison.
La tenu + casque donné a l'infirmerie, je sais pas ou je peux les récupérer, j'ai rien dans l'inventaire...
Merci des conseils, je vais essayer vos astuces ![]()
Le 10 novembre 2023 à 16:56:06 :
Je suis déja mort + sui*idé en ville plusieur fois, je ne suis jamais tombé en prison.
La tenu + casque donné a l'infirmerie, je sais pas ou je peux les récupérer, j'ai rien dans l'inventaire...
Merci des conseils, je vais essayer vos astuces
Quand tu sors du lit d'infirmerie, ouvre direct ton inventaire, tu vas trouver une combi + casque. Avant c'était dans l'inventaire de la ville/station et depuis la dernière maj, c'est uniquement dans la pièce où il y a les rooms je crois
si tu sais plus où t'as repop la dernière fois, au pire, suicide toi et norm' tu devrais y trouver ta combi+casque
Le 10 novembre 2023 à 17:32:01 :
Merci des conseils, je vais essayer vos astucesQuand tu sors du lit d'infirmerie, ouvre direct ton inventaire, tu vas trouver une combi + casque. Avant c'était dans l'inventaire de la ville/station et depuis la dernière maj, c'est uniquement dans la pièce où il y a les rooms je crois
si tu sais plus où t'as repop la dernière fois, au pire, suicide toi et norm' tu devrais y trouver ta combi+casque
Je confirme que je n'ai rien dans l'inventaire ( oui, même avec tes instuctions ) ![]()
J'ai énormement de bugs, d'où le fait que je sois tombé à 500 aUEC avec des mort en boucle.
J'ai tenté de faire des mission mercenaire, mais les gus sont a l'intérieur des structures, je peux pas les tuer depuis mon vaissseau. J'ai vue aucune misson qui parlait de satellites a détruire. Je pense que je ne l'ais pas encore débloqué.
Je me suis mis dans une sacré merde.
Je vais essayé toutes les missions, en espérent qu'une soit réalisable...
Le 10 novembre 2023 à 17:49:45 :
Le 10 novembre 2023 à 17:32:01 :
Merci des conseils, je vais essayer vos astucesQuand tu sors du lit d'infirmerie, ouvre direct ton inventaire, tu vas trouver une combi + casque. Avant c'était dans l'inventaire de la ville/station et depuis la dernière maj, c'est uniquement dans la pièce où il y a les rooms je crois
Je confirme que je n'ai rien dans l'inventaire ( oui, même avec tes instuctions )
J'ai énormement de bugs, d'où le fait que je sois tombé à 500 aUEC avec des mort en boucle.
J'ai tenté de faire des mission mercenaire, mais les gus sont a l'intérieur des structures, je peux pas les tuer depuis mon vaissseau. J'ai vue aucune misson qui parlait de satellites a détruire. Je pense que je ne l'ais pas encore débloqué.Je me suis mis dans une sacré merde.
Je vais essayé toutes les missions, en espérent qu'une soit réalisable...
C'est quoi le nom de la quête avec les mecs dans le bâtiments ? celle que je te parle généralement il sont sur une épave de vaisseau crash, et le mecs et en général dehors ou dans un carré de 2 m sur 2 m donc un missile on en parle plus.
Chelou ! Et le 890 jump, le nom de la mission c'est un truc genre "URGENT Aboard !!!" me souvient plus trop et elle pop pas tout le temps, faut attendre un peu et checker tes missions. (dans mercenaire je pense)
Sinon pour te looter une armure + casque, tu peux faire les missions de livraison sur une planète avec atmosphère respirable, type microtech et tu loot des caisses rouge dans les bâtiments, avec des armures /sac dedans. T'en revend 2-3 et t'as assez pour t'acheter un flingue. Sinon il y a aussi les missions de dogfight qui demande pas de stuff non plus, mais bon je trouve pas que ça paye bien
Après bon, en vrai si tu galère aussi je pense parce que c'est le début. Tu dois rater des trucs qui nous nous paraissent évident, et pareil pour les bugs, avec le temps on apprend a les esquiver ahaha
Après quand tu sens que ça lag, et que t'as beaucoup de bug, hésite pas a tester d'autres servers. Souvent ça règle pas mal les soucis !
J'ai enfin pop en prison. Je faisais surement quelque chose de faux, mais j'arrivais pas a miner le minerais. Heureusement que le simple fait d'attendre m'a apparement suffit pour etre libre.

Vous moquez pas svp je suis vieu et con...
Voici les mission que j'ai :

La mission de transport, j'en ai qu'une et elle est sur une planete sans atmosphère, donc impossible.
Les mission mercenaire, faut que je les essaye toutes en esperent tombé sur une que je peux faire uniquement en vaisseau.
Essaye de te suicider tout simplement, et d'appuyer sur I quand tu repop dans l'infirmerie, sans quitter la chambre, normalement tu devrais y trouver une combi et un casque dans l'inventaire de zone (a droite du tiens qui se trouve a gauche). C'est absolument pas normal qu'elle y soit pas. (ça repop a chaque mort, c'est la tenue de base quoi)
Si tu pense que c'est vraiment sur que c'est un bug, essaye de juste relancer le jeu sur un autre serveur, du genre au lieu de BEST, choisi USA par ex. Et suicide toi pour voir si ça réapparait pas.
Sinon demande aux gens dans le chat si il peuvent te dépanner en leur expliquant le problème, jsuis sur que des gens viendrons t'aider
Et sinon, pas forcement besoin de faire une mission, juste regarde sur Microtech ou n'importe quelle planete avec de l'air respirable, les points d'intérêt que tu vois quand tu appuis sur "B" pour activer le mode quantum par exemple, et essaye d'aller dans les mini bases terrestre friendly (me souvient plus des noms, mais elle commencent par les mêmes anagrammes) là où tu claim les véhicules terrestres par exemple, et dans les bâtiments, tu trouve dans les étagères, par terre etc des caisses de loot, grise et rouge. Les grise contiennent du stuff un peu osef, genre ressources / bouffe / eau / vetement civil. Et les rouges contiennent des pièces d'armures. Tu peux trouver des pièces très cool au passage ![]()
prend tout ce qui t'intéresse, fous le dans l'inventaire de zone (à droite encore), et ensuite va dans ton vaisseau ouvre l'inventaire et normalement tu devrais pouvoir glisser le stuff de zone dans l'inventaire du vaisseau
T'as qu'à looter quelques armures/casques comme ça si vraiment t'as plus le choix. Moi j'aime bien j'avoue à chaque fois que je me pose sur ces POI, je fouille les caisses, je trouve ça cool
En plus certains trucs se vendent ~ 1k pièce
Et sinon tu peux aussi tout simplement aller sur Ghost Hollow (microtech encore une fois) et depuis ton vaisseau tu peux allumer tous les pirates de la zone sans en sortir. Une fois tous morts, tu atterris et récup le stuff. Dont des flingues. Si personne n'est passé par là avant bien sur ^^
(je parle beaucoup de microtech, c'est mon terter
)
Salut
Si tu veux des sous trés facilement, va sur un avant poste planetaire et vide les coffres dans les batiments. Tu peux te faire un set complet rapidose et recup quelques dixaines de millier d'auec. ![]()
Il y a aussi P.i wanted dans personnel, 8000 auec dispo vers Crusader, mission simple où on doit récup des tablettes dans une station detruite.
Sinon si tu es vraiment en galere, je peux t'envoyer des auecs histoire d'avoir un parachute le temps que tu te fasses la mains. ( add Sg1vlt IG )
Le 10 novembre 2023 à 23:01:06 :
Essaye de te suicider tout simplement, et d'appuyer sur I quand tu repop dans l'infirmerie, sans quitter la chambre, normalement tu devrais y trouver une combi et un casque dans l'inventaire de zone (a droite du tiens qui se trouve a gauche). C'est absolument pas normal qu'elle y soit pas. (ça repop a chaque mort, c'est la tenue de base quoi)
Non bah je confirme bien que l'armure + casque ne pop pas dans l'inventaire, encore une fois. C'est bien se que j'avais fait avant, je suis mort pleins de fois, j'ai rien dans l'inventaire, sans sortire de la pièce.
Et sinon, pas forcement besoin de faire une mission, juste regarde sur Microtech ou n'importe quelle planete avec de l'air respirable, les points d'intérêt que tu vois quand tu appuis sur "B" pour activer le mode quantum par exemple, et essaye d'aller dans les mini bases terrestre friendly (me souvient plus des noms, mais elle commencent par les mêmes anagrammes) là où tu claim les véhicules terrestres par exemple, et dans les bâtiments, tu trouve dans les étagères, par terre etc des caisses de loot, grise et rouge. Les grise contiennent du stuff un peu osef, genre ressources / bouffe / eau / vetement civil. Et les rouges contiennent des pièces d'armures. Tu peux trouver des pièces très cool au passage
-
Le 10 novembre 2023 à 23:08:06 :
SalutSi tu veux des sous trés facilement, va sur un avant poste planetaire et vide les coffres dans les batiments. Tu peux te faire un set complet rapidose et recup quelques dixaines de millier d'auec.
Il y a aussi P.i wanted dans personnel, 8000 auec dispo vers Crusader, mission simple où on doit récup des tablettes dans une station detruite.
Sinon si tu es vraiment en galere, je peux t'envoyer des auecs histoire d'avoir un parachute le temps que tu te fasses la mains. ( add Sg1vlt IG )
Je vais faire ça. Sinon j'ai une mission ou il y a un mort avec arme au début, mais les mec me tue pendant que je ramasse l'arme. Dans tout les cas, je pense que cette astuces ou vos solutions sont la bonne. Je repasserais pour dire si j'ai réussis à m'en sortire.