Le 25 janvier 2022 à 15:52:37 :
Merci pour le débunk du topic crunky, pas facile de combattre la désinformation des haters lol.
Putain c'est clair abusé tout les haters qui font de la désinformation constante,
Déjà je crois pas du tout aux prétendu données de l'auteur sur Reddit, perso je trouve ca trés fluide quand je joue, alors ok on est peut étre pas au niveau d'un BF ou Escape from Tarkov à 60 ou 120fps serveurs, mais on doit pas étre si loin des 30 fps en général, ya que lors des grosse batailles type xenotrhead que ca doit descendre sous les 10.
Ensuite comme trés bien dit plus haut le server meshing static va tout changer, on va avoir un énorme gain de performance avec les différent shard, c'est sur que les perfs vont s'améliorer, et le nombre total de joueur va augmenter drastiquement à plusieurs centaines (au début) par landing / lune / planète ect... sans compter l'ajout de l'IA , de la faune, des quanta ect...
Il faudra minimum qu'on soit à 30 fps pour que tout ca tourne dans de bonne condition et soit possible;
Tellement hâte d'être en fin d'année pour voir la première version du server meshing et la PLS monumental que vont se taper tout les haters et leur désinformation lorsqu'on sera une centaines de joueurs sur le méme outpost et avec plein de vaisseau dans le ciel.